michio rigid
@michioRigid
Tous les quelques jours, Giordano Bruno a sa vengeance.
Nous portons tous un signe invisible autour de notre cou - "TEL QUEL". Ça veut dire, prends-moi comme je suis. Je ne deviendrai peut-être pas ce que tu veux que je sois. Et je suis loin, loin d'être parfait. Mais j'ai aussi de grandes qualités, ainsi que ma part de défauts. Vous devrez me prendre "TEL QUEL" et je vous prendrai de cette façon aussi.
93
syllabes
65
mots
6
phrases
262
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michioRigid
Tous les quelques jours, Giordano Bruno a sa vengeance.
@aldousHuxley
Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.
@akiraToriyama
C'est une de mes habitudes depuis l'enfance de toujours regarder autour de lui. Quand je fais du shopping, je m'amuse plus d'observer la ville que de faire du shopping.
@aliceWaters
Nous devons avoir un cours à l'école qui enseigne l'écologie et la gastronomie. Je pouvais imaginer que tous les enfants pouvaient manger gratuitement à l'école et que la cafétéria ferait partie du programme d'études de l'école.
@alMadrigal
Je suis tellement malade des gens qui traitent les Latinos comme un groupe homogène qui ressentent tous la même chose à propos de tout.
@adolfHitler
Je commence par les jeunes. Nous, les plus âgés, sommes utilisés mais mes magnifiques jeunes! Y a-t-il des plus fins partout dans le monde? Regardez tous ces hommes et garçons! Quel matériel! Avec vous et moi, nous pouvons faire un nouveau monde.
@neilGaiman
Aucune créature ne peut vaincre la vieillesse, car à la fin, il nous bat tous, nous rendant encore plus faibles et finit par fermer les yeux pour toujours.
@aeschyle
La fortune est pour tous, le jugement est le leur qui l'a gagné par eux-mêmes.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous vivez dans une ville, comme moi, où la violence est vraiment dans les rues, et que les gens meurent tous les jours, il n'y a rien de drôle à ce sujet.
@richardMatheson
Dieu m'aide, pensa-t-il. Dieu nous aide tous les pauvres misérables qui pourraient créer et trouver que nous devons perdre notre cœur parce que nous ne pouvons pas nous permettre de y consacrer notre temps. (Mad House)
@alanMulally
Je conduis une voiture différente tous les soirs.
@alanWatts
Parfois, presque tous envisageons les animaux. Ils souffrent et meurent, mais ne semblent pas en faire un «problème».
@anthonyMarra
Tu es à moi. Je vous reconnais. Nous tournons nos âmes autour des misères les uns des autres. C'est ce qui fait de nous une famille.
@angelaDavis
Je pense que cela a à voir avec ma conscience que, dans un sens, nous avons tous une certaine mesure de responsabilité envers ceux qui nous ont permis de profiter des opportunités. La porte n'est ouverte que jusqu'à présent. Si certains d'entre nous peuvent se faufiler à travers la fissure de cette porte, nous le devons à ceux qui ont fait ces demandes que la porte soit ouverte pour utiliser les connaissances ou les compétences que nous acquérons non seulement pour nous-mêmes mais au service de la communauté aussi. C'est quelque chose que je suppose que j'ai décidé il y a longtemps.
@jonahWinter
Pages et pages et pages avec des mots partout dans les pages. Mon Dieu, quel plaisir. Quel plaisir d'écrire tous les mots se produisent.
@aliciaKeys
Au début de ma carrière, j'étais plus fermé à tous points de vue. Je pensais que je me protégeais; Au lieu de cela, je me privais de tout ce que je pouvais apprendre et expérimenter.
@aliceWalker
Sont aidés ceux qui aiment toutes les couleurs de tous les êtres humains, car ils aiment toutes les couleurs des animaux et des plantes; Aucun de leurs enfants, ni aucun de leurs ancêtres, ni aucune partie de eux-mêmes, ne leur sera caché.
@marcAllen
La plus grande solution de tous est de vivre et de travailler en partenariat avec vous-même, votre famille et vos amis, votre travail et votre communauté, votre nation, votre monde, votre nature et votre esprit.
@kathrynStockett
Regardez autour de vous, enquêtez et écrivez. Ne perdez pas votre temps sur les choses évidentes. Écrivez sur ce qui vous dérange, en particulier si cela ne dérange personne d'autre.
@jamesLSutter
Un homme sans raison ne vaut pas mieux qu'un chien enragé, et les chiens enragés doivent être abattus pour le bien de tous.
@albertoVilloldo
Je vois le principal problème comme un problème spirituel, pas comme un problème de ressources, ou un problème avec tel ou tel gouvernement, mais un problème plus large centré sur les croyances humaines, les éléments gênants fondés dans notre mythologie. Notre mythologie problématique s'effondre tout autour de nous. C'est une mythologie qui est prédatrice.
@aAGill
Hate engourdir le jugement, paralyse les signes vitaux de la démocratie.
@billVaughan
Nous devons continuer l'élan afin d'atteindre tous nos objectifs.
@adrianGrenier
L'avenir du cinéma et des communications est une question de collaboration et de contrôle décentralisé de la narration. Nous faisons tous partie de l'histoire; Nous pouvons tous contribuer et participer.
@annaTodd
Juste pour moi - évidemment, tous les écrivains ne pensent pas cela - mais pour moi, j'ai envie de voir mon livre dans Target et Barnes & Noble est assez réussi.
@amyMacdonald
Ma sœur et moi portons tous les deux des vêtements assortis et maintenant ma maman, ma sœur et moi avons le même sac que nous utilisons tous même lorsqu'ils sont ensemble. Ce qui n'a probablement pas l'air aussi cool.
@abhayDeol
Nous devons tous trouver une cause en laquelle nous croyons et la poursuivre. Parfois, cela peut vous coûter votre travail, votre vie personnelle, votre vie amoureuse, etc.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@alexandraStoddard
Ce que nous faisons aujourd'hui, en ce moment, aura un effet accumulé sur tous nos Tomorrows.