Daniel Kaluuya
@danielKaluuya
Je pense que le mot «diversifié» est un mot cancéreux parce que c'est la vie. C'est une façon PC de dire «non blanc» et cela suggère finalement que le blanc est la norme.
Mon travail consiste à suggérer et à ratifier et à utiliser toute expertise que j'aurais pu gagner au cours des 23 ans dans le hockey professionnel pour faire de notre jeu un meilleur jeu.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
147
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielKaluuya
Je pense que le mot «diversifié» est un mot cancéreux parce que c'est la vie. C'est une façon PC de dire «non blanc» et cela suggère finalement que le blanc est la norme.
@kingmanBrewsterJr
Peut-être que vous êtes la génération "cool". Si la fraîcheur signifie une capacité à rester calme et à utiliser votre tête au service des extrémités crues avec passion, alors elle a mon admiration.
@brendonUrie
J'aime utiliser la religion comme catalyseur pour quelque chose que je crois.
@jimmyPardo
En fait, quelqu'un continue de mettre sur ma page Wikipedia que je suis le fils de Don Pardo ou le petit-fils. J'ai eu une audition récemment où la femme a dit: "Je comprends que vous êtes le petit-fils de Don Pardo", et j'ai dit: "Non, je ne le suis pas." Et vous auriez dû voir le regard de déception sur son visage. Cela m'a peut-être coûté le travail. C'est si dévastateur pour elle que je n'étais pas liée à Don Pardo.
@meisterEckhart
Vos propres efforts "ne l'ont pas amené à passer", seul Dieu, mais réjouissez-vous si Dieu a trouvé une utilisation pour vos efforts dans son travail.
@robertBreault
Dans les pécheurs et les repenties, vous avez la division originale du travail.
@shefaliShah
Je suis extrêmement rasé sur le travail que je fais.
@tionneWatkins
Avoir un travail de travail est une bénédiction - lorsque vous avez des chansons qui ont été autour de la génération après génération qu'ils appellent de la musique intemporelle, vous pouvez travailler cela depuis longtemps.
@bruceJenner
J'avais peur que le professeur me fasse lire en classe et j'allais mal paraître. [Mais] si je n'étais pas dyslexique, je n'aurais probablement pas gagné les matchs. Si j'avais été un meilleur lecteur, cela serait venu facilement, le sport serait venu facilement. Et je n'aurais jamais réalisé que la façon dont vous avancez dans la vie est un travail difficile.
@chloeKim
Ce n'est pas comme si j'étais tombé sur un snowboard et j'ai pu aller à 15 pieds dans les airs. Il y avait beaucoup de travail acharné qui l'accompagnait. C'est quelque chose que les gens ne remarquent pas vraiment parfois et la quantité de sacrifice ma famille.
@etMandino
Ne vous cachez jamais derrière le travail occupé. Il faut autant d'énergie pour échouer que pour réussir.
@deepakChopra
La peur de la douleur a fait que de nombreuses femmes perdent de vue la naissance comme normales et naturelles, et d'eux-mêmes comme puissantes et capables. Le travail est l'occasion pour les femmes de se renseigner sur elles-mêmes et de découvrir la force et la sagesse inhérentes à leur corps.
@francoisRabelais
La nature a fait le jour de l'exercice, du travail et de la vision de ses affaires; Et ... il nous fournit une bougie, c'est-à-dire la lumière brillante et joyeuse du soleil.
@carolinePolachek
Je me souviens avoir pensé que l'écriture de chansons d'amour était stupide et clichée, et que mon travail n'était pas d'écrire des chansons d'amour, car il y en a assez.
@deanYoung
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain, bien écrire est très facile; Il s'agit horriblement, le travail horrible nécessaire pour faire pour bien écrire, c'est si difficile qui peut ne pas être disposé à le faire.
@antheaTurner
Que ce soit des coussins que vous n'utilisez qu'à l'extérieur en été, ou des couvertures qui ne sortent qu'en hiver, vous devez toujours penser à où les stocker.
@patriciaBriggs
Ce qui est cool à propos de l'écriture, c'est qu'il n'y a vraiment jamais de journée typique. Parfois, je fais un rythme et je me dirige au travail tous les matins et je rentre à la maison le soir. Parfois, j'écrirai pendant deux jours d'affilée, puis je serai complètement vide pour les deux suivants.
