Nancy Gibbs
@nancyGibbs
Après les années 1960 et 1970, il y avait de réels doutes quant à savoir si un homme mortel pouvait assumer la plus haute fonction du pays. Il avait détruit Johnson, corrompu Nixon et submergé Ford et Carter.
Je dirais que sans aucun doute, il est le tueur - la loi dit hors de tout doute raisonnable et d'une certitude morale que je - il ne fait aucun doute qu'il était le tueur du président Kennedy.
55
syllabes
38
mots
1
phrase
147
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyGibbs
Après les années 1960 et 1970, il y avait de réels doutes quant à savoir si un homme mortel pouvait assumer la plus haute fonction du pays. Il avait détruit Johnson, corrompu Nixon et submergé Ford et Carter.
@johnRampton
À un moment donné, vous étiez cet employé qui ressemblait à un cerf dans les phares. Confus, perdu et ne comprenant pas votre objectif au sein de l'organisation. Même si vous avez les compétences appropriées, vous vous sentiez comme si vous étiez au-dessus de votre tête. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'un patron incroyable vous responsabilise.
@markHaddon
Et Père a dit: "Christophe, comprends-tu que je t'aime?" Et j'ai dit "Oui", parce qu'aimer quelqu'un, c'est l'aider quand il a des ennuis, s'occuper d'eux, et lui dire la vérité, et Père s'occupe de moi quand j'ai des ennuis, comme venir au poste de police, et il s'occupe de moi en me préparant des repas, et il me dit toujours la vérité, ce qui veut dire qu'il m'aime.
@paulRyan
Si vous vous présentez à la présidence, vous devez faire beaucoup de choses pour aligner une candidature. Je n'ai fait aucune de ces choses. Ce n'est pas mon plan. Mon plan est d'être un bon président du comité du budget de la Chambre et de lutter pour la santé mentale de cette nation.
@charlieHunnam
Être à la merci de la profession d'acteur, au début de sa carrière, est vraiment brutal et donne l'impression de n'avoir aucun contrôle sur sa vie.
@dianeLane
Un grand-parent vous dira : « Amusez-vous ! et un parent vous dira : « Sois prudent, fais du bon travail, rends-moi fier. Vous savez ce que je veux dire? J'essaie d'être grand-parent maintenant, parce que c'est important de s'amuser, c'est important de transmettre le plaisir aux autres.
@virginiaWoolf
Derrière le coton se cache un motif ; que nous – je veux dire tous les êtres humains – sommes liés à cela ; que le monde entier est une œuvre d'art ; que nous faisons partie de l'œuvre d'art. Hamlet ou un quatuor de Beethoven est la vérité sur cette vaste masse que nous appelons le monde. Mais il n'y a pas de Shakespeare, il n'y a pas de Beethoven ; certainement et catégoriquement il n'y a pas de Dieu ; nous sommes les mots; nous sommes la musique; nous sommes la chose elle-même.
@dominicThiem
Contre Novak, c'est vraiment difficile pour moi de jouer, je veux dire, parce qu'il ne me laisse pas de temps. Je n'aime pas vraiment jouer contre lui car il a un style de jeu qui ne me correspond pas du tout.
@michaelDirda
[Kurt] Vonnegut était un écrivain dont le grand don était qu'il semblait toujours vous parler directement. Il n'écrivait pas, il ne se vantait pas, il ne faisait que vous dire, à personne d'autre, comment c'était, de quoi il s'agissait. Cette intimité le rendait aimé. On peut admirer l'art de John Updike ou Philip Roth, mais on aime Vonnegut.
@rachelNaomiRemen
Avant chaque séance, je prends un moment pour me souvenir de mon humanité. Il n'y a aucune expérience que cet homme a que je ne puisse partager avec lui, aucune peur que je ne puisse comprendre, aucune souffrance dont je ne puisse me soucier, car moi aussi je suis humain. Peu importe la profondeur de sa blessure, il n'a pas besoin d'avoir honte devant moi. Moi aussi je suis vulnérable. Et à cause de cela, je suis assez. Quelle que soit son histoire, il n'a plus besoin d'être seul avec elle. C'est ce qui permettra à sa guérison de commencer. (Carl Rogers)
@erinHunter
L'œil de Brightpaw s'ouvrit et elle fixa un regard nuageux sur Fireheart. "Ce qui s'est passé?" Il a répété. « Qu'est-ce que cela ? » Un mince gémissement est venu de Brightpaw, qui s'est progressivement transformé en mots. Cœur de Feu la regarda avec horreur alors qu'il comprenait ce qu'elle essayait de dire. "Faites vos valises, faites vos valises," murmura-t-elle. "Tuer tuer.
@donaldOClifton
Dès le plus jeune âge, vous avez commencé à l'entendre : c'est une vertu d'être "bien équilibré". ... Ils auraient aussi bien pu dire : Devenez aussi ennuyeux que possible.
