Alan Watts
@alanWatts
L'homme souffre uniquement parce qu'il prend au sérieux ce que les dieux ont fait pour le plaisir.
Peu importe à quel point un homme peut être brillant, il n'engendrera jamais sa confiance dans ses subordonnés et ses associés s'il manque d'honnêteté simple et de courage moral.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanWatts
L'homme souffre uniquement parce qu'il prend au sérieux ce que les dieux ont fait pour le plaisir.
@albertSchweitzer
Dès que l'homme ne tient pas son existence pour acquise, mais le considère comme quelque chose d'insondablement mystérieux, la pensée commence.
@daphneDuMaurier
Les femmes veulent que l'amour soit un roman, les hommes une nouvelle.
@alejandroCastroEspin
Il est important d'éliminer la stigmatisation créée par l'impérialisme américain et ses alliés concernant le système politique cubain. Cette stigmatisation doit être éliminée. Vous pouvez penser qu'il n'y a pas d'élections directes à Cuba. Je vais dire qu'ils sont directs et que vous pouvez comparer notre processus avec tout autre pays, y compris les États-Unis.
@albertPike
Deux formes de gouvernement sont favorables à la prévalence du mensonge et de la tromperie. Sous un despotisme, les hommes sont faux, perfides et trompeuses par la peur, comme les esclaves redoutant les cils. Sous une démocratie, ils sont ainsi comme un moyen d'atteindre la popularité et le bureau, et à cause de la cupidité de la richesse.
@alanWatts
Le mot chinois Li peut donc être compris comme un ordre organique, distinct de l'ordre mécanique ou juridique, qui sont tous deux par le livre. LI est l'ordre asymétrique, non perpétiel et non régiment que nous trouvons dans les modèles de l'eau en mouvement, la forme d'arbres et de nuages, de cristaux de gel sur la fenêtre ou de la diffusion de cailloux sur le sable de plage.
@albertCamus
Je peux nier tout de cette partie de moi qui vit avec de vagues nostalgies, sauf ce désir d'unité, ce désir de résoudre, ce besoin de clarté et de cohésion. Je peux réfuter tout dans ce monde qui m'entoure qui m'offense ou m'attionne, sauf ce chaos, cette chance souveraine et cette équivalence divine qui jaillit de l'anarchie. Je ne sais pas si ce monde a un sens qui le transcende. Mais je sais que je ne connais pas ce sens et qu'il m'est impossible de le savoir. Que peut signifier un sens en dehors de ma condition pour moi? Je ne peux comprendre que en termes humains.
@aliciaGarza
La violence policière est la pointe de l'iceberg lorsqu'elle se rapporte aux conditions globales des Noirs à travers le monde.
@albertEinstein
Les problèmes importants que nous avons ne peuvent pas être résolus au même niveau de réflexion avec lequel nous les avons créés.
@michaelPitt
Je pense que Van Sant est le réalisateur américain le plus important que nous ayons. Il prend le plus de risques. Il est juste pur pour moi.
@albertSchweitzer
J'avais l'habitude de souffrir en particulier parce que les animaux pauvres devaient supporter tant de douleurs et de vouloir. La vue d'un vieux cheval boiteux traîné par un homme tandis qu'un autre homme l'a frappé avec un bâton, il était conduit au massacre de Colmar - m'a hanté pendant des semaines.
@fumioSasaki
Certains d'entre vous peuvent penser que je suis un perdant: un adulte célibataire avec peu d'argent. Le vieux moi aurait été trop gêné pour admettre tout cela. J'étais rempli d'une fierté inutile. Mais honnêtement, je me fiche des choses comme ça. La raison est très simple: je suis parfaitement content comme moi.
@albertEinstein
La chose la plus importante est de ne pas arrêter de questionner.
@alanMoore
J'aime Jacques Derrida; Je pense qu'il est drôle. J'aime ma philosophie avec quelques blagues et jeux de mots. Je sais que cela offense d'autres philosophes; Ils pensent qu'il ne prend pas les choses au sérieux, mais il propose des jeux de mots merveilleux. Pourquoi ne devriez-vous pas vous amuser un peu tout en traitant les problèmes les plus profonds de l'esprit?
