splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Écoutez, j'ai 40 ans, je suis célibataire et je travaille dans le théâtre musical - vous faites le calcul!

montage citation Écoutez, j'ai 40 ans, je suis célibataire et je travaille dans le théâtre musical - vous faites le calcul!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Écoutez, j'ai 40 ans, je suis célibataire et je travaille dans le théâtre musical - vous faites le calcul!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Écoutez, j'ai 40 ans, je suis célibataire et je travaille dans le théâtre musical - vous faites le calcul!

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Écoutez, j'ai 40 ans, je suis célibataire et je travaille dans le théâtre musical - vous faites le calcul!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Écoutez, j'ai 40 ans, je suis célibataire et je travaille dans le théâtre musical - vous faites le calcul!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jorma Kaukonen

    @jormaKaukonen

    Nous faisons une richesse de trucs (en direct), tirant au fil des ans.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Quand j'écoutais sur l'appel téléphonique où Andre Leon Talley disait qu'il allait obtenir mon gros cul noir sur la couverture d'un magazine. Je pense que - vous savez, Andre Leon Talley est gros et noir. Et ça a mal à mes sentiments. Cela a blessé mes sentiments. Mais c'était aussi une leçon dans ceci, c'est ce qu'ils pensent, et c'est ce qu'ils penseront toujours. Et il n'y a aucun moyen d'être trop talentueux ou trop joli ou trop confiant autour de lui. Les gens auront toujours leurs opinions.

    en cours de vérification

    auteur Mia Goth de la citation Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.

    Mia Goth

    @miaGoth

    Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.

    en cours de vérification

    R

    Robert Whittaker

    @robertWhittaker

    Quand j'ai fait l'UFC, tout le monde a dit: «Vous devez aller à l'étranger». Je pensais que je devais y aller aussi, et je suis allé au gymnase Tristar, et j'étais là pendant un ou deux ans. Mais des changements étaient nécessaires. Je me déclencherais des pertes consécutives - Court McGee et Stephen Thompson - et j'avais besoin de regarder mes racines et de retourner à la planche à dessin.

    en cours de vérification

    H

    Hani Furstenberg

    @haniFurstenberg

    Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    Lee Haney

    @leeHaney

    Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    en cours de vérification

    J

    Jain

    @jain

    Quand j'avais neuf ans, je passais par un cours de batterie et je les ai vus jouer et j'ai été ému. C'est pourquoi j'ai commencé à faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Fefe Dobson de la citation Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.

    Fefe Dobson

    @fefeDobson

    Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Lorsque le prisonnier est ramené du couloir de la mort, il sort directement de l'ascenseur dans une salle de "détention" qui jouit à la salle des témoins. Il y a deux cellules dans cette salle "Holding", deux, au cas où c'est une double exécution. Ce sont des cellules ordinaires, tout comme celle-ci, et le prisonnier y passe sa dernière nuit avant son exécution le matin, en lisant, en écoutant la radio, en jouant aux cartes avec les gardes.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Lorsque le prisonnier est ramené du couloir de la mort, il sort directement de l'ascenseur dans une salle de "détention" qui jouit à la salle des témoins. Il y a deux cellules dans cette salle "Holding", deux, au cas où c'est une double exécution. Ce sont des cellules ordinaires, tout comme celle-ci, et le prisonnier y passe sa dernière nuit avant son exécution le matin, en lisant, en écoutant la radio, en jouant aux cartes avec les gardes.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anthony Burkett

    @jonathanAnthonyBurkett

    Quand tout ce que fait est de se plaindre, les gens ne veulent pas parler ou les écouter.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Parkinson de la citation Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    Katherine Parkinson

    @katherineParkinson

    Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goulston

    @markGoulston

    Lorsque vous écoutez avec mémoire, vous avez un ancien programme, et lorsque vous écoutez avec désir, vous en avez un nouveau. Vous ne pouvez pas écouter l'autre personne si votre agenda vous dépasse.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Magorian

    @michelleMagorian

    Lorsque mon fils cadet avait 13 ans, il m'a demandé de lui lire des «hirondelles et amazones» pendant qu'il faisait des modèles. Il a tellement aimé que j'ai fini par lire les treize des livres de Ransome, y compris ceux que j'ai ratés. Cela a conduit mon fils à «Treasure Island», «Robinson Crusoe» et «Coral Island».

    en cours de vérification

    L

    Lisa Bonet

    @lisaBonet

    Quand j'avais 16 ans, j'ai eu la chance d'obtenir Cosby et de déménager à New York et de changer toute ma vie. Cela avait été mon rêve depuis le début, et cela s'est réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Lucinda Williams de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.

    Lucinda Williams

    @lucindaWilliams

    Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Lorsque vous écoutez une autre personne, n'écoutez pas simplement avec votre esprit, écoutez avec tout votre corps. Ressentez le champ d'énergie de votre corps intérieur lorsque vous écoutez. Vous donnez à l'autre personne l'espace d'espace. C'est le cadeau le plus précieux que vous puissiez offrir.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Lorsque vous écoutez une autre personne, n'écoutez pas simplement avec votre esprit, écoutez avec tout votre corps. Ressentez le champ d'énergie de votre corps intérieur lorsque vous écoutez. Vous donnez à l'autre personne l'espace d'espace. C'est le cadeau le plus précieux que vous puissiez offrir.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation Quand j'avais seize ans, j'ai emprunté une copie de «To Kill a Mockingbird» à la bibliothèque mobile. Les démocrates et les républicains représentaient des principes très différents, et je pouvais voir quel côté allait me représenter.

    James Carville

    @jamesCarville

    Quand j'avais seize ans, j'ai emprunté une copie de «To Kill a Mockingbird» à la bibliothèque mobile. Les démocrates et les républicains représentaient des principes très différents, et je pouvais voir quel côté allait me représenter.

    en cours de vérification

    auteur Gary Vaynerchuk de la citation Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».

    Gary Vaynerchuk

    @garyVaynerchuk

    Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    en cours de vérification

    T

    Trish Goff

    @trishGoff

    Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.

    en cours de vérification

    T

    Trish Goff

    @trishGoff

    Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.

    en cours de vérification

    D

    David Edwards

    @davidEdwards

    Quand je courais en Amérique, environ 30 ans, je ne voulais pas de femme. Je savais que je pouvais gagner assez d'argent pour prendre soin de moi, mais je ne voulais pas que personne ne s'occupe.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais Robert Wagners Pompadour. J'ai dit, de quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de Hart à Hart?

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Quand j'écris un roman, cependant, il est généralement trois ou quatre heures par jour. Idéalement, juste après le déjeuner jusqu'à trois ou quatre, mais parfois en ramassant environ dix ans, passant jusqu'à une touche après minuit. J'écris rarement le matin, à moins que je ne sois dans la date limite. J'aime la réécriture le matin, cependant. Je suppose que c'est la façon dont mon cerveau est assemblé. Ou, la façon dont il s'effondre.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Quand j'écris un roman, cependant, il est généralement trois ou quatre heures par jour. Idéalement, juste après le déjeuner jusqu'à trois ou quatre, mais parfois en ramassant environ dix ans, passant jusqu'à une touche après minuit. J'écris rarement le matin, à moins que je ne sois dans la date limite. J'aime la réécriture le matin, cependant. Je suppose que c'est la façon dont mon cerveau est assemblé. Ou, la façon dont il s'effondre.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.

    en cours de vérification