splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vais jamais m'excuser pour une victoire de 21 points sur un rival de l'État, jamais.

montage citation Je ne vais jamais m'excuser pour une victoire de 21 points sur un rival de l'État, jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vais jamais m'excuser pour une victoire de 21 points sur un rival de l'État, jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vais jamais m'excuser pour une victoire de 21 points sur un rival de l'État, jamais.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vais jamais m'excuser pour une victoire de 21 points sur un rival de l'État, jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vais jamais m'excuser pour une victoire de 21 points sur un rival de l'État, jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frank Vincent de la citation Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.

    Frank Vincent

    @frankVincent

    Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.

    en cours de vérification

    G

    Guy Branum

    @guyBranum

    Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Podeswa

    @jeremyPodeswa

    Quand j'ai commencé comme cinéaste, je n'ai jamais, jamais imaginé en un million d'années que je ferais la télévision parce qu'à ce moment-là, la télévision était un médium très différent.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Graham de la citation En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.

    Lindsey Graham

    @lindseyGraham

    En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Alan Rickman de la citation Quand on me pose des questions sur les influences, je dis toujours que je m'inclinez contre Fred Astaire, parce que lorsque vous le regardez danser, vous ne regardez jamais ses extrémités, n'est-ce pas? Vous regardez son centre. Ce que vous ne voyez jamais, ce sont les heures de travail qui sont entrées dans les routines, vous voyez juste l'esprit à couper le souffle et la liberté.

    Alan Rickman

    @alanRickman

    Quand on me pose des questions sur les influences, je dis toujours que je m'inclinez contre Fred Astaire, parce que lorsque vous le regardez danser, vous ne regardez jamais ses extrémités, n'est-ce pas? Vous regardez son centre. Ce que vous ne voyez jamais, ce sont les heures de travail qui sont entrées dans les routines, vous voyez juste l'esprit à couper le souffle et la liberté.

    en cours de vérification

    K

    Kathrine Switzer

    @kathrineSwitzer

    Quand je vais au marathon de Boston maintenant, j'ai des épaules mouillées - les femmes tombent dans mes bras en pleurant. Ils pleurent de joie parce que la course a changé leur vie. Ils sentent qu'ils peuvent tout faire.

    en cours de vérification

    P

    Paige Vanzant

    @paigeVanzant

    Quand j'ai commencé à m'entraîner pour me battre, c'était plus hors de l'ennui que tout. Je cherchais plus de choses à faire. J'ai commencé avec la boxe, et mes entraîneurs m'ont dit que j'avais beaucoup de potentiel et que je devrais envisager d'en faire une carrière. J'étais comme, «peu importe». Je n'avais que 15 ans à l'époque et je n'ai jamais imaginé quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Forester de la citation Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    C. S. Forester

    @cSForester

    Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Els de la citation Je n'ai jamais pensé que je serais à l'aise de vivre en dehors de l'Afrique du Sud, mais nous aimons Londres. Nos deux enfants sont nés ici.

    Ernie Els

    @ernieEls

    Je n'ai jamais pensé que je serais à l'aise de vivre en dehors de l'Afrique du Sud, mais nous aimons Londres. Nos deux enfants sont nés ici.

    en cours de vérification

    auteur Boris Spassky de la citation Quand j'ai joué à Bobby Fischer, mon adversaire s'est battu contre les organisations - les producteurs de télévision et les organisateurs du match. Mais il n'a jamais lutté contre moi personnellement. J'ai perdu contre Bobby avant le match parce qu'il était déjà plus fort que moi. Il a gagné normalement.

    Boris Spassky

    @borisSpassky

    Quand j'ai joué à Bobby Fischer, mon adversaire s'est battu contre les organisations - les producteurs de télévision et les organisateurs du match. Mais il n'a jamais lutté contre moi personnellement. J'ai perdu contre Bobby avant le match parce qu'il était déjà plus fort que moi. Il a gagné normalement.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Quand j'étais en Afrique du Sud, je rencontrais des gens qui n'ont jamais entendu parler de briques LEGO. Et pourtant, quand je me disais, «les voici», ils l'ont immédiatement. Ils ont vu l'attrait, casseraient des briques et créaient immédiatement leurs petites créations.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Quand j'étais en Afrique du Sud, je rencontrais des gens qui n'ont jamais entendu parler de briques LEGO. Et pourtant, quand je me disais, «les voici», ils l'ont immédiatement. Ils ont vu l'attrait, casseraient des briques et créaient immédiatement leurs petites créations.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    Lorsque mes parents biologiques ont été assassinés, je suis resté à l'extérieur toute la nuit avec les corps. Des années plus tard en Amérique, environ quatorze ans, mon psychiatre m'a expliqué que rester avec les corps cette nuit-là m'a rendu sans peur. Il a dit que cela faisait de moi un «exhibitionniste émotionnel» et m'a dit de ne jamais laisser les gens me convaincre que j'étais bizarre de parler avec clarté et passion.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    en cours de vérification