@danGable
Quand j'ai levé des poids, je n'ai pas soulevé juste pour maintenir mon ton musculaire. Je me suis levé pour augmenter ce que j'avais déjà, pour pousser à une nouvelle limite. Chaque fois que je travaillais, je m'améliorais un peu. J'ai continué à déplacer cette limite de retour et de retour. Chaque fois que je sortais du gymnase, j'étais un peu mieux que lorsque je suis entré.
@jeffFoxworthy
Plus le coq est excité, plus sa voix se rend. Il lui a un peu une qualité de Barney Fife.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@mencius
Les chutes incessantes enseignent aux hommes à se réformer et détressent leur force. Life jaillit de la calamité et de la mort par facilité.
@albertCamus
Le bonheur et l'absurde sont deux fils de la même terre. Ils sont inséparables. Ce serait une erreur de dire que le bonheur jaillit nécessairement de la découverte absurde. Il arrive aussi que l'abattage de l'absurde jaillit du bonheur. "Je conclus que tout va bien", explique Œdipe, et cette remarque est sacrée. Il fait écho dans l'univers sauvage et limité de l'homme. Il enseigne que tout ne l'est pas, n'a pas été, épuisé. Il sort de ce monde un Dieu qui y était entré avec insatisfaction et une préférence pour la souffrance futile. Il fait du destin une affaire humaine, qui doit être réglée parmi les hommes.
@lievSchreiber
Je ne pensais pas qu'une carrière dans le théâtre était très réaliste, donc je pensais que la seule chose que je pouvais faire de l'argent à faire et être encore quelque peu artistique était, Dieu m'aide, la publicité.
@albertSerra
Nous ne voulions plus vivre dans l'ancienne logique. Et j'aime ça. La conséquence est de créer le rêve de cela, mais nous savons tous que ce rêve n'est peut-être pas possible. Nous avons donc ici la clé de l'ambiguïté de l'atmosphère de mes films. Est-ce possible, ce rêve? Est-ce aussi drôle qu'il y paraît, ou est-ce tragique?
@franzGrillparzer
Buvez et soyez reconnaissant à l'hôte! Ce qui semble insignifiant lorsque vous l'avez, est important lorsque vous en avez besoin.
@abbottLawrenceLowell
Bien sûr, il y a beaucoup de connaissances dans les universités: les étudiants de première année apportent un peu; Les aînés ne retirent pas grand-chose, donc la connaissance s'accumule.
@akiraSuzuki
Un pays pauvre en ressources comme le Japon ne peut compter que sur les efforts et les connaissances des gens. Je souhaite poursuivre mes efforts pour aider les plus jeunes.
@albertEinstein
Aucune quantité d'expérimentation ne peut jamais ne me prouver pas; Une seule expérience peut me prouver le contraire.
@neilGaiman
L'écriture peut ou non être votre salut; Ce pourrait ou non être votre destin. Mais cela n'a pas d'importance. Ce qui compte en ce moment, ce sont les mots, l'un après l'autre. Trouvez le mot suivant. Écris le.
@abrahamMyerson
La société s'attend à ce que l'homme soit un animal social passif qui croit comme le peuple du domaine dans "Jurgen" que "faire ce que vous avez toujours fait" et "ce que l'on attend de vous" sont les règles de vie jumelles. C'est le cours, ce n'est pas vrai. La crucifixion gratuite des impulsions, le blocage et la frustration inutiles des entraînements et des envies, sont un mal qui se reflète dans la sophistication, l'ennui et l'ennui, l'insatisfaction, la mélancolie, la fatigue, l'anxiété et la névrose.
@pierreTeilhardDeChardin
Celui qui ne croira que ce qu'il peut comprendre pleinement doit avoir une longue tête ou une croyance très courte.
@popeBenoitXvi
J'espère moi aussi dans ce court règne pour être un homme de paix.
@darinStrauss
Je me considère comme un écrivain juif - même si mes personnages ne sont souvent pas juifs - de la même manière, je suppose, que je me considère comme un homme juif, même si je n'assiste pas souvent à Shul.