panos cosmatos
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
J'adore Michael Anthony. Nous nous sommes rencontrés sur le plateau pour un tournage et depuis lors, il est mon gars. Nous ne faisons pas trop de conceptualisation - c'est généralement juste une ambiance que nous ressentons en fonction de la garde-robe ou de l'humeur du tournage, et nous partons de là.
80
syllabes
51
mots
3
phrases
239
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@robertWagner
J'adore Joan Collins. C'est une merveilleuse dame. Elle a un tel courage. C'est une si bonne actrice.
@nickCave
J'adore être manipulé par ce que je vois. J'adore les pleurs et les comédies romantiques où vous atteignez le Kleenex au bon moment.
@ellieBamber
J'adore le petit déjeuner. Eh bien, j'aime juste la nourriture. Je suis correctement dans ma nourriture. Cela vient de mon père. Si nous allons n'importe où, nous aimons rechercher les meilleurs restaurants.
@benFogle
J'ai détesté mon premier mandat à l'embarquement à l'école Bryanston à Dorset. Je détestais être loin de chez moi; Je pense que j'avais mes parents en larmes chaque fois que je leur ai parlé. Je regrette d'être tellement gâté parce qu'en deux termes, j'ai adoré.
@emilyChang
J'aime ce que je fais. J'adore parler avec ces gens et j'ai l'impression d'apprendre quelque chose tous les jours. Vous devez également être un très bon auditeur, ce qui, je pense, est une compétence sous-estimée.
@edenRiegel
J'ai rencontré mon mari par le biais d'un ami commun. Il m'a invité à dîner et a préparé ce repas qui m'a fait tomber les chaussettes - et peut-être aussi éliminé quelques autres vêtements.
@johnGrant
J'ai adoré la toute nouvelle chose romantique, New Wave ... New Order, Soft Cell, Depeche Mode, Gary Numan, Blancmange, Yazoo.
@laurenSocha
J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@jBSmoove
Je peux même me présenter derrière la caméra. J'adore rassembler les choses; J'adore donner la direction. J'ai un grand œil pour le rythme.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@aliciaOstriker
J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.
@davidLammy
J'adore le théâtre et Miller est l'un de mes dramaturges préférés de tous les temps. «Tous mes fils» est une pièce très socialiste, qui expose le manque d'empathie qui peut accompagner le capitalisme lorsqu'il n'est pas contrôlé.
@billySheehan
J'adore beaucoup de reggae, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec des gars du reggae.
@mikaelaHoover
J'aime rencontrer de nouvelles personnes. J'ai eu tellement de chance de rencontrer certains de mes amis les plus proches sur le plateau comme James Gunn, Nathan Fillion et Aly Michalka.
@robertBurnsWoodward
J'adore les cristaux, la beauté de leurs formes et de leur formation; Liquides, dormant, distillant, glissant! Les fumées, les odeurs bonnes ou mauvaises, l'arc-en-ciel des couleurs; Les récipients étincelants de toutes tailles, de toutes forme et de toutes les objectifs.
@edwinCatmull
J'adore résoudre les problèmes d'avoir des groupes à travailler ensemble et de supprimer les barrières. Mais se retourner et être au centre de cela est un endroit gênant.
@brianBoitano
J'adore patiner. J'adore la vitesse, la puissance, l'excitation, le sentiment que --- même pendant un instant - je peux défier la gravité et voler dans les airs. Et j'aime la façon dont une grande performance de patinage, comme toute œuvre d'art, peut faire bouger un public vers des rires ou des larmes.
@stanleyDruckenmiller
J'adore être avec les enfants. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi tous ces enfants de 70 ans voulaient passer du temps avec moi quand j'avais 27 ans. Maintenant, je comprends, et j'essaie de leur voler leur énergie comme s'ils m'ont volé à l'époque.
@amyKlobuchar
J'adore la foire d'État. C'est un événement qui rassemble vraiment les Minnesotans urbains et ruraux. Les ruraux ont la chance de se mélanger avec les gens urbains et de voir ce que les villes ont à offrir, et les personnes urbaines se souviennent d'où vient leur nourriture et qui la produit pour eux.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@steveEarle
J'adore les livres électroniques. Je peux porter les œuvres complètes de William Shakespeare avec moi tout le temps. Pensez-y. Que je sois dans un avion ou partout. Être capable d'avoir une bibliothèque dans votre poche arrière est quelque chose que je suppose.
@naomieHarris
J'adore le maquillage et le processus de transformation de mon visage pour une soirée, mais je ne crois certainement pas à le porter tous les jours. Je pense qu'il est vraiment important d'être à l'aise avec votre apparence sans elle.
@johnMalkovich
J'ai probablement plus d'amis féminins que n'importe quel homme que j'ai jamais rencontré. Ce que j'aime chez eux, c'est que presque toujours, ils sont généralement mentalement plus difficiles, et ce sont de meilleurs auditeurs, et ils sont plus capables de survivre aux choses.
@billieEilish
J'adore regarder des vidéos, et j'ai toujours aimé filmer et prendre des photos. J'ai un œil pour des choses vraiment étranges auxquelles personne ne pense. J'avais l'habitude de faire de petits films sur moi-même et de les éditer sur iMovie.
@samSmith
J'ai rencontré Kim Kardashian l'autre semaine, et elle savait qui j'étais! Je suis entré dans la pièce, et elle me disait: «Je devrais envoyer un texto à Kanye en disant que vous êtes ici; Il m'a montré ta musique. C'est vraiment difficile à digérer. De plus, je ne pense pas que vous devriez digérer des trucs comme ça.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.