Mitch Albom
@mitchAlbom
Il y avait toujours une quête pendant plus de minutes, plus d'heures, des progrès plus rapides pour accomplir plus chaque jour. La simple joie de vivre entre les étés avait disparu.
Je commence à travailler à 7 heures du matin. Et écrivez toute la journée, sept jours par semaine. Si je n'écris pas, je ne peux pas dormir.
39
syllabes
27
mots
3
phrases
102
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchAlbom
Il y avait toujours une quête pendant plus de minutes, plus d'heures, des progrès plus rapides pour accomplir plus chaque jour. La simple joie de vivre entre les étés avait disparu.
@raheemSterling
Je me suis assis avec mon agent et j'ai traversé mes séquences vidéo de l'équipe de jeunesse. J'ai vu que lorsque j'ai commencé, je monterais sur le ballon et en deux touches allait tout de suite et chercherais à attaquer mon adversaire, mais quand je suis entré dans la première équipe, j'irais pour l'option plus sûre.
@edwardNorton
Lorsque vous travaillez sur une chose créative, tout le monde a une idée et ils le poussent. La première fois que vous travaillez avec n'importe qui, vous devez vous mettre à l'aise avec la façon dont une autre personne pousse fort pour ce qu'elle veut.
@herbKohl
Il est temps d'arrêter de défendre un système qui a clairement besoin de réforme, d'arrêter de publier des rapports et de mettre en place de nouveaux barrages routiers, et de commencer à fournir aux Américains des médicaments sur ordonnance qui sont à la fois sûrs et abordables.
@joshGad
C'est drôle, parce que '1600 Penn' était la première fois que je commençais vraiment à lire les critiques, parce que je suis producteur exécutif et je voulais voir ce que les gens appréciaient et ne profitaient pas comme un moyen de parvenir à une fin, non?
@noamChomsky
Dans mon propre travail professionnel, j'ai abordé une variété de domaines différents. J'ai travaillé en linguistique mathématique, par exemple, sans aucune information professionnelle en mathématiques; Dans ce sujet, je suis complètement autodidacte et pas très bien enseigné.
@charlesFort
En mesurant un cercle, on commence n'importe où.
@eOWilson
Peut-être que le moment est venu de cesser de l'appeler le point de vue de «l'écologiste», comme s'il s'agissait d'un effort de lobbying en dehors du courant dominant de l'activité humaine et de commencer à l'appeler la vue réelle.
@kofiAnnanan
J'ai été dévasté par les bombardements atroces qui ont frappé Londres aujourd'hui. Ces actes vicieux nous ont tous coupés au cœur, car ils sont une attaque contre l'humanité elle-même. [7 juillet 2005 - sur les attentats londoniens
@seanDurkin
Eh bien, tout d'abord, faire des films est un processus collaboratif. Vous avez besoin de gens. Vous avez besoin de gens en qui vous avez confiance et en qui vous avez confiance et qui sont vos amis. Les gens avec qui vous pouvez travailler.
@bebeRexha
Tout a commencé quand j'avais 4 ans. Je regardais beaucoup de «la petite sirène» et j'ai adoré ce film. Je faisais le tour de la maison en chantant - je voulais être sur Disney et tout; Je voulais être une princesse.
@nanaMouskouri
Quand j'ai commencé à travailler avec l'UNICEF, c'était une nouvelle façon de donner un peu d'amour et de soin au monde.
@kelechiIheanacho
Vous voyez, quand j'étais jeune, j'adorais jouer au football. Mais là où j'ai grandi dans le sud du Nigéria, c'était un peu comme un ghetto. C'était un endroit difficile pour être un enfant. Vous deviez travailler très dur pour gagner votre vie, et ma famille n'avait pas les fonds supplémentaires pour acheter une vraie balle.
@davidKrumholtz
J'espère que je ne suis pas assis sur un banc dans une maison de retraite pour parler de ce qui était: "Oh, j'ai travaillé avec ce gars et ce type." J'espère que je le fais toujours pendant très longtemps.
