Ed Kowalczyk
@edKowalczyk
J'ai toujours été maudit ou béni de cette incapacité à me cacher derrière tout et à dire exactement ce que je vivez.
Il serait stupide et mal d'ignorer le fait que toutes nos universités empruntent aujourd'hui un chemin très dangereux. De plus en plus, ils acceptent l'argent du gouvernement parce qu'ils font des choses que le gouvernement veut faire. À quel point est-ce un péril dans une démocratie?
86
syllabes
46
mots
3
phrases
226
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edKowalczyk
J'ai toujours été maudit ou béni de cette incapacité à me cacher derrière tout et à dire exactement ce que je vivez.
@williamRiversPitt
Avant que le Père Noël, les cadeaux, les achats et tout ce qui accompagne Noël (trucs) ne soient impliqués, cette fête a été consacrée pour commémorer un gars qui s'est fait clouer à un arbre pour avoir osé dire aux gens d'être gentils les uns avec les autres. Si vous avez deux manteaux, a-t-il dit, donnez-en un. Souvenez-vous de ceux qui ont moins que vous, soyez charitables, soyez bons, soyez miséricordieux.
@jeanClaudeJuncker
Mais c'est la meilleure chose que nous ayons pour amener les pays d'Europe autour de la même table et pour forger des compromis afin que les gens ici puissent vivre en paix, en liberté et en prospérité. Dans un monde qui se rapproche tout le temps, nous ne pouvons survivre et influencer les règles que si nous nous joignons. Nous manquerons la présence du Royaume-Uni à cette table.
@paulSamuelson
Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.
@madameDeStael
Et toute l'agitation du départ - tantôt triste, tantôt enivrante - tout comme la peur ou l'espoir peuvent être inspirés par les nouvelles chances du destin à venir.
@juanJosePadilla
Un torero vit en sachant qu'il peut mourir à tout moment et dans n'importe quel combat. Mais un torero est aussi une personne dotée d'une volonté invincible. Il ne veut pas être blessé, mais il est fier d'avoir survécu à une blessure.
@ursulaKLeGuin
La croyance au paradis et à l'enfer est un gros problème dans le judaïsme, le christianisme et l'islam, ainsi que dans certaines formes de bouddhisme doctrinaire. Pour le reste d'entre nous, cela n'a tout simplement aucun sens. On ne vit pas pour mourir, on vit pour vivre.
@josephConrad
Comme dans la politique, dans l'action littéraire, un homme se fait des amis principalement par la passion de ses préjugés et l'étroitesse constante de ses perspectives.
@khaledHosseini
Enfin, elle fait son choix. Elle se retourne, baisse la tête et marche vers un horizon qu'elle ne peut pas voir. Après cela, elle ne regarde plus en arrière. Elle sait que si elle le fait, elle s'affaiblira.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@francisBacon
Par ce moyen, nous présumons avoir établi pour toujours un mariage vrai et légitime entre la faculté empirique et la faculté rationnelle ; dont le divorce et la séparation fastidieux et malheureux ont troublé et désordonné toute la race et la génération de l'humanité.
@nazaninBoniadi
En tant qu'actrice, j'apprécie et compte sur l'expression de soi pacifique, non seulement dans ma vie quotidienne, mais aussi dans mon travail professionnel. Cela est d'autant plus vrai que mon engagement pour la promotion des droits humains fait partie intégrante de ma vocation d'artiste.
@isaGuha
En tant qu'athlète, il y a des moments dans votre carrière où, pendant un match, toute décision que vous prenez semble être la bonne. Le quilleur joue où vous voulez, vous n'avez pas à réfléchir et vous êtes tellement "dans la zone" que vous n'êtes conscient de rien d'autre autour de vous.
@gza
En ce qui concerne le fait d'être végétarien, c'est une chose morale, une question de santé, une chose consciente - une combinaison de tout. Je pense que c'est mieux d'être comme ça.
