Aaron Donald
@aaronDonald
Je suis tombé comme si j'étais un joueur de football complet.
Je voudrais créer un personnage complètement épouvantable, que cela ferait trembler le public.
32
syllabes
13
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDonald
Je suis tombé comme si j'étais un joueur de football complet.
@ironAndWine
J'avais toutes ces chansons qui traînaient. Ils avaient tous ces personnages de femme, et je pensais que l'idée de la femme roi serait une bonne façon de les attacher toutes ensemble.
@elliottErwitt
Je ne pense pas que vous puissiez créer de la chance. Vous avez de la chance ou vous ne l'êtes pas. Je ne sais pas si c'est vraiment de la chance ou si c'est juste de la curiosité. Je pense que l'ingrédient principal ou un ingrédient principal de la photographie est la curiosité. Si vous êtes assez curieux et que si vous vous levez le matin et que vous sortez et prenez des photos, vous êtes probablement plus chanceux que si vous restez à la maison.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@lauthEktaKapoor
Je ne pense pas que le battage médiatique fonctionne toujours. Cela peut vous procurer un public initial, mais finalement, c'est votre histoire, et les personnages doivent retenir l'attention du public.
@michaelTrucco
Je ne veux pas entrer dans un certain type de personnage. J'adore les rôles d'action et le héros, mais je veux continuer à essayer quelque chose de nouveau.
@ylanNoel
Je ne veux pas être comme quelqu'un qui dépeint des personnages noirs où les drogues et les armes à feu ne sont que la majorité de ce qu'ils ont à faire.
@kaleyCuoco
Je crois fermement, seulement parce que je fais cela depuis si longtemps, chaque spectacle prend trois ans. 90% d'entre eux n'obtiennent pas trois ans. Ça fait juste. Il faut beaucoup de temps pour construire une communauté, construire une amitié avec vos personnages. Il est difficile pour les gens de saisir et de les faire se soucier de vous.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@qandeelBaloch
Je ne sais pas combien de filles ont ressenti du soutien grâce à mon personnage. Je suis un pouvoir de fille. Tant de filles me disent que je suis un pouvoir de fille, et oui, je le suis.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@shiaLabeouf
Je ne sais pas, je veux juste être heureux. Je pourrais être dans un trou quelque part. Ou je pourrais le perdre complètement et être un peu hippie dans les bois avec mon père.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@christianBale
Je ne pense pas que j'avais particulièrement besoin de super-héros. Je n'ai jamais eu de fascination pour Superman ou Spider-Man ou un type de personnage de Batman. Si cela se produisait du tout, il était imaginé des personnages que j'avais inventés. Mon père était un modèle pour moi. C'était un homme fascinant. Il y avait des intrigues et des divertissements qui ont grandi avec lui. Il m'a donné un édit que je poursuis encore: "La vie ne devrait jamais être ennuyeuse."
@alPacino
Je ne regrette rien. J'ai l'impression d'avoir fait ce que j'appellerais des erreurs. J'ai choisi le mauvais film, ou je n'ai pas poursuivi de personnage, mais tout ce que vous faites fait partie de vous et vous en tirez quelque chose.
@amyKlobuchar
Je ne pense pas que cela devrait être une surprise lorsque nous parlons d'énergie et que nous essayons d'avoir plus d'énergie locale, de mieux dépenser de l'huile étrangère lorsque vous regardez nos soins de santé que nous essayons d'obtenir une santé plus abordable Soyez soin que ceux-ci vont créer des débats majeurs dans ce pays et être quelque peu polarisants.
@angelaBettis
Je trouve que les êtres humains sont si complexes et pleins de beauté. La créativité est notre façon d'exprimer et de défier et de couler. Donc, vous tous les humains, créez et flux! Je serai ici en pensant que vous êtes beau et effrayant et bizarre et merveilleux!
@danielRadcliffe
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.
@amyKlobuchar
Je ne pense pas que cela devrait être une surprise lorsque nous parlons d'énergie et que nous essayons d'avoir plus d'énergie locale, de mieux dépenser de l'huile étrangère lorsque vous regardez nos soins de santé que nous essayons d'obtenir une santé plus abordable Soyez soin que ceux-ci vont créer des débats majeurs dans ce pays et être quelque peu polarisants.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@jonHeder
Je voudrais jouer un personnage quelque peu dramatique. Je ne me vois jamais devenir aussi sérieux, ou cela semble bizarre, mais je ne me vois pas faire quelque chose de vraiment dramatique mais quelque peu dramatique. Je voudrais faire quelque chose de plus réel et qui n'a pas besoin de rire à haute voix drôle. J'aime toujours tout ce que je suis impliqué ... que ce soit drôle ou que ce soit un peu comme ... Je ne vais pas essayer de faire pleurer les gens.
@youngKim
Nous devons créer des politiques qui favorisent la créativité, l'innovation et peuvent s'adapter à l'économie changeante et dynamique d'aujourd'hui.
@laurenKate
Je n'écris pas sur l'amour car cela rend les héros faciles et passifs. J'écris sur la façon dont l'amour rend mes personnages plus autonomes, plus possédés, plus avisés et puissants. J'écris sur des personnages qui poursuivent des relations qui font d'eux les personnes qu'ils veulent devenir. J'écris sur l'amour comme superpuissance.
@ashleyBell
Je me suis mis à jouer pour avoir la chance d'être de nombreuses personnes différentes et de nombreux personnages différents. J'adore me cacher dans un rôle et faire la recherche. S'il y a une opportunité de changer mon corps, je changerai mon corps. Je vais me glisser et me masquer dans un rôle. C'est un très gros régal pour moi.
@mikePatton
Guitare, basse, batterie plus traditionnelle - ce n'est pas quelque chose de complètement naturel pour moi. C'est, en quelque sorte, exotique.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@livMorgan
Je ne veux pas créer de limites pour moi-même ou me mettre dans une boîte de ce que je ferais et ne ferais pas.
@keithAllen
Je ne souffre pas de ce que je crois que beaucoup d'acteurs souffrent, en ce sens qu'ils doivent faire certaines choses pour être un acteur, comme étudier sans cesse le script et penser sans cesse au personnage. Je ne conseillerais cela à personne.
@joeBiden
Je ne pense pas qu'un homme ou une femme devrait se présenter à la présidence à moins que, numéro un, ils savent exactement pourquoi ils voudraient être présidents, et deux, ils peuvent regarder les gens là-bas et dire: «Je promets que vous avez tout mon cœur , toute mon âme, mon énergie et ma passion.
@johnWhaite
Je ne remets pas en question l'importance d'apprendre à cuisiner à l'école. Il est essentiel que les enfants sachent comment créer quelques plats pour se maintenir plus tard dans la vie, mais c'est différent de l'environnement émotionnel et stimulant de la cuisine à domicile avec maman.