@kenJeong
Je pense que «Dr. Ken, «en son cœur, parle d'un grand docteur qui est un peu épuisé. Mais même quand j'étais médecin brûlé, j'étais toujours heureux et j'avais une vie en dehors du travail.
@daniellaAlonso
Il y a ces projets spéciaux qui ne se sentent jamais comme du travail mais simplement une bénédiction pour faire partie et «révolution» est l'un de ces projets.
@jamesOtoole
Le PDG actuel de Wal-Mart dit qu'il n'a "pas le choix" que de sacrifier le bien-être de ses employés afin de répondre à des prix bas de ses clients. Alors, pourquoi paient-ils au gars des millions par an s'il n'y a aucune possibilité pour lui de changer les choses? Je pense qu'il se moque de nous ou de lui-même. La vérité est plus probable qu'il aime les choses comme elles sont, ou il n'a pas l'imagination stratégique pour trouver des moyens viables et rentables de les changer. Si l'un ou l'autre est vrai, il est trop payé et probablement pas à faire pour faire le travail.
@jeffJarvis
Je peux utiliser ma carte de crédit pour envoyer de l'argent au Ku Klux Klan, aux fanatiques antiabortiques, ou aux fanatiques anti-homosexuels, mais je ne peux pas l'utiliser pour envoyer de l'argent à WikiLeaks. Le New York Times a publié les mêmes documents. Devrions-nous dire à Visa et MasterCard d'arrêter les paiements au Times?
@annieElizabethDelany
Je suis une femme de couleur ou une femme nègre. L'un ou l'autre est OK. Les gens n'aiment pas ces mots maintenant. Aujourd'hui, ceux-ci utilisent ce terme afro-américain. Il ne m'est pas venu à l'esprit de l'utiliser. Je préfère me considérer comme un Américain, c'est tout!
@noamChomsky
L'administration [Ronald] Reagan a déclaré au monde des affaires qu'ils n'allaient pas appliquer les lois du travail.
@cliveBarker
Je veux qu'on se souvienne de moi en tant qu'imaginateur, quelqu'un qui a utilisé son imagination comme un moyen de voyager au-delà des limites de soi, au-delà des limites de la chair et du sang, au-delà des limites de la vie même peut-être, afin de découvrir un certain sens de l'ordre dans ce qui semble être un univers désordonné. J'utilise mon imagination pour trouver un sens, à la fois pour moi et, j'espère, pour mes lecteurs. "- Clive Barker
@edenRobinson
Notre capacité à désactiver l'empathie pour des types d'humains spécifiques, puis à utiliser une logique défectueuse pour justifier nos croyances est sociopathique désagréable.
@chipperJones
Les gars en deuxième position, s'ils ramassent quel ensemble de signes que le receveur utilise, nous le relayerons d'une manière ou d'une autre pour le frappeur.
@davidStarkey
Mes plus grandes influences poétiques sont probablement des poètes britanniques et irlandais du XXe siècle. Je suppose donc que j'écoute toujours la musique que j'associe à cette poésie, les images révélatrices, la brièveté. Je veux l'entendre dans mon propre travail ainsi que dans la poésie que j'ai lue. Cependant, je pense que je suis généralement plus indulgent des autres poètes que moi.
@dianeNash
Voyager dans le sud séparé pour les Noirs était humiliante. Le fait même qu'il y avait des installations distinctes était de dire aux Noirs et aux blancs que les Noirs étaient si sous-humains et si inférieurs que nous ne pouvions même pas utiliser des installations publiques que les Blancs utilisaient.
@donaldVerrilliJr
Je me sens tellement béni d'avoir eu la chance de faire ce travail [solliciteur général américain] en ce moment de notre histoire. Ça a été une chose incroyable.
@jKRowling
Peut-être qu'un homme dans un million pourrait unir les reliques, Harry. J'étais apte à posséder les plus méchants d'entre eux, les moins extraordinaires. J'étais apte à posséder la baguette âgée, et à ne pas m'en vanter, et à ne pas tuer avec. J'ai été autorisé à apprivoiser et à l'utiliser, parce que je l'ai pris, non pas pour le gain, mais pour en sauver les autres.