John Lydon
@johnLydon
J'ai toujours dit, je pensais que les pistolets sexuels étaient plus de la salle de musique qu'autre chose - parce que je pense que vraiment, plus de vérités sont dites dans l'humour que toute autre forme.
Je pense que Bush est revenu parce que Colin Powell était là. Hé, je suis le général de brigade, bébé.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
72
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
J'ai toujours dit, je pensais que les pistolets sexuels étaient plus de la salle de musique qu'autre chose - parce que je pense que vraiment, plus de vérités sont dites dans l'humour que toute autre forme.
@andrisNelsons
Je pense qu'en tant que personne, Beethoven parle à tout le monde de différentes manières.
@kathrynBigelow
Avec chaque projet, je vais pour quelque chose qui fait penser aux téléspectateurs: `` Wow, je n'ai jamais vu un film comme celui-ci auparavant '' et je pense plus tard: `` Wow, je n'ai vu qu'un film comme celui-ci une fois auparavant. Je l'ai vu dans les salles et je le regarde maintenant sur Netflix ou un service de streaming similaire.
@seanBarron
Parce que je pouvais voir que tous ces enfants étaient bizarres et même ils ne m'ont pas accepté, je savais que j'étais le plus étrange de tous.
@divyaAgarwal
Je ne pense pas beaucoup à quoi publier.
@rupertGraves
J'étais un placard droit. Je pense que je voulais être gay parce que je pensais que c'était arty et intéressant. Et aussi, j'étais phénoménalement timide avec les filles.
@danielRadcliffe
Je pense que je suis un tout petit peu comme Harry parce que j'aimerais avoir un hibou. Ouais, c'est le tout petit morceau, en fait.
@kimKiDuk
Je ne pense pas que les mots prononcés résolvent tout. Parfois, le silence offre des sentiments plus volumineux tandis que les mots peuvent déformer le sens dans certaines situations.
@kateMara
J'étais ravi d'avoir l'occasion de chanter quelque chose dans un film parce que j'aime les comédies musicales et j'aimerais pouvoir faire plus de comédies musicales de cinéma, à l'avenir.
@annaQuindlen
Il y a peu de prime dans la poésie dans un monde qui pense à Pound et Whitman comme un poids et un échantillonneur, pas un Ezra, un Walt, une chose de beauté, une joie pour toujours.
@markShields
George Bush dit que ce que John Kerry a fait était noble. Pourtant, il le voit être sauvé par ses propres partisans.
@joshBrolin
Vous devez être d'accord avec les victoires et les pertes. Vous ne pouvez pas simplement chercher les victoires et, lorsque les pertes se produisent, vous ne pouvez pas acheter de plus en plus parce que vous êtes sûr que cela va rebondir. Nous appelons cette vengeance trading.
@daveEast
Ayant grandi à Harlem, j'étais toujours dans les parcs jouant au ballon.
@michaelAStackpole
Je connaissais certainement «World of Warcraft»; Je n'avais jamais joué parce que je savais que si je commençais à jouer, je ne ferais jamais de travail - car cela m'absorberait totalement.
@theresaRebeck
Quand les gens me disent que je suis un écrivain prolifique, c'est une bonne chose à dire. Mais je me pense: "Ouais, mais je ne fais rien d'autre."
@leGarsDeDebout
Le capitalisme de l'État providence du XXe siècle était historiquement unique en ce que le revenu national était divisé entre les salaires et les bénéfices, le travail et le capital.
@carlHagelin
Je pense que je veux toujours m'améliorer dans tout ce que je fais ... recherchez toujours l'excellence.
@joshBrolin
Vous devez être d'accord avec les victoires et les pertes. Vous ne pouvez pas simplement chercher les victoires et, lorsque les pertes se produisent, vous ne pouvez pas acheter de plus en plus parce que vous êtes sûr que cela va rebondir. Nous appelons cette vengeance trading.
@lesleySharp
Juste parce que je suis plus âgé, je ne suis pas prêt à m'adapter. Je suis intéressé, je veux faire des trucs.
@loriLoughlin
Je pense que «Full House» n'est qu'un spectacle de bien-être. Ce n'est pas censé être plus qu'un petit programme idiot, drôle, sincère et chaleureux.
@claudiaJessie
Je pense que je suis probablement beaucoup trop émotif, ce qui est bon en tant qu'actrice mais pas si flash pour un policier.
@jamesWan
Ce n'est pas parce que je fais des films dans le monde effrayant que je veux visiter des mondes effrayants.
@khabibNurmagomedov
Je ne pense pas que je sois un méchant du Dagestan. Je pense que je suis un bon gars du Daghestan. Mais pour mes adversaires, c'est sûr, je suis un méchant parce que quand je vais à la cage à chaque fois, je brise mes adversaires.
@oprahWinfrey
Je n'ai jamais eu d'enfants, je n'ai même jamais pensé que j'aurais des enfants. Maintenant, j'ai 152 filles; attendre 75 autres l'année prochaine. C'est un certain type de période de gestation.
@margaretMitchell
J'y penserai demain, à Tara. Je peux le supporter alors. Demain, je vais penser à un moyen de le récupérer. Après tout demain est un autre jour.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Je pense qu'il est utile de rappeler que beaucoup de ces statuts comme «perturber la classe» ou «perturber la paix» ont longtemps été utilisés pour opprimer et criminaliser les Noirs.
@heathLedger
Je pense que la cause la plus courante de l'insomnie est simple; sa solitude.
@kevinSorbo
Si vous avez jamais regardé «Hercules», vous pouvez voir qu'il a été fait de manière comique pour la plupart. Je me souviens avoir reçu beaucoup de lettres d'enfants du monde entier en disant que le spectacle les a aidés à freiner et à ne pas chercher des ennuis et à s'en éloigner parce que c'était la chose la plus forte à faire.
@michaelGraziadei
Au collège, j'ai suivi un cours d'acteur comme blague. Cela ressemblait à quelque chose d'amusant et de facile à l'époque. J'avais initialement voulu aller à l'école d'art, mais j'ai abandonné tout cela parce que je ne voulais pas être un artiste affamé.
@kieferSutherland
Je suis un grand fan du rock and-roll canadien. Quand je grandissais, Rush est sorti avec un disque appelé Hemispheres, et j'ai dû écouter ce disque pendant deux ans d'affilée. Même quand je dormais, je l'avais. Donc, oui, chaque fois que j'entends une mélodie Rush, la première chose à laquelle je pense est Toronto.