Peter Kay
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
On peut décider que le mamelon ressemble le plus à une framboise nouvellement mûri (jamais, que ce soit, le plonk d'eau sur un étang au début d'un filet Ward, bouton métallique cahoteux, ou l'éruption rouge douloureuse d'un gonflement), mais se soucie-t-il de voir son fruit du petit-déjeuner comme un bol laiteux sucré de pincements coupés? Non.
100
syllabes
56
mots
2
phrases
265
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@orsonWelles
Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.
@raymondBurr
J'espère seulement que je pourrai reprendre ma propre identité une fois que j'ai décidé que «Perry Mason» et moi-même sommes venus à la séparation de la route. «Perry Mason» est devenu une carrière pour moi ... tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme «Perry Mason».
@kevinFaulconer
Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.
@stephenColletti
J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.
@cathleenSchiner
J'adore mon lit. Il est plus grand qu'un bureau et mieux conçu pour contenir des livres et des papiers. Il est plus doux qu'un bureau et mieux conçu pour les siestes. C'est le centre de toutes les bonnes choses. Et de jour comme de nuit, tout le monde sait où me trouver.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@giorgioArmani
Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@normanFinkelstein
Je ne dis plus que je suis au chômage. Je dis que je suis sans emploi. C'est différent. Un chômage suggère à un certain moment dans le futur, vous pourriez être employé. Ce n'est pas le cas avec moi. Je suis sans emploi, et malheureusement, c'est l'un des bits du Web, en particulier de Google.
@deanKoontz
Le destin ne peut pas être contourné ou dépasser.
@steveElls
Je me souviens avoir regardé vers McDonald's et, mon Dieu, ils ont 13 000 restaurants aux États-Unis. Eh bien, nous avons près de quelques milliers de chipotles. Et si la région de Pizzeria est à quelques milliers et a chaussé. Tout d'un coup, nous sommes plus grands que McDonald's aux États-Unis, je veux dire, ce n'est pas une façon déraisonnable d'y penser.
@mariaDahvanaHeadley
J'aime les monstres en général - c'est ce que j'aime écrire. Quelqu'un plaisantait avec moi que mon corps devenait un manuel pour un jeu de rôle parce que je suis couvert de petits monstres. C'est vrai. Je pourrais facilement avoir plus de monstres sur ma peau.
@annaNetrebko
Je le préfère quand le chef d'orchestre me suit. Il est plus difficile de travailler avec un chef d'orchestre qui n'écoute pas - même si je comprends que parfois cela a du sens quand une personne gouverne tout. Mais pour Bel Canto, je dois avoir un chef d'orchestre qui m'écoute et me soutient.
@ronnieSpector
J'adore Ruth Brown, pas seulement son chant, mais Ruth Brown a plus de puissance de filles que quiconque, car elle s'est battu contre des gens qui l'ont déchirée et ont ensuite aidé d'autres artistes à travers la Fondation Rhythm and Blues.
@georgeWashington
Je ne veux jamais dire, à moins que des circonstances particulières ne l'obligent, à posséder un autre esclave par achat, ce qui concerne mes premiers souhaits de voir un plan adopté, par lequel l'esclavage dans ce pays peut être aboli par la loi.
@nateBurleson
J'adore le hip-hop. Je suis grand dans Jay-Z, Kanye, Little Wayne. Ce sont les favoris de tout le monde, je sais. J'aime juste le fait que lorsqu'ils se mettent sur la bonne voie et parlent de tout ce dont ils parlent, ils ont une confiance suprême. C'est à peu près ce que vous devez avoir sur le terrain. J'aime la façon dont ils abordent leur musique, ils ont l'impression que personne ne peut les toucher.
@robertWhittaker
Je ne m'attendais pas à faire ce que je peux, mais avec mon personnel d'entraîneurs et ma formation et me réconcilier avec mes propres capacités et mon propre talent et réaliser le potentiel qu'il y a, j'ai décidé que je voulais faire une course pour cela . Je m'entraîne et je me bats pour un titre.
@nitaStrauss
J'espère vraiment qu'avec mon album, parce que j'ai un peu plus un croisement grand public, j'espère vraiment que je pourrai présenter de nouveaux auditeurs dans ce monde de la musique instrumentale.
@susanGriffin
J'adore ce moment par écrit lorsque la langue est absente. Il y a quelque chose de plus là-bas. Un corps plus grand. Même par l'échec des mots, je commence à détecter ses dimensions. Lorsque je travaille la prose, déplacez les verbes, recherchez de nouveaux adjectifs, un rythme différent, une syntaxe, quelque chose de nouveau commence à remonter à la surface.
@rooneyMara
J'ai percé un mamelon. Pas les deux. Juste un. Elle l'a dans les livres et je voulais obtenir autant de piercings que possible, et j'ai passé tellement de temps sur ce film nu, et je devais juste être vraiment à l'aise avec ça tout de suite. . . Je vais le garder pour le moment. Je ne veux pas avoir à répartir que si nous faisons les deux autres films.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@gabrielaSabatini
J'ai adoré jouer, j'étais compétitif, je voulais gagner, c'était tout ce que je savais. Au cours des premières années, le tennis est un jeu. Plus tard, cela devient un travail.
@sachinTendulkar
J'aime vraiment l'Islande. L'une des plus belles choses à ce sujet est que je n'ai presque jamais eu à atteindre ma carte de crédit. Il n'y a pratiquement rien pour faire du shopping.
@stephenLang
J'adore la scène. C'est terrifiant d'une manière que le cinéma et la télévision ne l'est pas. Lorsque vous êtes sur le point de sortir, et que vous êtes l'adrénaline devenue incontrôlable, et cela peut être vraiment intimidant.
@georgeWashington
Je regrette extrêmement que les différends entre les protestants et les catholiques romains doivent être transportés à la grande hauteur alarmante mentionnée dans vos lettres. Les controverses religieuses sont toujours productives de plus d'acrimonie et de haine inconciliable que celles qui découlent de toute autre cause; Et je n'étais pas sans espoir que la politique éclairée et libérale de l'âge actuel aurait mis un terme efficace aux affirmations de ce genre.
@johnRErickson
La bravoure et la dévotion au devoir n'ont pas de récompense plus grande que de voir le chat avoir des ennuis.
@caitlynJenner
J'adore les 1 500 mètres. Je savais que, si je devais le faire pour gagner, je courrais moins de 4h05. Cela signifie que je pourrais récolter 100 points, peut-être même 150 points, sur n'importe qui dans le monde.