Greg Oden
@gregOden
Pour commencer, Portland n'est pas une grande ville dans laquelle vivre si vous êtes un jeune homme afro-américain avec beaucoup d'argent.
J'ai la chance de vivre et de travailler en [France,] un pays où les femmes cinéastes sont dans l'ensemble pas injustement traitées. Je n'aurais donc pas grand-chose à contribuer sur les problèmes rencontrés en tant que réalisatrice.
71
syllabes
37
mots
2
phrases
181
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregOden
Pour commencer, Portland n'est pas une grande ville dans laquelle vivre si vous êtes un jeune homme afro-américain avec beaucoup d'argent.
@cateTiernan
Bien sûr, lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons constaté que Dagda avait fait pipi sur ma couette en bas. Il avait également mangé une partie de la fougère Maidenhair de maman et l'avait barmée sur le tapis. Puis il avait apparemment travaillé dans une frénésie qui aiguise son ting par des griffes incroyablement efficaces sur l'accoudoir de la chaise préférée de mon père. Maintenant, il dormait sur un oreiller, recroquevillé comme un petit escargot flou. "Dieu, il est si mignon," dis-je en secouant la tête.
@charlieGonzalez
Après une vie à travailler, à élever des familles et à contribuer au succès de cette nation d'innombrables autres façons, les personnes âgées méritent de prendre leur retraite dans la dignité.
@douglasBooth
J'ai passé beaucoup de mon adolescence à travailler sur des sets. J'ai raté plus que jouer au rugby, mais je pense que j'ai réussi à garder mes pieds par terre et à garder mes amis autour de moi.
@estellaWarren
J'adore le travail, j'aime être devant la caméra et travailler avec des acteurs et des réalisateurs et créer quelque chose. Pour moi, c'est comme apprendre tous les jours.
@robertWhittaker
Je suis un attaquant. C'est ce que j'aime faire. Et toute chance d'afficher cela, je suis heureux.
@charlesDarwin
Un grain dans la balance déterminera quel individu vivra et lequel mourra - quelle variété ou espèce augmentera en nombre, et laquelle diminuera, ou finalement s'éteindra.
@charlesBarkley
Ma perspective ne changera jamais à ce sujet ... nous devons faire un bien meilleur travail pour prendre soin des pauvres, car vous ne pouvez pas mettre tous les pauvres dans de mauvais quartiers, les envoyer dans de mauvaises écoles et dire: " Bonne chance dans la vie. Ce n'est pas juste.
@cassandraClare
Je vois que vous travaillez cet angle de vampire avec un certain succès. Et bravo. Beaucoup de filles adorent cette chose sensible à l'objet. Mais je laisserais tomber l'angle du musicien si j'étais vous. Les rock stars des vampires sont joués, et en plus, vous ne pouvez pas être très bon.
@carolynParkhurst
Tout ça pour dire : j'ai quarante-trois ans. Je peux encore vivre quarante ans. Que faire de ces années ? Comment les remplir sans Lexy ? Quand je viendrai raconter l'histoire de ma vie, il y aura une ligne, froissée et floue et douce avec l'âge, où elle s'arrêtera. Si je gagne au loto, si je fais un enfant, si je perds l'usage de mes jambes, ce sera après qu'elle aura fini de me connaître. "Quand j'irai au Ciel", disait ma grand-mère, veuve à trente-neuf ans, "ton grand-père ne me reconnaîtra même pas.
@cassandraClare
Nous ne devrions pas », a protesté Isabelle. «Le Clave a un plan.» "Le Clave a l'intelligence collective d'un ananas", a déclaré Jace. Alec les clignote. "Jace a raison." Isabelle a allumé son frère. "Qu'est-ce que tu sais? Vous ne faisiez même pas attention. " "Je l'étais", a déclaré Alec, blessé. «J'ai dit que Jace avait raison.» "Oui, mais il y a comme 90% de chances que j'aie raison la plupart du temps, donc ce n'est pas la preuve que vous écoutiez", a déclaré Jace. "C'est juste une bonne supposition.
@stephenLeacock
Je suis un grand partisan de la chance, et je trouve que plus je travaille, plus j'en ai.
