splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Obtenir une maison à ma mère était un sentiment vraiment génial.

montage citation Obtenir une maison à ma mère était un sentiment vraiment génial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Obtenir une maison à ma mère était un sentiment vraiment génial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Obtenir une maison à ma mère était un sentiment vraiment génial.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Obtenir une maison à ma mère était un sentiment vraiment génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Obtenir une maison à ma mère était un sentiment vraiment génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    Ce n'était pas comme si j'avais amélioré son monde. C'était comme si j'étais son monde. Ce n'était pas une explosion; Ce n'était pas des feux d'artifice. C'était un feu, brûlant lentement de l'intérieur.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    Au cours de ces premières années à New York, alors que j'étais étranger dans une grande ville, c'était la compagnie et l'amitié plus tard que l'on me proposait dans la société linnéenne qui était la chose la plus importante de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Madison Davenport

    @madisonDavenport

    Kit Kittredge a été une expérience incroyable parce que j'ai pu aller au Canada, et c'était mon premier film de l'ère, donc j'ai pu porter les vêtements des années 30, les vrais vêtements vintage.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bakker

    @jimBakker

    C'était dégoulinant et, vous savez, et il y avait toute une gamme de caméras et de microphones. Je me sentais comme - vous vous souvenez des gardes d'honneur, seulement c'était un garde de déshonneur.

    en cours de vérification

    M

    Mike Schultz

    @mikeSchultz

    Ce fut un véritable honneur d'avoir représenté mon pays lors de mes premiers Jeux paralympiques d'hiver et fier de remporter des médailles d'or et d'argent à la maison pour les États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Dans le secteur de la musique, pour survivre depuis si longtemps, vous devez parfois pouvoir couper de vos émotions. Et étant père, vous êtes confronté à cette situation. Je sais que mon père était, avec moi. Je comprends pourquoi il devait être distant, car vous arracher à maintes reprises, est presque plus dévastateur.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Dans le secteur de la musique, pour survivre depuis si longtemps, vous devez parfois pouvoir couper de vos émotions. Et étant père, vous êtes confronté à cette situation. Je sais que mon père était, avec moi. Je comprends pourquoi il devait être distant, car vous arracher à maintes reprises, est presque plus dévastateur.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Marierat

    @frederickMarierat

    Dans le vaste archipel de l'est, où se trouvent Bornéo et Java et Sumatra, et les îles Molucca et les Philippines, la mer est souvent étirée uniquement par les brises terrestres et maritimes, et est comme un lit lisse, sur lequel ces îles semblent dormir dans le bonheur, - îles dans lesquelles les jardins d'épices et de parfums du monde sont emballés, et où l'oiseau du paradis a sa maison, et le faisan d'or, et cent autres de plumage brillant, dont le vol est parmi les fourrés donc ainsi luxuriant, et des paysages si pittoresques, que les étrangers européens y trouvent la terre de fée de leurs rêves jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation C'était mon 16e anniversaire, ma mère et mon papa m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire des chansons et les chanter auprès des gens. [...] Tout sur ce disque est ce que je voulais vraiment dire, et je suis de retour à être le poète que j'ai toujours pensé que j'étais.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    C'était mon 16e anniversaire, ma mère et mon papa m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire des chansons et les chanter auprès des gens. [...] Tout sur ce disque est ce que je voulais vraiment dire, et je suis de retour à être le poète que j'ai toujours pensé que j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation Au Royaume-Uni, ma mère avait été le soutien de famille. J'avais vu mes parents côte à côte. En Arabie saoudite, ma mère a été essentiellement rendu handicapé. Elle n'a pas pu conduire, en fonction de mon père pour tout. Le fanatisme religieux était tellement suffocant.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    Au Royaume-Uni, ma mère avait été le soutien de famille. J'avais vu mes parents côte à côte. En Arabie saoudite, ma mère a été essentiellement rendu handicapé. Elle n'a pas pu conduire, en fonction de mon père pour tout. Le fanatisme religieux était tellement suffocant.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Les enfants ne peuvent pas construire une statue en marbre à la maison. Mais j'ai demandé aux parents de me dire qu'après une exposition, leurs enfants ont immédiatement creusé leurs kits LEGO et ont disparu pendant trois jours.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Les enfants ne peuvent pas construire une statue en marbre à la maison. Mais j'ai demandé aux parents de me dire qu'après une exposition, leurs enfants ont immédiatement creusé leurs kits LEGO et ont disparu pendant trois jours.

    en cours de vérification

    auteur Eric Ripert de la citation En marchant dans la cuisine (et nous avons trois cuisines au Bernardin), je fais beaucoup d'exercice. Je marche également à Central Park pendant 50 minutes de ma maison au Bernardin tous les jours, la pluie, la brillance, la neige.

