Erin Wasson
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
PEP n'est pas le meilleur entraîneur du monde. Je préfère Mourinho. Il est le n ° 1, car Mourinho est plus transparent et plus direct que Guardiola.
36
syllabes
27
mots
3
phrases
112
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
@henryDavidThoreau
À quel point serait insupportable les jours, si la nuit avec ses rosées et ses ténèbres ne venait pas de restaurer le monde tombant. Alors que les nuances commencent à se rassembler autour de nous, nos instincts primitifs sont excités et que nous volons de nos laises, comme les habitants de la jungle, à la recherche de ces pensées silencieuses et couvales qui sont la proie naturelle de l'intellect.
@nikkiGiovanni
Sa pierre tombale disait enfin libre, enfin libre mais la mort est la liberté d'un esclave, nous recherchons la liberté des hommes libres et la construction d'un monde où Martin Luther King aurait pu vivre et prêcher la non-violence.
@nateTorrence
Je dirais spécifiquement après «devenir intelligent», les gens me connaissent maintenant comme le gars de «Get Smart», soit «elle est hors de ma ligue». Lorsque cela est sorti sur DVD, tout le monde me reconnaissait de cela.
@robertSmithson
L'histoire est représentative, tandis que le temps est abstrait; Ces deux artifices peuvent être trouvés dans les musées, où ils s'étendent sur le vaccination de tout le monde.
@sarahMclachlan
Je préfère de loin être dans l'étendue du désert parce que cela fait partie de mon monde. C'est une perspective unique. Vous êtes ce petit grain dans un environnement énorme, et il est agréable de vous le rappeler.
@gretelEhrlich
Comme il est étrange que la couture soit considérée comme un «travail des femmes» lorsque les chirurgiens, les marins et les cow-boys coudent aussi. Pourtant, combien y a-t-il de chirurgiens thoraciques? Et si les activités motrices de précision sont censées être mieux effectuées par les femmes, pourquoi ne feraient-elles pas de meilleurs chirurgiens aussi?
@ashleyGreene
Hollywood est si petit que tout le monde a travaillé avec quelqu'un ou connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un et c'était donc un peu facile et amusant. Et je pense qu'il y a quelque chose d'excitant à être, comme "Hé! Bienvenue sur le set!" Et faire en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et le rend amusant, car tout le monde sait ce que c'est que d'être le nouveau gamin.
@sarahSchulman
La criminalisation du VIH est une tendance mondiale, mais étonnamment, le Canada a certaines des pires lois sur le VIH au monde - ils ont incarcé 200 personnes à ce jour qui n'ont infecté personne, et la moitié d'entre elles sont noires. Il s'agit d'une manipulation émotionnelle qui a commencé comme une mesure anti-immigrée et est devenue une exploitation de l'anxiété sexuelle. C'est une crise de sens.
@stefanZweig
La vie humaine est si étrangement constituée que même la compréhension intellectuelle perfectionnée combinée à l'expérience la plus riche est incapable de conquérir des faiblesses innées. Même s'il s'analyse en profondeur, la psychologie (et c'est l'un des aspects douteux de la psychanalyse) peut, bien sûr, reconnaître ses caractéristiques natives imparfaites, mais elle ne peut pas les éliminer. La compréhension (eux) n'est pas la même chose que les surmonter (eux) et, encore et encore, nous voyons les êtres humains les plus sages impuissants dans le fait de leurs petites folies que tout le monde observe avec un sourire.
@albertPujols
Je suis un joueur vraiment intelligent. Si vous me dites quelque chose, je l'obtiens rapidement. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma frappe, dites-moi ce qui ne va pas et je vais le ramasser tout de suite. C'est la meilleure chose que j'aie pour moi, ma capacité à écouter un entraîneur et à réparer ce que je fais de mal.
@sherylSandberg
Le chagrin va et vient, il reflue et coule. Je pense que l'une des leçons de cela pour moi est qu'il n'y a pas une seule façon de pleurer. Tout le monde le fait à sa manière, à son propre temps, et nous traitons tous la vie et ses défis et ses hauts et ses bas comme ils viennent.
@jidduKrishnamurti
Comme il est très important de provoquer dans l'esprit humain la révolution radicale. La crise est une crise de conscience, une crise qui ne peut plus accepter les anciennes normes, les anciens modèles, les traditions anciennes. Compte tenu de ce que le monde est maintenant avec toute la misère, les conflits, la brutalité destructrice, l'agression et ainsi de suite ... l'homme est toujours tel qu'il était, est toujours brutal, violent, agressif, acquisitif, compétitif et a construit une société dans ce sens.
@gordonLightfoot
Je suis un peu fou. Je suis beaucoup fou. Tout ce que je sais, c'est qu'au milieu de la folie de ce monde, c'est ma thérapie. La musique touche mes cordes cardiaques.