    T

    Terry Rozier

    @terryRozier

    Quand je me réveille le matin, je ne m'inquiète de personne. Quand je vais travailler, je ne suis pas inquiet. Ce n'est pas moi qui essaie de dire à quel point je suis difficile, mais c'est exactement ce que c'est. Je n'ai aucune peur.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    P

    Philomena Kwao

    @philomenaKwao

    Lorsque j'ai finalement découvert le problème du maillot de bain «Sports Illustrated», j'ai parcouru les archives et vu une photo d'un modèle incroyablement magnifique, Damaris Lewis. Ses images m'ont inspiré et j'ai imaginé être dans le magazine moi-même. Jamais dans un million d'années je n'ai rêvé que cela se produirait réellement.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Morrison

    @rachelMorrison

    Lors du tournage dans de vrais espaces, le travail d'un directeur de la photographie commence où l'emplacement rencontre la conception de la production se réunit l'heure de la journée. Aucune lumière de cinéma ne sera jamais aussi réelle que le soleil, donc la planification devient vraiment primordiale pour l'éclairage naturaliste.

    en cours de vérification

    M

    Mark Brand

    @markBrand

    Quand j'étais jeune, Summers s'est étendu si longtemps, comme s'ils ne se terminaient jamais. Les jours étaient comme des marathons du temps, des vélos à faire jusqu'à ce que mes cloques aient des cloques, une énergie sans fin et non un véritable soin dans le monde en dehors du moment où «Paul» pouvait sortir et jouer. Les jours se sentent maintenant plus comme des minutes, presque le jeu télévisé.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Claude Van Damme de la citation Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.

    Jean-Claude Van Damme

    @jeanClaudeVanDamme

    Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Brittney Griner de la citation Quand je vais dans un bar sportif, certaines des personnes que je ne pensais pas regarder le basket-ball féminin sont là à regarder.

    Brittney Griner

    @brittneyGriner

    Quand je vais dans un bar sportif, certaines des personnes que je ne pensais pas regarder le basket-ball féminin sont là à regarder.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Quand j'étais plus jeune, chaque fois que j'arrêtais de travailler et que je passais des vacances, je suis sorti d'une éruption cutanée. Un dermatologue l'a mis au stress, mais cela n'a jamais semblé m'affecter quand j'étais occupé.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Reinsdorf de la citation Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.

    Jerry Reinsdorf

    @jerryReinsdorf

    Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.

    en cours de vérification

    G

    George Hill

    @georgeHill

    Quand j'étais enfant, vous savez, les terrains en plastique Playskool qui étaient en panneau blanc, une base bleue dans laquelle vous mettez de l'eau et le bord était Dunk Breakaway. Ce fut l'un des premiers cadeaux dont je me souviens vraiment - seulement parce que je l'ai cassé le premier jour que je l'ai obtenu. Donc, cela me dépasse beaucoup. C'est l'un des meilleurs cadeaux que j'ai jamais eu quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation Quand j'ai eu la chance de réussir, je me suis complètement éloigné de l'unité et de la vente de copies. Je voulais juste garder tous ceux qui viennent me voir heureux. Je passe tellement de temps après que mes spectacles parlent à des gens qui viennent du monde entier pour me voir. Je vais sortir et signer une photo et discuter.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    Quand j'ai eu la chance de réussir, je me suis complètement éloigné de l'unité et de la vente de copies. Je voulais juste garder tous ceux qui viennent me voir heureux. Je passe tellement de temps après que mes spectacles parlent à des gens qui viennent du monde entier pour me voir. Je vais sortir et signer une photo et discuter.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Gene Veith

    @geneVeith

    Quand je vais dans un restaurant, la serveuse qui m'apporte mon repas, le cuisinier à l'arrière qui l'a préparé, les livreurs, les grossistes, les travailleurs des usines de transformation des aliments, les bouchers, les agriculteurs, les éleveurs et Tous les autres dans la chaîne alimentaire économique sont tous utilisés par Dieu pour «me donner ce jour mon pain quotidien».

    en cours de vérification