@peterMarshall
Apprenez-nous, Seigneur, les disciplines de la patience, car attendre est souvent plus difficile que de travailler.
@cesarChavez
Lorsque l'homme qui nourrit le monde en travaillant dans les champs est lui-même privé des droits fondamentaux de l'alimentation, de l'abri et de la prise en charge de sa propre famille, toute la communauté de l'homme est malade.
@carlyCraig
J'adore travailler avec les frères Farrelly. Je suis un grand fan et je me sens très chanceux d'avoir pu travailler avec eux plusieurs fois. Une chose que j'ai apprise en travaillant avec eux, c'est que vous devez garder votre téléphone portable lors du tournage de scènes, ou que vous leur devez beaucoup d'argent!
@charlesDickens
Le cœur brisé. Vous pensez que vous mourrez, mais vous continuez à vivre, jour après jour après un jour terrible.
@charlesDeLint
La musique est la bande originale de ma vie et a été depuis que je suis adolescent. Il y a toujours de la musique. Si je ne joue pas, je l’écoute. Avec mon écriture ... Parfois, cela inspire une histoire, parfois cela met en évidence quelque chose sur lequel je travaille, parfois cela m'aide simplement à rester dans l'humeur narrative.
@crisCyborg
J'aime rivaliser dans tout - j'aime rivaliser dans Jiu-Jitsu, j'aime rivaliser dans la lutte et le muay thai, et si j'ai la chance de participer à la boxe un jour, pourquoi pas?
@titeKubo
Vous pourriez avoir de la chance et mourir dans un coin. ~ Soi Fon
@charlesDeLint
Je traversais les mouvements de la vie, au lieu de vraiment vivre, et il n'y a aucune excuse pour ça. Ce n'est pas quelque chose que je laisserai m'arriver à nouveau.
@alexandraAdornetto
Et ça? "J'ai tenu une copie battue de Beauty and the Beast." Cela semble romantique. " découvert, je ne le vivrai jamais. "" Je ne dirai pas si vous ne le faites pas, "j'ai plaidé, et Xavier secoua la tête dans la défaite." Les choses que je fais pour vous ", a-t-il dit avec un exagéré exagéré soupir.
@thomasBMacaulay
Quelle bénédiction c'est d'aimer les livres comme je les aime; - pour pouvoir converser avec les morts et vivre au milieu de l'irréel!
@peterHandke
Bien sûr, cela me dégoûterait de dire à quiconque comment vivre.
@charlesDeLint
Je veux être magique. Je veux toucher le cœur du monde et le faire sourire. Je veux être un ami des elfes et vivre dans un arbre. Ou sous une colline. Je veux épouser un rayon de lune et entendre les étoiles chanter. Je ne veux plus faire semblant de magie. Je veux être magique.
@samuelRichardson
De grandes allocations doivent être faites pour la pétulance des personnes travaillant sous la mauvaise santé.
@chanakya
Une fois que vous commencez à travailler sur quelque chose, n'ayez pas peur de l'échec et ne l'abandonnez pas. Les gens qui travaillent sincèrement sont les plus heureux.
@charlesAMurray
La raison pour laquelle le bien-être est mauvais n'est pas parce qu'il coûte trop cher, ni parce qu'il "sape l'éthique du travail", mais parce qu'il est intrinsèquement en contradiction avec la façon dont les êtres humains viennent vivre des vies satisfaisantes.
@catherineZetaJones
Je pense que j'ai de la chance d'avoir rencontré Michael. Pas seulement Michael Douglas, l'acteur et producteur avec deux Oscars sur l'étagère, mais Michael Douglas, l'amour de ma vie. Je pense vraiment que cela devait se produire.
@cathyMcmorrisRodgers
L'ADA a donné à plus de 50 millions d'Américains handicapés, comme mon fils Cole, la chance de vivre le rêve américain et d'être définis uniquement par leur potentiel - et non par leurs limitations.
@christieBrinkley
Quand je me brosse les dents, je me plie la jambe derrière moi, ou je lève ma jambe et la maintient dans cette position, donc je me serre les fesses. Je peux faire ça pendant que je lave ou tranche légumes aussi. Ou je monte et monte sur mes orteils, travaillant un peu mes mollets.