@jeffSchweitzer
Les êtres humains ne sont pas inévitables et notre brève existence n'est pas prédéterminée à être étendue dans un avenir lointain. Si Homo Sapiens doit avoir une présence continue sur Terre, l'humanité réévaluera son sens de la place dans le monde et modifiera sa forte intendance centrée sur les espèces de la planète. Nos concepts collectifs de moralité et d'éthique ont un impact direct sur le sort ultime de notre espèce.
@philippeCousteauJr
Aider les gens à comprendre l'impact des principaux problèmes environnementaux et humains dans le monde est quelque chose qui me passionne. La série de spéciaux «Going Green» de CNN engage les téléspectateurs du monde entier grâce à des messages importants de conservation et d'espoir.
@adrienneRich
Comment rendre le monde intelligent de notre mouvement? Je ne pense pas que la réponse réside pour essayer de rendre le féminisme facile, populaire et instantanément gratifiant. Couplier avec la culture passive et s'adapter à ses règles, c'est dégrader et nier la plénitude de notre signification et de notre intention.
@georgesStPierre
Je suis un gars timide ... Je n'aime pas être dérangé mais je ne dis jamais non à un fan. Je dis oui à tout le monde ... même si parfois vous avez quelques jours où vous n'en avez pas envie, mais c'est votre devoir en tant qu'athlète de le faire. Parce que les fans qui paient, cela va vous faire vivre, vous devez donc le faire. Je me force donc à le faire tout le temps.
@stephenKing
Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.
@albertSaintFastyi
Ici, nous nous tenons au milieu de ce nouveau monde avec notre cerveau primitif, à l'écoute de la simple vie grotte, avec des forces formidables à notre disposition, que nous sommes assez intelligents pour libérer, mais dont nous ne pouvons pas comprendre les conséquences.
@yokoOno
Je suis un politicien. La politique est juste une commodité pour notre vie et nous devons simplement créer un beau monde ensemble qui serait très pratique pour nous et tout simplement agréable.
@tedNugent
Je suis un homme chanceux et chanceux. Je veux dire, les gens avec qui je m'entoure sont tellement d'inspiration. Ils sont si motivants et sont si dynamiques et positifs. Vous ne pouvez vraiment pas arrêter cette force positive quand tout et tout le monde autour de vous est si positif.
@henryParryLiddon
Comment savoir qu'il y a un dieu? De la même manière que je sais, en regardant le sable, quand un homme ou une bête a traversé le désert - par ses empreintes de pas dans le monde qui m'entoure.
@johnLocke
Il serait ri, qui devrait aller faire une belle danseuse à partir d'un haies de pays, à cinquante derniers. Et il n'aura pas beaucoup mieux, qui s'efforcera, à cet âge, de faire bien une raison, ou de parler généreusement, qui n'y a jamais été habitué, bien que vous deviez lui poser une collection de toutes les meilleures préceptes de logique ou oratoire.
@rickTumlinson
Homo Sapiens est une créature frontière. C'est ce que nous faisons; Il définit ce que nous sommes. Cela a été vrai depuis nos débuts. C'est la principale raison pour laquelle nos progéniteurs ont erré depuis les premières vallées primordiales à la recherche de plus d'espace, de meilleure chasse ou d'un sol plus fertile.
@frankDeford
Comment les femmes sont-elles devenues «les gars»? Comment tout le monde est-il devenu «les gars»? N'oubliez pas non plus qu'un homme était un scélérat. Et un sage était un enfant frais, un whippersnapper. Dans sa plus grande évocation célèbre, les hommes de Brooklyn ont dit «les gars». Damon Runyon a qualifié Hustlers, Gamblers et d'autres types néfastes de gars.
@shalomAuslander
Son intelligence ne faisait qu'exacerber la culpabilité que Kugel a ressentie pour l'avoir amené dans le monde. C'était une chose d'avoir condamné un enfant à vie, c'était assez criminel, mais la vie était une peine plus facilement purgée par des imbéciles.
@partynextdoor
Je vais faire la musique que je fais malgré tout et elle sera toujours motivée par le rythme et le blues et j'espère que cela deviendra populaire. Mais je ne réponds pas, comme: «OK, je veux faire de la musique qui va rentrer dans ce monde pop ou aller sur les graphiques, etc., etc. Espérons que suffisamment de gens l'aiment donc cela devient populaire.
@papeFrancois
La Semaine Sainte nous met au défi de sortir de nous-mêmes afin de répondre aux besoins des autres: ceux qui aspirent à une oreille sympathique, ceux qui ont besoin de confort ou d'aide. Nous ne devons pas simplement rester dans notre propre monde sécurisé, celui des quatre-vingt-dix-neuf moutons qui ne se sont jamais éloignés du giron, mais nous devons sortir, avec Christ, à la recherche de l'un des moutons perdus, aussi loin qu'il ait erré.
@davidElkind
L'honnêteté reste la meilleure politique. Si les parents consomment de l'alcool avec modération devant les jeunes enfants, cela fournit le bon modèle. La consommation de drogues est plus complexe car même une utilisation modérée peut avoir des conséquences imprévues.