John Constable
@johnConstable
Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie: car la forme d'un objet soit ce qu'elle peut, la lumière, l'ombre et la perspective le rendront toujours belle.
...car que nous le voulions ou non, nous appartenons à notre époque et nous partageons ses opinions, ses sentiments, voire ses délires.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnConstable
Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie: car la forme d'un objet soit ce qu'elle peut, la lumière, l'ombre et la perspective le rendront toujours belle.
@muhammadIqbal
Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.
@lorneMichaels
J'ai grandi à une époque où sur des choses comme «The Red Skeleton Show» ou même dans une certaine mesure sur «The Carol Burnett Show», ont écrit dans les éruptions ou les ad-libs. Ils ont été scriptés pour avoir l'air spontané. J'ai donc toujours eu une aversion pour ce genre de chose.
@ashrafGhani
J'ai un étrange - car il n'y a pas d'autre moyen de le décrire - euh, tempérament. Je suis un maître d'œuvre très difficile. Je n'attends pas.
@tayKeith
Je reçois des conseils de tous les producteurs qui sont sortis de Memphis. Ils me donnent juste des conseils sur le côté commercial, car c'est le plus important en plus de la musique réelle. Rester juste à un point, je sais que je ne peux pas me gâcher. Je dois juste être mis sur le jeu à ce sujet. Drumma Boy et Memphis Track Boy m'ont beaucoup appris.
@andyMurray
J'ai eu beaucoup de succès avec Ivan Lendl. Était-il un entraîneur parfait? Non. Était-il un très bon entraîneur? Ouais. Il avait des qualités très fortes et des choses qui n'étaient pas si bonnes.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@jayZ
J'ai eu l'amour pour Damon Dash comme je l'ai fait auparavant. Je ne sais pas si nous pouvons être les uns avec les autres de cette façon parce que les temps ont changé. C'est peut-être une personne totalement différente. Je sais que je suis une personne différente. Mais rien ne peut effacer cette époque, ces temps, ces souvenirs, ces combats pour obtenir «Roc-a-fella» où il était.
@fannieLouHamer
J'ai eu des photos de nous et ils dessinaient de gros anneaux rouges autour de nous et disaient ce qu'ils pensaient de nous. J'ai reçu une lettre a dit: "J'ai été abattu trois fois par le cœur. J'espère que je vois votre deuxième acte." Mais cet homme blanc qui veut rester blanc, et penser pour le nègre, il ne détruit pas seulement le nègre, il se détruit, car une maison divisée contre elle-même ne peut pas supporter et que la même chose s'applique à l'Amérique.
@radhikaApte
Je trouve très important de continuer à apprendre car, en tant qu'acteur, vous êtes épuisé. Vous avez besoin de plus d'émotion, de plus d'expérience ... vous avez besoin de quelque chose pour tout baser.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai regardé comment les femmes indiennes sont obligées de faire certaines choses, car les histoires de sacrifice et de dévotion dans la mythologie leur en ont demandé. Et puis il y a des histoires inspirantes sur des femmes comme les Rani de Jhansi qui offrent aux femmes des modèles rafraîchissants.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@dianaGabaldon
J'ai eu un dernier essai. "Est-ce que cela vous dérange que je ne suis pas vierge?" Il a hésité un moment avant de répondre. "Eh bien, non," dit-il lentement, "tant que cela ne vous dérange pas que je sois." Il sourit à mon expression de mâchoire et recula vers la porte. "Il faut que l'un de nous devrait savoir ce qu'ils font", a-t-il déclaré. La porte se refermait doucement derrière lui; De toute évidence, la parade nuptiale était terminée.
@jinderMahal
Je n'ai aucun problème avec le fait que Brock Lesnar est un temps partiel, car il a gagné cet endroit. Il est un champion de plusieurs fois à la WWE, un ancien champion de l'UFC, champion de la lutte amateur de la NCAA, donc ses distinctions parlent d'elles-mêmes.
@irinaShayk
Je déteste l'entraînement du matin; Je suis plus une personne de nuit. Mais c'est bon de s'entraîner le matin, car vous pouvez alors avoir toute la journée gratuitement.
@johnLanchester
J'ai grandi principalement en Extrême-Orient, où mon père a travaillé pour la Hong Kong et la Banque Shanghai, qui était alors une petite institution coloniale bien gérée et non le colosse mondial qu'il est aujourd'hui.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@charlieSifford
Je ne souris pas beaucoup et je ne ris jamais. Si vous aviez vécu ce que j'ai vécu, vous ne souririez pas non plus.
@nileRodgers
J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@robertPattinson
Je garderai cela secret car c'était si indécent que je doute qu'elle était dans son état d'esprit normal quand elle l'a fait.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@lesleyManville
J'ai été invité à ce qu'on appelle la suite de cadeaux à Toronto. J'ai eu le jour de congé, alors j'ai pensé aller voir quoi. Vous sortez chargé de choses merveilleuses. Apparemment, si vous allez aux Oscars, vous obtenez des choses comme des iPads. Non pas que je sois dedans pour le butin.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!
@taysomHill
J'attendais une attente dans la NFL, puis l'expérience que j'avais dépassé ce que je m'attendais à voir de personnes qui jouaient à ce niveau. Et donc, c'était une expérience d'apprentissage non seulement d'un point de vue mental et d'un point de vue physique, mais juste d'un point de vue de routine.