@markRylance
C'est quelque chose que j'ai apprécié depuis que je suis un enfant, le fantasme, l'imagination que je suis quelqu'un d'autre que qui je suis. Je me suis toujours senti claustrophobe dans un sens de l'identité. Si quoi que ce soit, j'ai dû travailler pour développer un sentiment de ma propre identité. J'avais vraiment détesté quand les gens me définissaient.
@tonyFerguson
À partir de 6 ans, j'ai aidé à installer les plateaux de table Formica avec cette forte colle. Mon père était le maître. J'étais l'apprenti. Je serais là à travailler jusqu'à ce que je lui dise: «Je me sens woozy» et il dirait: «Allez dehors, fils». Alors j'irais organiser ses outils. Il a utilisé les meilleurs fabriqués.
@tristanThompson
Que je commence ou que je sors du banc, les grands doivent protéger la jante et je ne peux rien donner de facilité à personne.
@twiggy
Depuis aussi loin que je me souvienne, j'étais toujours peu sûr de mon apparence, que ce soit ma poitrine plate, mes jambes maigres ou comment faire face à mon corps en changeant. Avec le recul, je peux voir que j'étais différent. On m'a donné un corps qui travaillait pour la modélisation photographique et un visage photogénique.
@richardLeakey
La paléoanthropologie n'est pas une science qui se termine par la découverte d'un os. Il faut avoir l'original avec lequel travailler. C'est une tâche à vie.
@robertBrowning
C'est comme ces histoires étranges que les infirmières racontent, comment un acteur sur une scène a joué la mort, avec la couronne de paste-borde A fait, pour se déplacer lui-même, il a été touché à la manche familière, au moment où il avait fermé la porte du placard, par la mort lui-même. Ainsi, Dieu pourrait toucher unpeat à l'improviste, demander ce que signifient ses boules et dont il présume jouer tout à l'heure.
@twylaTharp
« The Creative Habit » parle essentiellement de la façon dont vous travaillez seul, de la façon dont vous survivez en tant qu'artiste solitaire. "The Collaborative Habit" consiste évidemment à survivre avec d'autres personnes.
@bobDylan
J'ai perdu mon seul véritable amour. J'ai commencé à boire.
@barackObama
Le gouvernement ne peut pas résoudre tous les problèmes, mais un gouvernement éclairé peut s'assurer que les gens peuvent travailler dur pour leurs rêves et les réaliser.
@rubenLoftusCheek
C'est difficile d'être à Chelsea. Je travaille dur tous les jours en formation. C'est un club massif avec de très bons joueurs, donc vous n'en avez pas l'occasion chaque week-end.
@nicholasSparks
Vous ne savez pas à quel point les derniers jours ont signifié pour moi, "J'ai commencé." Vous rencontrer a été la meilleure chose qui m'est jamais arrivée.
@billMckibben
J'imagine qu'une certaine quantité d'impulsion des consommateurs sera remplacée par la connexion communautaire. Vous pouvez déjà le voir en commençant par des choses comme le mouvement alimentaire local.
@leonardoDicaprio
Ce n'est pas seulement le réchauffement climatique, ce n'est pas seulement une perte de biodiversité, ce n'est pas seulement la pollution de nos océans et l'élimination de nos forêts tropicales et de tous ces systèmes compliqués, le film [11e heure] parle de l'économie mondiale, il parle de politique , il parle de transformation personnelle et de conscience environnementale que nous devons avoir dans cette génération pour mettre en œuvre de nombreux changements qui doivent se produire.
@juanRamonJimenez
Je ne coupe pas ma vie en jours mais mes jours dans la vie, chaque jour, chaque heure, une vie entière.
@jeanVanier
La croissance commence lorsque nous commençons à accepter notre propre faiblesse
@johnCMaxwell
Voulez-vous venir grimper avec moi la transformation de la montagne de leadership? Votre première étape commence par le désir. Voulez-vous faire une différence dans la vie des autres? Si votre réponse est oui, vous pouvez être cet agent de changement que vous souhaitez voir dans le monde!