Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
Pour moi, c'est vraiment très difficile d'écrire sur ma véritable expérience. Aime faire un Taylor Swift. Vous savez ce que je veux dire? C'est tellement courageux d'écrire sur des choses qui se sont passées et des choses que vous voulez vous retirer de votre poitrine, mais je n'y suis pas encore vraiment.
88
syllabes
52
mots
4
phrases
239
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
@ethanCanin
Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.
@agathaChristie
On ne sait pas ce qu'est un personnage humain. Jusqu'à ce que le test arrive. Pour la plupart d'entre nous, le test arrive tôt dans la vie. Un homme est confronté très bientôt à la nécessité de se tenir debout, de faire face à des dangers et de difficultés et de prendre sa propre ligne de traitement avec eux. C'est peut-être la voie directe, c'est peut-être la voie tordu --- quel que soit, un homme apprend généralement tôt de quoi il est fait.
@ronWhite
Il y a un million de très bons cigares, tu dois vraiment flotter autour des cigares. Ce n'est pas comme être enfermé dans une marque de cigarettes; Du moins pour moi ce n'est pas le cas.
@guyGavrielKay
Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?
@danielaRuah
Avoir un pistolet dans votre main est très stimulant.
@chrisHansen
Il n'y a pas longtemps, les histoires sur les crimes Internet ont été une vente difficile pour les magazines télévisées. Les producteurs exécutifs se méfiaient parce que les images de personnes tapant sur les claviers et la vidéo de moniteurs informatiques n'ont pas fait de télévision particulièrement convaincante, même lorsqu'ils sont combinés avec des entretiens émotionnels avec les victimes.
@brianHenson
Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."
@joelMatip
Il n'y avait pas de formation plus difficile que sous Magath. Chaque entraîneur que j'avais après cela, je ne pense «pas de problème». Magath était ce que vous appelez «Old School». Son truc préféré était le médicament Ball pesant jusqu'à 10 kilos. Il aimait vous faire tout faire avec - courir, tous les exercices. Tout le monde détestait ça, mais cela nous a fait correspondre.
@shefaliShah
Il y a eu des années où je n'arrêtais pas de dire non au travail parce que c'était juste si injuste. Et puis le «jus» s'est produit. Et puis il y avait «encore une fois», c'est une histoire d'amour très douce et douce. Et puis il y a eu «Delhi Crime». Et tous les trois m'ont mis au centre du cadre.
@beahRichards
Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.
@orlandoJones
Il y avait un gars qui était ami avec mon père, un Hustler très connu et puissant sur la côte est. C'était un gars très intéressant qui louait littéralement une camionnette de passagers et emmenait les enfants pauvres des ghettos et des quartiers noirs dans le magasin d'articles de sport et dépenserait de l'argent. Achetez-les ce qu'ils veulent.
@allanBloom
Il y a une vision vivace et discrète que la moralité consiste en des choses comme dire la vérité, payer ses dettes, respecter ses parents et ne faire du mal volontaire à personne. Ce sont toutes des choses faciles à dire et difficiles à faire; Ils n'attirent pas beaucoup d'attention et ne gagnent pas peu d'honneur dans le monde.
@declanMckenna
Il y a eu des moments où je me suis senti vraiment inspiré depuis une courte période, j'ai été vraiment zoné, mais quand je suis comme ça, je suis trop excité et je me brûle complètement pendant quelques jours et je retourne à ne rien faire vraiment .
@elvisCostello
Il n'y avait pas beaucoup de rock n roll dans la maison. Nos parents ne pensaient pas que c'était très groovy et j'ai tendance à être d'accord avec eux. Si vous avez grandi avec Charlie Parker, Bill Haley n'était pas très branché.
@cherieLunghi
Il n'y a rien que je ne mange, même si je ne suis pas trop passionné par des choses rampantes effrayantes. A part ça, je suis assez aventureux. J'aime tous les types de viande rouge, et je ne suis pas du tout un mangeur difficile.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@jCRyle
Il y a une grande quantité de religion actuelle dans le monde qui n'est pas vraie, véritable christianisme. Il passe, il satisfait les consciences endormies; Mais ce n'est pas un bon argent. Ce n'est pas la réalité authentique qui s'appelait le christianisme au début.
@danLevy
Il fut un temps dans ma vie où les gens m'appelaient «denim Dan». Je n'ai pas aimé. Et heureusement pour mon estime de soi, cela ne s'est pas collé pendant très longtemps. J'avais 12 ans et on m'a donné le nom de mes camarades de classe après que je me suis présenté au premier jour d'école - attendez - Triple Denim.
@paulVirilio
Il ne fait aucun doute à ce sujet. Il était même vrai pour les soldats impliqués dans la guerre du Kosovo. Car les soldats sont restés principalement dans leur caserne! De cette façon, l'inertie polaire est vraiment devenue un phénomène de masse. Et non seulement pour le public télévisé qui regarde la guerre à la maison mais aussi pour l'armée qui regarde la bataille de la caserne.
@davidSchwimmer
Il y a un danger, si vous lancez quelqu'un qui a 18, 19 ou 20 pour jouer 14 ou 15 ans, qui est très subtilement, presque inconsciemment, le public est: "Oh, ce n'est pas si mal."
@edwardConard
Il y a deux façons de réfléchir aux un pour cent - la manière Bernie Sanders, où nous sommes tous en concurrence pour une tarte à somme nulle où ce n'est qu'une question de négociations. La deuxième façon, qui est celle que j'ai proposée, est non, c'est vraiment l'innovation dans une économie basée sur les connaissances.
@johnFKennedy
Il y a toujours une inégalité dans la vie. Certains hommes sont tués dans la guerre et certains hommes sont blessés; Certains hommes ne quittent jamais le pays, certains hommes sont stationnés en Antarctique et certains sont stationnés à San Francisco. C'est très difficile dans les militaires ou dans la vie personnelle pour assurer une égalité totale. La vie est injuste.
@felixAlbaJuez
Il n'y a pas de problème plus difficile à résoudre que celui créé par nous-mêmes.
@stormieOmartian
Il n'y a qu'un seul pouvoir au monde assez grand pour nous aider à dépasser les choses difficiles auxquelles nous sommes confrontés: la puissance de Dieu.
@oscarWilde
Il y a beaucoup à dire en faveur du journalisme moderne. En nous donnant les opinions des sans instruction, cela nous maintient en contact avec l'ignorance de la communauté. En chroniquez soigneusement les événements actuels de la vie contemporaine, cela nous montre ce que sont vraiment peu d'importance. En discutant invariablement des inutiles, cela nous fait comprendre ce que les choses sont nécessaires pour la culture et ce qui ne le fait pas.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@robbieKeane
Il y a eu une énorme déception en manquant la finale de la Coupe du monde en 1998, donc ils sont enthousiasmés par celui-ci et je pense vraiment que nous pourrions bien faire en Extrême-Orient.
@georgeSoros
Il y a très peu de différence entre la spéculation et l'investissement. La seule différence est essentiellement que les investissements sont des spéculations réussies, car si vous anticipez avec succès l'avenir, vous réalisez un profit spéculatif.
@harperLee
Ils sont une très forte magie, ils vous font passer de la chance. Pas comme le poulet frit quand vous ne le cherchez pas, mais des choses comme la longue vie et la bonne santé, les tests de six semaines passins ... ce sont vraiment précieux pour quelqu'un.