Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Il est extrêmement important de transmettre la joie et d'avoir l'enthousiasme et la positivité en tant qu'entraîneur.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@claressaShields
Mon père me racontait des histoires sur le moment où il était un combattant souterrain. Un jour, quand j'avais 11 ans, il m'a dit qu'il souhaitait avoir un fils qui aurait pu être un vrai boxeur.
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@charlieTrotter
Mon fantasme est d'avoir un restaurant où il n'y a pas de menus écrits, mais où vous demandez simplement aux gens: «Pour quoi êtes-vous d'humeur? Poisson? Viande? Vin blanc?'
@mattLeblanc
Vaut-il mieux s'efforcer de réussir en tant qu'artiste autonome ou d'essayer de vous mouiller les pieds dans le monde de la galerie? C'est une question si courante de nos jours parmi les artistes. Je crois vraiment que la plupart des artistes viendront sur une route croisée où ils devront décider de la voie à suivre car il est extrêmement difficile de réussir dans les deux mondes.
@ellenGoodman
Ma génération est la première de mon espèce à avoir mis le fitness à côté de la piété à l'échelle des choses. Garder en forme est devenu l'impératif de notre âge moyen. Le fardeau le plus lourd de culpabilité que nous portons dans la quarantaine est le flab. Notre sentiment d'échec est mesuré par le grade lors d'un test de contrainte.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@stephenFry
La musique m'emmène dans des endroits de joie sensuelle et insensible illiminable, accédant à des points d'extase qu'aucun amoureux angélique ne pourrait jamais localiser, ou me plonger dans des enfers de douleur qui pleure qu'aucun tortionnaire ne pourrait jamais concevoir ".
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@jayMohr
Plus important encore, à quel point je peux être impressionnant pour les gens qui ont acheté des billets, où ils ne ressentent jamais, "c'était plutôt bien". Si quelqu'un pense que mon émission était "plutôt bien", alors j'ai complètement échoué. Je pense que chaque bande dessinée devrait penser cela.
@blakeGriffin
Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@treyAnastasio
La musique est une expression spirituelle de ce qui est dans votre cœur. La musique comme un moyen de devenir riche est une assez nouvelle chose, et je me demande souvent si l'atmosphère fastueuse des méga-bucks fait souffrir la qualité de la musique. Vous devez travailler très dur pour contourner cela et rappeler pourquoi vous y êtes en premier lieu: parce que vous devez l'être. C'est comme une dépendance. Vous ne pouvez pas passer une journée sans ramasser votre guitare. Pour moi, les seuls objectifs commerciaux qui sont vraiment valables sont: «Boy, j'aurais aimé ne pas avoir à aller travailler. J'aimerais pouvoir le faire tout le temps.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.
@ibnArabi
Mon cœur peut prendre n'importe quelle forme: une prairie pour les gazelles, un cloître pour les moines, pour les idoles, le sol sacré, ka'ba pour le pèlerin encerclé, les tables de la Torah, les rouleaux du Coran.my credo est l'amour; Partout où sa caravane se retourne, c'est ma croyance, ma foi.
@jubinNaatiyal
Ma définition de la «lecture» est de pouvoir créer un moment musical pour que les gens aient des sourires et des pleurs de joie.
@triptiDimri
Mon acteur préféré de tous les temps est Meryl Streep. Elle peut faire tout et n'importe quoi. Elle est si bonne dans «Sophie's Choice». Elle change si bien son accent, ce que les acteurs en Inde ne font pas bien que nous devrions, afin que nous puissions être plus authentiques pour notre métier.
@garrisonKeillor
Mes ancêtres étaient des puritains d'Angleterre. Ils sont arrivés ici en 1648 dans l'espoir de trouver des restrictions plus importantes que ce qui n'était permis en vertu du droit anglais à l'époque.
@bustaRime
Mes idées les plus folles proviennent de dessins animés. J'approche de la musique en prenant ce dessin animé extrême et la vraie vie extrême et en trouvant quelque part au milieu. L'élément animé attire les gens, mais la substance réelle met le clou dans le cercueil.
@nhatHanh
L'amour n'a pas de couleur. D'autres personnes peuvent discriminer contre nous, mais ce qui est plus important, c'est de savoir si nous les discriminons. Si nous ne faisons pas cela, nous sommes une personne plus heureuse, et en tant que personne plus heureuse, nous sommes en mesure d'aider. Et la colère, ce n'est pas une aide.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@sarahShahi
Mon plus grand fantasme était d'avoir une tarte jetée dans mon visage, et j'ai toujours dit quiconque a fait ça, c'est le gars que j'épouserais.
@leeCorso
Mon implication avec l'USFL a commencé dans le stand de diffusion avant d'avoir entraîné un match dans la ligue.
@tricky
Mon expérience était des garçons grossiers, des garçons en peluche, des rockabillys et des skinheads. J'étais dans le reggae et la blonde et le remède, et surtout les spéciaux - ces gars noirs et blancs se réunissent. Des personnalités extrêmes. Talent extrême.
@tammyBruce
Le mouvement féministe libéral n'a jamais imaginé que les femmes prendraient au sérieux les encouragements à devenir nos propres héros et à revendiquer la vie pour nous-mêmes, selon nos conditions, peu importe qui nous sommes. Pro-choix et pro-vie, chrétien et non, pauvre et riche, noir, blanc, gay et droit. C'est un rêve que nous sommes tous chers, et il s'appelle The Tea Party.
@sarahBird
Ma carte de bibliothèque. Chaque obstacle que j'ai fait face, j'ai fait des recherches sur une bibliothèque. Je suis reconnaissant pour cette partie de l'esprit américain qui croit que chaque citoyen devrait avoir accès aux livres.