splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme je l'ai souvent dit, les électrons et les gerbilles ne trichent pas. Les gens font.

montage citation Comme je l'ai souvent dit, les électrons et les gerbilles ne trichent pas. Les gens font.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme je l'ai souvent dit, les électrons et les gerbilles ne trichent pas. Les gens font.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme je l'ai souvent dit, les électrons et les gerbilles ne trichent pas. Les gens font.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme je l'ai souvent dit, les électrons et les gerbilles ne trichent pas. Les gens font.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme je l'ai souvent dit, les électrons et les gerbilles ne trichent pas. Les gens font.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ilhan Omar de la citation J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.

    Ilhan Omar

    @ilhanOmar

    J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation J'ai essayé de ne pas penser à ma vie. Je n'avais pas de bons plans solides pour cela à long terme - pas de mauvais plans non plus, pas de plans du tout - et la perte de cela, par rapport aux ambitions claires de mes amis (mariage, enfants, école de droit), me faisait parfois honte . D'autres fois dans mon esprit, j'ai défendu une condition comme moralement et intellectuellement supérieure - ma vie était ouverte et prête et libre - mais cela ne l'a pas rendu moins seul.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    J'ai essayé de ne pas penser à ma vie. Je n'avais pas de bons plans solides pour cela à long terme - pas de mauvais plans non plus, pas de plans du tout - et la perte de cela, par rapport aux ambitions claires de mes amis (mariage, enfants, école de droit), me faisait parfois honte . D'autres fois dans mon esprit, j'ai défendu une condition comme moralement et intellectuellement supérieure - ma vie était ouverte et prête et libre - mais cela ne l'a pas rendu moins seul.

    en cours de vérification

    auteur le Miz de la citation Je veux que le titre intercontinental soit considéré comme plus qu'une simple «ceinture à mi-parcours». Le champion intercontinental était considéré comme une menace pour le champion de la WWE. Mon objectif est de retourner le championnat intercontinental à ce niveau d'importance.

    le Miz

    @leMiz

    Je veux que le titre intercontinental soit considéré comme plus qu'une simple «ceinture à mi-parcours». Le champion intercontinental était considéré comme une menace pour le champion de la WWE. Mon objectif est de retourner le championnat intercontinental à ce niveau d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Je considère mon rôle davantage comme essayant de créer un environnement où les personnalités, la créativité et l'individualité de tous les différents employés sortent et peuvent briller.

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Je considère mon rôle davantage comme essayant de créer un environnement où les personnalités, la créativité et l'individualité de tous les différents employés sortent et peuvent briller.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'ai dit [un grand investisseur dans le New Yorker] - je me plaignais de la façon dont les écrivains se plaignaient. des écrivains là-bas. Mais il vous paie pour eux, c'était très gentil de sa part. Ce mec ne pensait pas que c'était très gentil. Il a pensé: «Oh, mon Dieu, c'est plus de mon investissement» et payant de l'argent aux écrivains pour ne pas les imprimer. Cela est devenu, apparemment, l'une de ses armes contre Shawn quand il - dans les escarmouches d'entreprise qui a continué. Ce fut une mauvaise erreur de ma part.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    auteur Ron Desantis de la citation J'irais audacieux: vous n'avez pas besoin d'être membre du Congrès pour être le président de la Chambre. Je soutiendrais quelqu'un comme le Dr Carson ou quelqu'un comme ça; Je pense que ce serait bien.