@janetFitch
au moins si vous étiez ignorant, vous pouviez faire ce que vous vouliez. vous n'aviez aucune idée de ce qui avait été réalisé dans le passé. tu étais libre au lieu d'être rongé par l'impuissance saignante, dissous comme une perle dans l'acide
@williamJClinton
Une action préventive aujourd'hui, aussi bien justifiée soit-elle, peut avoir des conséquences fâcheuses à l'avenir. Et parce que... j'ai fait ça. J'ai ordonné ce genre d'actions - peu importe la précision de vos bombes et de vos armes, quand vous les déclencherez, des innocents mourront.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@laurenceMKeitt
L'esclavage des Africains est la pierre angulaire du tissu industriel, social et politique du Sud ; et tout ce qui lui fait la guerre, fait la guerre à son existence même. Abattez l'institution de l'esclavage des Africains et vous réduisez le Sud au dépeuplement et à la barbarie.
@ericMccormack
Chez moi à L.A., le dimanche est paresseux. C'est la femme et moi allongés dans le lit avec du café, regardant 'The Soup' ou quelque chose de drôle sur TiVo. Le gamin nous rejoindra occasionnellement. Finalement, le petit-déjeuner est servi dans un endroit en bas de la rue appelé Paty's. Et nous avons toujours une sorte de bon dîner - ma femme fait un excellent rosbif.
@janetYellen
Comme toujours, il serait important de veiller à ce que tout changement de politique budgétaire ne compromette pas la viabilité budgétaire à long terme.
@adityaNarayan
Il démotivait, lorsque vous êtes appelé à chanter gratuitement et fait pour signer un contrat, disant que cette chanson ne vous appartient pas. Si vous voulez interpréter la chanson, vous devez payer de l'argent à l'étiquette. C'est ridicule.
@jeffGoodell
L'Australie a subi une décennie de sécheresse, des inondations épiques, un cyclone de catégorie 5 et une invasion de criquets. Mais ce n'est pas parce que les Australiens ont la plus grande empreinte carbone au monde qu'ils sont stupides.
@mariaPopova
Construisez des poches d'immobilité dans votre vie. Méditer. Aller se promener. Montez sur votre vélo en allant nulle part en particulier. Il y a un but créatif à la rêverie, même à l'ennui. Les meilleures idées nous viennent lorsque nous cessons d'essayer activement d'amener la muse à se manifester et laissons les fragments d'expérience flotter autour de notre inconscient afin de cliquer sur de nouvelles combinaisons. Sans cette étape essentielle du traitement inconscient, tout le flux du processus créatif est rompu.
@leeTaeMin
En tant qu'artiste qui se produit sur scène, j'essaie d'exprimer mes sentiments et de transmettre mes pensées intérieures à travers les regards que je donne au public. Donc, j'ai tendance à me concentrer sur le fait que mon maquillage mette bien en valeur mes yeux.
@dennisMerzel
En raison de notre conviction d'être séparés, nous tombons dans toutes sortes d'actions et d'actes nuisibles qui nous créent plus de problèmes. La compétitivité est un élément important - essayer de devancer les autres, se marcher dessus. Nous devenons frustrés et en colère les uns contre les autres. Nous essayons de contrôler les autres ; nous les condamnons. Toutes ces choses proviennent d'une fausse croyance : « Je suis à part, séparé de tout le reste.
@robertCreeley
Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.
@laPageDeRegeJean
Et c'est là que je pense que la vulnérabilité entre en jeu - le fait que nous découvrons qu'il y a de la force à être réellement vulnérables les uns envers les autres, il y a de la force à abandonner le chagrin, ou du moins à traiter le chagrin plus utilement que nécessaire vu, en particulier dans ces drames corsetés de la classe supérieure auparavant.
@ruthPitter
Tout dans la brume trempée de novembre Nous nous tenons debout et taillons l'arbre nu, Tandis que tout notre amour et notre intérêt Semblent éteints dans la misère au nez bleu.
@larryDossey
Devenez un bon notaire. Faites attention aux sentiments, aux intuitions et aux intuitions qui inondent votre vie chaque jour. Si vous le faites, vous verrez que les prémonitions ne sont pas rares, mais font naturellement partie de nos vies.