    Eric Ripert

    @ericRipert

    En marchant dans la cuisine (et nous avons trois cuisines au Bernardin), je fais beaucoup d'exercice. Je marche également à Central Park pendant 50 minutes de ma maison au Bernardin tous les jours, la pluie, la brillance, la neige.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation C'était l'une des grandes réalisations de masse de la civilisation américaine, et nous l'avons fait parce que nous pensions que si vous aviez une forme démocratique de gouvernement, les gens devaient être en mesure de lire et de comprendre les idées compliquées par elles-mêmes.

    Robert Hass

    @robertHass

    C'était l'une des grandes réalisations de masse de la civilisation américaine, et nous l'avons fait parce que nous pensions que si vous aviez une forme démocratique de gouvernement, les gens devaient être en mesure de lire et de comprendre les idées compliquées par elles-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Dans le passé, l'impérialisme de l'Occident, comme celui des autres, était souvent difficile - pour les faise Peur d'être attaqués eux-mêmes. Ce genre d'immunité appartient probablement maintenant au passé.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Peralta de la citation Jay Adams n'était peut-être pas le meilleur patineur du monde, mais il était l'homme, la vraie affaire, l'original, le premier. Il est l'archétype de notre héritage partagé.

    Stacy Peralta

    @stacyPeralta

    Jay Adams n'était peut-être pas le meilleur patineur du monde, mais il était l'homme, la vraie affaire, l'original, le premier. Il est l'archétype de notre héritage partagé.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation L'incapacité d'accepter l'expérience mystique est plus qu'un handicap intellectuel. Le manque de conscience de l'unité fondamentale de l'organisme et de l'environnement est une hallucination sérieuse et dangereuse. Car dans une civilisation équipée d'un immense pouvoir technologique, le sentiment d'aliénation entre l'homme et la nature conduit à l'utilisation de la technologie dans un esprit hostile - à la «conquête» de la nature au lieu d'une coopération intelligente avec la nature.

    Alan Watts

    @alanWatts

    L'incapacité d'accepter l'expérience mystique est plus qu'un handicap intellectuel. Le manque de conscience de l'unité fondamentale de l'organisme et de l'environnement est une hallucination sérieuse et dangereuse. Car dans une civilisation équipée d'un immense pouvoir technologique, le sentiment d'aliénation entre l'homme et la nature conduit à l'utilisation de la technologie dans un esprit hostile - à la «conquête» de la nature au lieu d'une coopération intelligente avec la nature.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation C'était le jour des vers. Cette première journée presque chaleureuse, après-la nuit, en avril, lorsque vous boulonnez de votre maison pour vous retrouver dans un monde de vers. Ils étaient aussi nombreux ici dans l'East End que dans l'Ouest. Les trottoirs, les rues. Les endroits mêmes où ils n'appartenaient pas. Désespéré, marron sur le béton et l'asphalte, aucun endroit pour terminer, les orphelins d'avril.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    C'était le jour des vers. Cette première journée presque chaleureuse, après-la nuit, en avril, lorsque vous boulonnez de votre maison pour vous retrouver dans un monde de vers. Ils étaient aussi nombreux ici dans l'East End que dans l'Ouest. Les trottoirs, les rues. Les endroits mêmes où ils n'appartenaient pas. Désespéré, marron sur le béton et l'asphalte, aucun endroit pour terminer, les orphelins d'avril.

    en cours de vérification

    J

    Juergen Teller

    @juergenTeller

    C'était vraiment inspirant d'être dans l'ouest de Londres à la fin des années 80 et au début des années 1990, en particulier dans les studios Crunch de Mark Lebon, où j'ai rencontré des gens comme Ray Petri, Neneh Cherry, Judy Blame, Nick et Barry Kamen, Zoe Bedeaux et Venetia Scott.

    en cours de vérification

    P

    Pam Shriver

    @pamShriver

    C'était tout à fait intimidant dimanche après-midi, la Journée des finales ouvertes aux États-Unis pour moi. Seize ans, la 16e tête de série, deuxième majeure, premier US Open, en tant qu'amateur, jouant Chris Evert.

    en cours de vérification

    G

    George Mikes

    @georgeMikes

    On dit souvent que les Japonais sont extrêmement propres à la maison, ou à l'intérieur de n'importe quelle maison ou bureau, mais sale et en désordre à l'extérieur. «Va regarder une gare,« m'a-t-on dit, «et tu seras horrifié». Je suis allé et j'ai été horrifié; horrifié par la propreté de l'endroit.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation John Kerry a fait une blague sur le fait que Bush était un crétin, et maintenant Bush veut que les crétins pensent que c'était une blague sur les troupes. ... Maintenant, John Kerry s'est excusé. Il a dit qu'il avait fait une blague bâclée et a admis qu'il avait un problème de plaisanterie. Il est arrivé dans un groupe d'improvisation et a révélé qu'enfant, il a été agressé par un clown.