    Ron Desantis

    @ronDesantis

    J'irais audacieux: vous n'avez pas besoin d'être membre du Congrès pour être le président de la Chambre. Je soutiendrais quelqu'un comme le Dr Carson ou quelqu'un comme ça; Je pense que ce serait bien.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    Charley Pride

    @charleyPride

    J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou. "Whoa, fille", dit-il à l'écart. "Je pensais que nous gardions cette chose entre nous un secret. Je déteste te le dire, mais un tas de tours nord de Fairfield sont juste là-bas. Et ils nous mettent en vedette" "Je m'en fiche. Pas. plus "" Pourquoi "" tu ne vis qu'une seule fois

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou. "Whoa, fille", dit-il à l'écart. "Je pensais que nous gardions cette chose entre nous un secret. Je déteste te le dire, mais un tas de tours nord de Fairfield sont juste là-bas. Et ils nous mettent en vedette" "Je m'en fiche. Pas. plus "" Pourquoi "" tu ne vis qu'une seule fois

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je me sentais si seul dans la ville. Tous ces gazillions de personnes puis moi, à l'extérieur. Parce que comment rencontrez-vous une nouvelle personne? J'ai été très stupéfait par cela pendant de nombreuses années. Et puis j'ai réalisé, vous dites juste: "Salut." Ils peuvent vous ignorer. Ou vous pouvez les épouser. Et cette possibilité vaut ce mot.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je me sentais si seul dans la ville. Tous ces gazillions de personnes puis moi, à l'extérieur. Parce que comment rencontrez-vous une nouvelle personne? J'ai été très stupéfait par cela pendant de nombreuses années. Et puis j'ai réalisé, vous dites juste: "Salut." Ils peuvent vous ignorer. Ou vous pouvez les épouser. Et cette possibilité vaut ce mot.

    en cours de vérification

    C

    Chris Van Allsburg

    @chrisVanAllsburg

    J'essaie de satisfaire les désirs que les gens doivent faire personnaliser leurs livres. C'est une valeur ou une caractéristique de bibliophilie qui peut disparaître. Comment faire signer votre livre électronique? L'idée que les gens faisaient la queue pour obtenir ma signature dans leur livre, il est difficile de les refuser.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Je veux que la mort soit enterrée, tout comme autrefois, où je me décompose par l'action des micro-organismes, et je suis dîné par n'importe quelle forme d'animaux ou de systèmes radiculaires rampants qui jugent bon Recyclé dans l'univers au moins une partie de l'énergie que j'ai reprise. Et ce faisant, à la fin de mes aventures scientifiques, je serai plus près des cieux que de la Terre.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Je veux que la mort soit enterrée, tout comme autrefois, où je me décompose par l'action des micro-organismes, et je suis dîné par n'importe quelle forme d'animaux ou de systèmes radiculaires rampants qui jugent bon Recyclé dans l'univers au moins une partie de l'énergie que j'ai reprise. Et ce faisant, à la fin de mes aventures scientifiques, je serai plus près des cieux que de la Terre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je me suis dit: «Tout ce que je veux, c'est une vie normale». Mais était-ce vrai? Je n'étais pas si sûr. Parce qu'il y avait une partie de moi qui aimait détester l'école et le drame de ne pas y aller, les conséquences potentielles de ce qu'elles étaient. J'ai été intrigué par l'inconnu. J'étais même un peu ravi que ma mère soit un tel gâchis. Étais-je devenu accro à la crise? J'ai tracé mon doigt le long du rebord de la fenêtre. «Je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal, je veux quelque chose de normal», me dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Massimiliano Allegri de la citation Je pense qu'un coach, comme un chef d'entreprise qui a des gens sous lui, doit savoir comment attendre patiemment les résultats du travail.

    Massimiliano Allegri

    @massimilianoAllegri

    Je pense qu'un coach, comme un chef d'entreprise qui a des gens sous lui, doit savoir comment attendre patiemment les résultats du travail.

    en cours de vérification

    auteur Jean Craighead George de la citation Je jette ma tête et, me sentant libre comme le vent, respire dans l'air frais de la montagne. Bien que je sois au cœur, mes esprits augmentent. Marcher dans la nature est toujours un bon médicament.

