Michelle Williams
@michelleWilliams
Lorsque vous êtes en couple avec quelqu'un qui est également une personnalité publique, cela double l'attention des médias.
Lorsque le monde entier vous regarde, ils créent des histoires et vous donnent des étiquettes qui n'ont rien à voir avec vous. Il est presque impossible pour vous de ne pas exploser!
51
syllabes
32
mots
2
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleWilliams
Lorsque vous êtes en couple avec quelqu'un qui est également une personnalité publique, cela double l'attention des médias.
@nicolasCage
Quand j'avais huit ans, je regardais la couverture de la bande dessinée «Ghost Rider» dans ma petite maison à Long Beach, en Californie, et je ne pouvais pas comprendre comment quelque chose qui effrayant pourrait aussi être bon. Pour moi, c'était mon premier réveil philosophique - "Comment est-ce possible, cette dualité?"
@keijiFukuda
Lorsque les agents de santé sont infectés au travail, cela met d'autres agents de santé en danger, mais peut également être un risque pour tous les autres patients, en comprenant où la violation de ces mesures se produit et prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre pleinement la prévention des infections et les mesures de contrôle peuvent Mettez fin à ces ... infections.
@christopherAWray
Lorsque les forces de l'ordre ne remplissent pas son devoir le plus fondamental de protéger et de servir ses citoyens, en particulier les membres d'une communauté minoritaire, il ternit non seulement l'insigne que nous portons tous, mais érode la confiance que nous, dans les forces de l'ordre, avons travaillé si dur pour construire.
@melindaGates
Lorsque j'ai étudié l'informatique à l'Université Duke dans la première moitié des années 1980, j'avais des professeurs qui traitaient les femmes différemment des hommes. Je me suis en quelque sorte habitué à cela. Chez Microsoft, j'ai dû utiliser mes coudes et m'assurer de parler à la table, mais c'était un endroit incroyablement méritocratique. À l'extérieur, dans l'industrie, je sentirais le sexisme. J'allais dans une pièce et jusqu'à ce que je prouvais ma valeur, tout le monde supposerait que le gars qui me présentait avait crédibilité et je ne l'ai pas fait.
@christianCage
Quand j'ai commencé à la WWE, j'étais un enfant de 24 ans et c'était toute une sorte de tourbillon. Je n'ai jamais eu la chance de prendre du recul et de le regarder de l'extérieur et d'évaluer les choses à un niveau différent.
@zeynepTufekci
Lorsque je tape `` Radiation Fukushima '' dans Google, je reçois un méli-mélo d'articles déroutants, inutiles, obsolètes ou sensationnalistes à partir d'un mélange aléatoire de sources, aucun n'a l'air très fiable ou réconfortant.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire. Je suis capable de choisir des endroits où aller qui m'ont intrigué pour le dernier Dieu sait combien d'années, et la Tasmanie a toujours été l'un de ces endroits. Je vois tout et pourtant je vois si peu parce que c'est si rapide.
@judithWright
Lorsqu'elle n'est pas profondément engagée dans des activités créatives, ou engourdies par le téléviseur, je me sentais vide. Mon cœur me faisait mal. Je me sentais souvent creux ou comme si j'étais une sorte de fantôme vaporeux, à peine existant.
@hHAsquith
Lorsque nos nouvelles armées sont prêtes, il semble que la folie de les envoyer en Flandre, où ils mâcheront des barbelés, ou seront gaspillés dans des attaques frontales futiles.
@pankajMishra
Lorsque j'ai déménagé à Londres dans les années 1990, cela avait beaucoup changé. Le racisme était devenu profondément peu cool. Mais il y a eu un retour du racisme sous le couvert de «l'antiterrorisme». Les gens qui me ressemblent sont immédiatement suspects. Je suis devenu extrêmement conscient de l'entrer dans des lieux publics surpeuplés.
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@lewisCarroll
Lorsque j'utilise un mot, «Humpty Dumpty a dit dans un ton plutôt méprisant», cela signifie exactement ce que je le choisis pour signifier - ni plus ni moins. beaucoup de choses différentes. '' La question est, a déclaré Humpty Dumpty, «ce qui est d'être maître - c'est tout.
@mereAngelica
Lorsque la personnalité de notre voisin possède des qualités sévères, nous montrons notre amour en ne provoquant pas volontairement ces qualités. L'expérience passée nous montre ce qui bouleverse une personne, donc en leur présence, nous prenons attention à ne pas faire ou dire ces choses qui provoquent la colère. Nous sommes effacés.
@anthonyDecurtis
Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.
@adamDevine
Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.
@louiseErdrich
Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.
@juanPabloEscobar
Quand j'avais 7 ans et que mon père [Pablo Escobar] me dit "ma profession est celle d'un bandido (un bandit) qui est ce que je fais" - ce sont les mots qu'il me dit après l'assassinat du ministre de la Justice Par mon père lui-même en 1984 - il est très difficile de réagir à cela lorsque vous n'avez que 7 ans parce que vous ne réalisez pas la signification du mot Bandido.
@isaacAsimov
Lorsque j'ai lu la façon dont les fonds de bibliothèque sont coupés et coupés, je peux seulement penser que la société américaine a trouvé une autre façon de se détruire.
@edwardWeston
Lorsque l'argent entre - alors, pour un prix, je deviens menteur - et un bon je peux être, que ce soit avec un crayon ou un éclairage ou un point de vue subtil. Je déteste tout, mais je soutiens non seulement ma famille, mais mon propre travail.
@romanAbramovich
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.
@gardnerDozois
Lorsque j'ai commencé à éditer un volume de «meilleur année» dans les années 70, le travail était assez simple - il y avait trois ou quatre magazines mensuels à lire et quelques anthologies originales d'éditeurs commerciaux chaque année.
@danielBruhl
Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.
@ashleyJudd
Quand je me permets de ressentir tous mes sentiments au lieu de m'engourdir, ils passent plus rapidement. J'ai passé toute ma vie à dire à tout le monde que j'étais "OK, bon sang." Mais lorsque vous vous rendez aux sentiments [inconfortables], il y a des cadeaux de l'autre côté: vous permettre de ressentir la solitude vous oblige à tendre la main. Se laisser vous mettre en colère vous donne la force, l'énergie et la motivation.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@franckDhumes
Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante.
@hilaryKnight
Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
@edwardYoung
Les fantômes mélancoliques de la renommée morte, chuchotant de faibles échos des applaudissements du monde.