    Bill Maher

    @billMaher

    John Kerry a fait une blague sur le fait que Bush était un crétin, et maintenant Bush veut que les crétins pensent que c'était une blague sur les troupes. ... Maintenant, John Kerry s'est excusé. Il a dit qu'il avait fait une blague bâclée et a admis qu'il avait un problème de plaisanterie. Il est arrivé dans un groupe d'improvisation et a révélé qu'enfant, il a été agressé par un clown.

    en cours de vérification

    J

    James Green Somerville

    @jamesGreenSomerville

    Jean-Baptiste était censé ouvrir la voie au Christ. C'était juste la voix, pas le Messie. Ainsi, tout le monde appelle la dignité et Dieu semble savoir mieux que nous faisons ce qui est en nous qui doit être appelé.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Il est difficile de décider lequel aller voir, car aucun film sur le dise, un génocide tragique en Afrique ne va pas obtenir une mauvaise critique même si elle est mal faite.

    en cours de vérification

    auteur Michael Caine de la citation Dans les années 60, tous ceux que vous connaissiez sont devenus célèbres. Mon colocataire était un timbre Terence. Mon coiffeur était Vidal Sassoon. David Hockney a fait le menu dans un restaurant dans lequel je suis allé. Je ne connaissais personne inconnu qui n'est pas devenu célèbre.

    Michael Caine

    @michaelCaine

    Dans les années 60, tous ceux que vous connaissiez sont devenus célèbres. Mon colocataire était un timbre Terence. Mon coiffeur était Vidal Sassoon. David Hockney a fait le menu dans un restaurant dans lequel je suis allé. Je ne connaissais personne inconnu qui n'est pas devenu célèbre.

    en cours de vérification

    L

    Laura Schlessinger

    @lauraSchlessinger

    Il faut du courage pour avoir une conscience lorsque vous semblez voir les autres obtenir quelque chose de tangible de ne pas prendre la peine de lutter avec la moralité d'une situation. Cela devient frustrant et démoralisant. C'est précisément là que le caractère entre en jeu. Tout au long de l'histoire, les gens spéciaux se sont sentis obligés de faire ce qu'ils considéraient objectivement comme le bien et le bien - même face à l'humiliation, au rejet ou à l'expulsion ou à la torture ou à la mort. C'est parce qu'ils pensaient que certaines idées étaient plus importantes que le bien-être individuel.

    en cours de vérification

    H

    Herm Edwards

    @hermEdwards

    Ce n'était pas le ghetto ici ou quelque chose comme ça. Mais c'est devenu rude. Je vais le dire de cette façon. J'ai toujours su où je vivais. J'ai toujours su que j'étais en bord de mer. Ce n'était pas en peluche. Je n'étais pas à Monterey. Je n'étais pas à Carmel. J'étais à la mer. Je savais ce que cela signifiait.

    en cours de vérification

    E

    Eva Ibbotson

    @evaIbbotson

    Ce fut un été céleste, l'été au cours de laquelle la France est tombée et la force expéditionnaire britannique a été évacuée de Dunkerque. Les feuilles n'ont jamais été un vert aussi intense et irisé; La lumière du soleil brillait sur des prairies à fleurs alors que les Allemands encerclaient la ligne Maginot et dépassaient non seulement la France mais la Belgique et la Hollande. Birdsong a rempli l'air dans l'accalmie entre les rafales de coups de feu et a accompagné les réfugiés en fuite qui ont bloqué les routes. C'était comme si le temps préparait un Requiem glorieux pour la mort de l'Europe.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    Aux États-Unis, le FBI ou les gens que j'ai rencontrés du ministère de la Justice pourraient ignorer l'islam ou l'Orient plus généralement, mais je sentais qu'ils étaient moins disposés à porter des jugements généraux sur les musulmans. Cette prudence était moins évidente avec certaines des autorités que j'ai rencontrées en Inde.

    en cours de vérification

    auteur Latoya Jackson de la citation Au début, je ne savais pas que j'étais si ouvert avec mes sentiments, et je devais m'arrêter et penser à moi-même, je ne pouvais pas être le seul au monde à traverser cela. Peut-être que cela aidera les autres lorsque je ferai face à mes peurs et permettra aux gens d'entrer dans mon espace. Ce sont les choses que j'ai travaillées, et dans un sens, c'est génial que j'ai pu partager cela, même si j'étais terrifié après avoir réalisé que je le partageais avec le monde.

    Latoya Jackson

    @latoyaJackson

    Au début, je ne savais pas que j'étais si ouvert avec mes sentiments, et je devais m'arrêter et penser à moi-même, je ne pouvais pas être le seul au monde à traverser cela. Peut-être que cela aidera les autres lorsque je ferai face à mes peurs et permettra aux gens d'entrer dans mon espace. Ce sont les choses que j'ai travaillées, et dans un sens, c'est génial que j'ai pu partager cela, même si j'étais terrifié après avoir réalisé que je le partageais avec le monde.

    en cours de vérification