    Jean Craighead George

    @jeanCraigheadGeorge

    Je jette ma tête et, me sentant libre comme le vent, respire dans l'air frais de la montagne. Bien que je sois au cœur, mes esprits augmentent. Marcher dans la nature est toujours un bon médicament.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    en cours de vérification

    M

    Max Roach

    @maxRoach

    J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Je veux être rappelé comme quelqu'un qui était sincère. Même si j'ai fait des erreurs, ils ont été faits de sincérité. Si j'avais tort, j'avais tort de sincérité.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Je veux être rappelé comme quelqu'un qui était sincère. Même si j'ai fait des erreurs, ils ont été faits de sincérité. Si j'avais tort, j'avais tort de sincérité.

    en cours de vérification

    auteur Mike Espy de la citation Je m'oppose avec véhémence à éliminer une protestation paisible pour une séance photo, en particulier une séance photo qui se moque d'un lieu de culte et utilise la Bible comme un accessoire. C'est juste faux.

    Mike Espy

    @mikeEspy

    Je m'oppose avec véhémence à éliminer une protestation paisible pour une séance photo, en particulier une séance photo qui se moque d'un lieu de culte et utilise la Bible comme un accessoire. C'est juste faux.

    en cours de vérification

    auteur Janet Reno de la citation Je pense que, clairement, où vous avez une situation dans laquelle le solliciteur général me dit: «Je ne peux pas argumenter de bonne foi un poste certainement juridique», et si le président nous disait de discuter de ce poste, nous devons lui dire ». Non, nous ne pouvons pas faire ça, monsieur le président.

    Janet Reno

    @janetReno

    Je pense que, clairement, où vous avez une situation dans laquelle le solliciteur général me dit: «Je ne peux pas argumenter de bonne foi un poste certainement juridique», et si le président nous disait de discuter de ce poste, nous devons lui dire ». Non, nous ne pouvons pas faire ça, monsieur le président.

    en cours de vérification

    auteur Iman Shumpert de la citation Je pense, souvent, l'erreur dans la musique - même des rappeurs qui essaient d'être beaucoup de temps - si vous êtes fauché, rap au sujet de la fausse brisé. Si vous êtes sensible, rap à propos d'être sensible, car il y a d'autres personnes sensibles. Si vous êtes sensible, mais que vous parlez d'être une personne difficile qui ne se soucie de rien, les gens appellent votre bluff.

    Iman Shumpert

    @imanShumpert

    Je pense, souvent, l'erreur dans la musique - même des rappeurs qui essaient d'être beaucoup de temps - si vous êtes fauché, rap au sujet de la fausse brisé. Si vous êtes sensible, rap à propos d'être sensible, car il y a d'autres personnes sensibles. Si vous êtes sensible, mais que vous parlez d'être une personne difficile qui ne se soucie de rien, les gens appellent votre bluff.

    en cours de vérification

    auteur Jamaal Bowman de la citation J'avais 11 ans lorsque j'ai été initialement brutalisée par la police, juste pour jouer à des chevaux avec mes amis et ne pas répondre à la police comme ils le voulaient.

    Jamaal Bowman

    @jamaalBowman

    J'avais 11 ans lorsque j'ai été initialement brutalisée par la police, juste pour jouer à des chevaux avec mes amis et ne pas répondre à la police comme ils le voulaient.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.

    en cours de vérification

    S

    Safa Al Ahmad

    @safaAlAhmad

    Je pense que ce qui se passe, c'est que les Houthis et les Iraniens ont des intérêts communs, mais il y a très peu de bon journalisme qui a été fait pour découvrir la véritable étendue de cette relation entre les Houthis et l'Iran. Mais, évidemment, je pense qu'ils - ils bénéficient de la rhétorique des Houthis sur le terrain. Mais, aussi, ils ont un lien, mais pas dans la mesure où il est couvert dans les médias en ce moment en les décrivant comme une milice chiite soutenue par l'Iran. Je pense que c'est une surestimation.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Garcia

    @jorgeGarcia

    J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.

    John Cleese

    @johnCleese

    Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    en cours de vérification