GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
Toute chose en ce monde est le fruit de l'interaction entre deux forces opposées
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
@padmasreeWarrior
Je n'aime pas le mot «équilibre». Pour moi, cela évoque en quelque sorte les conflits entre le travail et la famille ... Tant que nous considérons ces choses comme contradictoires, nous n'aurons jamais de bonheur. Le vrai bonheur vient de l'intégration ... du travail, de la famille, du soi, de la communauté.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@hozier
J'ai trouvé l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort: une mort de tout. Vous vous regardez en quelque sorte mourir d'une manière merveilleuse, et vous ressentez pour le plus bref moment - si vous vous voyez un instant à travers leurs yeux - tout ce que vous croyiez de vous-même. Dans un sens de la mort et de la renaissance.
@rinkoKikuchi
Je ne veux pas me limiter. Je veux continuer à jouer toutes sortes de rôles. Je suppose que ce qui est derrière cette envie, c'est la conviction que les films ont changé ma vie. Et certaines performances m'ont inspiré à essayer d'être quelqu'un de différent.
@alanDershowitz
Je ne pense pas que la loi existe pour arriver à la vérité. Si c'était le cas, nous n'aurions pas de règles d'exclusion, nous n'aurions pas de présomptions d'innocence, nous n'aurions pas de preuve hors de tout doute raisonnable. Il y a une énorme différence entre le rôle de la vérité dans le droit et le rôle de la vérité dans la science. En droit, la vérité est l'un des nombreux objectifs.
@britMarling
J'ai l'impression que le succès pour moi, c'est avoir l'impression d'avoir fait quelque chose dans la narration, où je me suis rapproché d'articuler quelque chose d'intangible que je ressens, et je pense que je me rapproche à chaque fois, mais je ne sais pas que je «J'ai encore fait ça.
@slash
Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.
@taylorSwift
Je ne pense pas que je serais une fêtarde [même si j'étais] à l'université. Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir vu des filles pleurer dans la salle de bain tous les lundis de ce qu'elles ont fait lors d'une fête ce week-end. Je n'ai jamais voulu être cette fille qui pleure dans la salle de bain. Mais il y a certaines choses que j'aimerais faire mais je ne peux pas. Parfois, je ne suis pas invité aux choses parce que mes amis savent que ce sera un problème pour m'emmener.
@ashleyRickards
Je mange autant de bio possible, je nettoie régulièrement et j'adore les activités de plein air comme la planche à pagaie, la randonnée, la natation, le kickboxing et le yoga. Mais honnêtement, c'est plus une chose psychologique pour moi. Si je me sens bien à l'intérieur, je traite mon corps avec plus de respect.
@jimCarrey
J'ai l'impression de vouloir prendre soin de tout le monde et je ressens aussi cette terrible culpabilité si je ne peux pas le faire. Et je l'ai ressenti de cette façon depuis que tout ce succès a commencé.
@kaneBrown
J'ai l'impression que tout le monde qui a vu mes vidéos était comme: "Oh ce mec est sur le point de rapper." Ils ont juste joué mes vidéos et j'ai l'impression d'avoir choqué beaucoup de gens.
@jamesCromwell
J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.
@sethRogen
Je ne fume pas l'herbe sur le plateau toute la journée. Je veux juste dire cela, vous savez, pas toute la journée. Après le déjeuner, vous êtes fatigué. Que pouvez-vous faire? Pour moi, le fait qu'un personnage fume de l'herbe n'est pas vraiment ce sur quoi je m'accroche nécessairement.
@sarahMichelleGellar
Je ne comprends pas pourquoi James Bond doit être un homme tout le temps. Quand Pierce Brosnan prend sa retraite, pourquoi pas l'un de nous?
@augustWilson
J'ai abandonné l'école, mais je n'ai pas abandonné la vie. Je quittais la maison chaque matin et j'allais à la branche principale de la bibliothèque Carnegie à Oakland où ils avaient tous les livres du monde ... Je me suis senti soudainement libéré des contraintes d'un programme d'études pré-arrangé qui a travaillé à travers un livre en huit mois.
