Peter Carey
@peterCarey
Je suis quelqu'un qui veut toujours tout faire différemment. Si j'ai un motif, je préfère que je n'avais pas de modèle. Je veux que chaque livre soit imprévisible et nouveau. Bon sang!
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCarey
Je suis quelqu'un qui veut toujours tout faire différemment. Si j'ai un motif, je préfère que je n'avais pas de modèle. Je veux que chaque livre soit imprévisible et nouveau. Bon sang!
@peterOtoole
Toutes les blessures sportives mineures que vous contractez au fil des ans commencent à se multiplier comme des mouches lorsque vous dépassez 70 ans.
@garthBrooks
Et maintenant, je suis content de ne pas savoir comment tout cela se terminerait, la façon dont tout irait. Nos vies sont mieux laissées au hasard, j'aurais pu manquer la douleur, mais j'aurais dû manquer la danse.
@claudiaJessie
J'ai déménagé à Londres pour obtenir un agent, bien que cela ait pris un certain temps - tout le monde a dit non, naturellement.
@danilaKozlovsky
Je comprends que la vie n'est pas en noir et blanc, tout a une main différente, beaucoup d'entre eux, j'agis selon la situation.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@gautamaBouddha
Tout comme vous l'avez fait à savoir, la fausse discrimination de vous-même, appliquez cela mentalement à tous les phénomènes
@socrate
N'avez-vous pas honte de vous soucier tant de gagner tout l'argent que vous pouvez et d'améliorer votre réputation et votre prestige, alors que pour la vérité, la sagesse et l'amélioration de vos âmes, vous n'avez aucune pensée ou voiture ?
@andyBeshear
Je suis prêt à bien faire de toutes nos familles parce que c'est la seule façon de rassembler le Kentucky et d'améliorer la vie de nos peuples.
@patBrown
Le meurtre en série ne concerne pas du tout le sexe, mais sur le pouvoir, le contrôle et la vengeance de la société.
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@johanRenck
J'ai joué dans des groupes très très jeunes. J'ai peint; J'ai fait de la photographie, toutes sortes de choses.
@rachelHollis
J'aime mes garçons plus que tout sur cette terre.
@coriolanArdouin
Tout n'est que vanités, misères et douleurs ;Le coeur de l'homme juste est un vase de pleurs.
@neilYoung
Tout ce que je fais, c'est l'écrire et le mettre en cadence. Une fois que j'entre dans une cadence, pourquoi devrais-je même m'arrêter et me demander ce que c'est ? Vous pouvez le faire pour le reste de votre vie, mais quand ça sort, vous ne voulez pas l'arrêter.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais beaucoup pensé au courage d'un dompteur de lion. À l'intérieur de la cage, il est au moins à l'abri des gens.
@andreVillasBoas
Les projecteurs sont quelque chose que je ne pense pas que je me dérange. Cela ne me dérange pas.
@scottBrooks
Vous jouez à 20 matchs, vous avez un mauvais match, je pense que toute équipe de cette ligue vivra avec ça.
@friedrichDurrenmatt
Il y a des pensées que nous ne devons pas penser.
@happyChandler
Je n'ai jamais rencontré un Kentuckian qui ne pensait pas à rentrer à la maison ou à rentrer à la maison
@eugeneOneill
Tout avait l'air et semblait irréel. Rien n'était ce que c'était. C'est ce que je voulais - être seul avec moi-même dans un autre monde où la vérité est fausse et la vie peut se cacher d'elle-même.
@oGAnunoby
Je veux dire, je pense que je me suis toujours appliqué sur la défense.
@malcolmFraser
Même les Australiens qui prennent une ligne très, très dure sur les demandeurs d'asile - et malheureusement, il y en a plus que je ne voudrais penser - sont probablement un peu mal à l'aise avec le type de traitement qui a été conçu aux enfants en détention par le gouvernement australien, en leur nom.
@jorgeLuisBorges
Tout ce qui nous arrive, y compris nos humiliations, nos malheurs, nos embarras, tout nous est donné comme matière première, comme argile, pour que nous façonnions notre art.
@ibrahimBabangida
Même maintenant, nous ne nous excusons pas pour le choix que nous avons fait. Les sacrifices que nous avons faits étaient altruistes. Les options que nous avons proposées étaient patriotiques tandis que les chemins que nous avons choisis étaient bien pensés.
@andyGrammer
Je pense que j'avais 15 ans la première fois que j'ai écrit une bonne chanson.
@hallieJackson
Lors de tout débat, vous voulez que les téléspectateurs aient appris quelque chose qu'ils ne savaient pas auparavant - qu'il s'agisse du tempérament, des politiques ou de la préparation des candidats aux élections.
@joanneHarris
Le processus d'écriture est un peu comme la folie, une sorte de possession qui n'est pas tout à fait bénigne.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@astraTaylor
En tant qu'individu naviguant dans cette réalité, vous devez faire des choix pour survivre. Parfois, vous êtes heureux de travailler gratuitement si c'est quelque chose que vous aimez et auquel vous croyez. Je ne dis pas catégoriquement que travailler gratuitement est mauvais. J'examine simplement les implications plus larges de cela, et je conteste également cette idée - et encore une fois, c'est un argument avancé par certaines personnes dans le monde de la technologie - que les amateurs sont automatiquement plus purs et triompheront des professionnels indigents.