@danielHandler
À la fin des années 90, un écrivain du nom de Daniel Handler a décidé que les livres pour enfants étaient trop gais. Je veux dire, tout ce que la série "Harry Potter" a fait a parfois été de tuer des personnages majeurs. Ainsi est née « A Series Of Unfortunate Events » et son mystérieux auteur, Lemony Snicket. "A Series Of Unfortunate Events" est maintenant une excellente nouvelle série sur Netflix.
@timHudson
AT&T Park, notez-le. C'est un grand parc de lanceurs, un temps magnifique. C'est un super endroit pour pitcher. Tout est positif et aucun négatif. Vous pouvez sortir et défier les gars. J'ai la confiance nécessaire pour attaquer la zone de frappe et ne pas grignoter autant.
@georgeJuliusPoulettScrope
Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.
@davidBrainerd
Quant à mon succès ici, je ne peux pas encore dire grand-chose : les Indiens semblent généralement gentils et bien disposés envers moi, et sont pour la plupart très attentifs à mes instructions et semblent désireux d'être enseignés davantage.
@walterSavageLandor
Soyez assuré que, bien que des hommes de génie éminent se soient rendus coupables de tous les autres vices, aucun digne de plus qu'un nom secondaire n'a jamais été joueur. Soit un excès d'avarice, soit un déficit de ce qu'on appelle en physique l'excitabilité, en est la cause ; ni l'un ni l'autre ne peut exister dans le même sein avec le génie, avec le patriotisme ou avec la vertu.
@mFKFisher
À l'heure actuelle, je ne connais moi-même aucune sorcière ou démoniste local, mais il y a plusieurs personnes qui semblent avoir un pouvoir étrange sur la nourriture.
@nicoMuhly
En tant que compositeur, vous voulez dire aux musiciens deux choses complètement contradictoires. Vous voulez dire : « Jouez exactement ce que j'ai écrit, mais apportez-y votre propre truc. À bien des égards, ils se sentent opposés, mais dans un sens, mon travail consiste à cajoler ou à encourager les décisions que j'approuve.
@robertMontgomery
Et Toi, vaste Océan ! sur le visage de qui les pieds de fer du temps ne peuvent imprimer aucune trace de ruine, par les brises endormies ou par les souffles de la tempête, ta majesté élève l'esprit vers le ciel.
@hershelShanks
Tant que je fais un peu de battage médiatique, je ne peux pas m'empêcher de dire qu'Elie [Wiesel] a également écrit un certain nombre d'articles pour la Bible Review, pour laquelle je suis l'éditeur.
@harryBrowne
La confiscation des biens est une parodie de la Déclaration des droits. Il n'y a pas de présomption d'innocence, pas besoin de prouver votre culpabilité (ou même de vous accuser d'un crime), pas de droit à un procès devant jury, pas de droit de confronter votre accusateur, pas de droit à un avocat commis d'office (même si le gouvernement vient de vous voler tout votre argent), et aucun droit à une indemnisation pour les biens qui vous ont été confisqués.
@bobbyJindal
En tant que président, je nommerais en fait l'ennemi, les terroristes islamiques radicaux. Nous avons un président [Barack Obama] qui veut s'excuser pour l'Amérique et qui veut critiquer la chrétienté médiévale et qui veut faire la guerre à la malbouffe. Il ne dira même pas les mots "terroristes islamistes radicaux".
@stephenFLynch
Quant à l'avantage attendu pour l'économie mexicaine, nous n'avons vu aucun de ces gains, et nous avons plutôt vu l'impact néfaste de l'ALENA sur les travailleurs mexicains.
@joshuaFoer
Nous sommes tous juste un paquet d'habitudes façonnées par nos souvenirs. Et dans la mesure où nous contrôlons nos vies, nous le faisons en modifiant progressivement ces habitudes, c'est-à-dire les réseaux de notre mémoire. Aucune blague durable, ni invention, ni perspicacité, ni œuvre d'art n'a jamais été produite par une mémoire externe. Pas encore, du moins.
@georgeWBush
Une dictature serait bien plus facile, cela ne fait aucun doute. Traiter avec le Congrès est une question de concessions mutuelles. Le président n'obtient pas tout ce qu'il veut, le Congrès n'obtient pas tout ce qu'il veut. Mais nous trouvons un bon terrain d'entente.
@arjunMathur
En ce qui concerne les acteurs, je dirais que si vous croyez en vous et si vous sentez que vous avez quelque chose de spécial en vous que vous aimeriez partager avec le monde, alors vous devez foncer. Mais en même temps, préparez-vous à de nombreux obstacles car il n'y a pas de feuille de route ici.
@stephenieMeyer
mais voyez-vous, ce n'est pas parce que nous avons reçu... une certaine main... cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas choisir de nous élever au-dessus - de conquérir les limites d'un destin qu'aucun de nous ne voulait. pour essayer de conserver toute l'humanité essentielle que nous pouvons.
@stephenFLynch
Quant à l'avantage attendu pour l'économie mexicaine, nous n'avons vu aucun de ces gains, et nous avons plutôt vu l'impact néfaste de l'ALENA sur les travailleurs mexicains.
@albertJNock
Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.