@jCChandor
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@yolandaHadid
Je pense que lorsque vous prenez la responsabilité d'accueillir quelque chose, c'est votre travail de vous assurer que tous vos invités sont pris en charge également.
@peterHook
Je ne prétends pas être une division de joie ou un nouvel ordre. Ce que je fais est très simple: c'est une interprétation et une célébration de la musique, avec différentes personnes. Tout le monde le regarde et sait exactement ce que je fais.
@venusWilliams
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude, ... j'ai dû se remettre de tout, mes maladies et les choses cet été. Ce ne sont pas des circonstances parfaites, mais je vais certainement être là-bas et j'espère avoir ma déception après l'ouverture ... Je pense que je vais aller mentalement beaucoup mieux. En fin de compte, je ne pense pas que quelqu'un veuille vraiment me jouer parce que j'ai beaucoup d'armes et pas une tonne de faiblesses. Ma principale faiblesse serait probablement un mode d'autodestruction occasionnel. Je vais donc essayer de ne pas toucher accidentellement ce bouton rouge.
@prabhuDeva
Je suis devenu réalisateur par accident. SP. Raju Garu m'a demandé de réaliser un film, et j'ai dit OK. Tout s'est produit en 5 minutes.
@ronnieOsullivan
Je ne pense pas avoir souffert de dépression, je ne pense pas que je suis un type de personne déprimé - je pense juste que j'ai souffert d'une dépression à faire avec du snooker, et je ne pouvais tout simplement pas le gérer. Je pouvais sortir et jouer, mais me sortir de là et je ne pouvais pas faire la vie. C'était un cauchemar, ma vie me semblait juste un peu cauchemardesque.
@donaldRumsfeld
Je ne pense pas que nous découvrirons quoi que ce soit, moi-même. Je pense que ce qui va se passer, c'est que nous découvrirons des gens qui nous diront où aller le trouver. Ce n'est pas comme une chasse au trésor où vous vous rendez à la recherche partout en espérant que vous trouverez quelque chose. Je ne pense pas que cela va arriver. Les inspecteurs n'ont rien trouvé, et je doute que nous le ferons. Ce que nous allons faire, c'est trouver les gens qui nous le diront.
@zhangXin
Je crois fermement que la numérisation ne fait que commencer en Chine. En plus du taxi, des transports, des magasins et des entreprises hôtelières, de nombreuses autres industries suivront: l'éducation, les soins de santé, l'administration, même la succursale légale - tout, vraiment. Il y a encore beaucoup d'opportunités en Chine pour les inventives et ambitieuses.
@jamesKennethStephen
J'ai vu Dieu! En doutez-vous? Oosez-vous en douter? J'ai vu l'homme tout-puissant! Ses mains se reposaient sur une montagne!
@markSkousen
Je trouve ironique comment le maire de New York, Mike Bloomberg, est tellement concentré sur des problèmes aussi petits que les tailles de boissons, tout en ignorant les défis des infrastructures massives à New York - les routes moche, les aéroports du troisième monde, les embouteillages, etc.
@rickSantorum
Je ne veux pas aller à une guerre commerciale, je veux battre la Chine. Je veux aller en guerre avec la Chine et faire de l'Amérique l'endroit le plus attrayant au monde pour faire des affaires.
@devonMonk
Je doute qu'elle aime l'idée de le voir remettre dans une cage. » "Peut-être pas", a-t-il dit. "Mais elle sait que l'autorité est la seule personne qui pourrait être en mesure de l'aider." "Ou le tuer," dis-je. "Cela aussi. Qu'est-ce que la vie sans risque? "Long?" Terric a ri, une sorte de coqueluche qui m'a fait - et Zayvion, à ma grande surprise - SMILE. Contagieux. Pour tout ce qu'il avait un extérieur sérieux, Terric était le gars que vous voudriez vous asseoir à côté d'un film amusant, juste pour l'entendre rire.
@colinKaepernick
Je sentais que la façon dont les gens me parlaient était comme: «C'est OK d'être n ° 2 dans la NFL, une sauvegarde» et des choses comme ça. Cela n'a jamais été mon approche.