Viv Albertine
@vivAlbertine
J'ai une fille. J'ai mon imagination. J'ai des amis. Franchement, je ne vais en aucun cas me placer avec un homme idiot, franchement. Ils vous traînent - je parle de ma génération d'hommes.
Pour moi, aucun discours rentable ne semble malade.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivAlbertine
J'ai une fille. J'ai mon imagination. J'ai des amis. Franchement, je ne vais en aucun cas me placer avec un homme idiot, franchement. Ils vous traînent - je parle de ma génération d'hommes.
@alisonGoldfrapp
Je détestais mes professeurs parce que je savais qu'ils s'en fichaient, et je savais qu'ils n'avaient aucun contrôle sur moi, alors je les détestais encore plus.
@dianaGabaldon
J'ai grandi à Flagstaff, et je possède toujours ma vieille maison de famille là-haut, alors je vais là-haut quelques fois par mois juste pour m'asseoir pendant un jour ou deux et travailler sans aucune interruption, et je prends généralement un dîner Break, et je vais regarder deux heures de DVD.
@barbaraMertz
Je n'ai aucune habitude d'écriture. Je travaille quand j'en ai envie, et je travaille quand je dois - surtout ce dernier.
@commentBienShabiller
J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."
@wKamauBell
J'ai toujours eu une relation étrange avec Portland, Oregon. C'est une grande ville. Les gens qui y vivent l'adorent ouvertement et fort, et il apparaît régulièrement sur les listes des meilleures villes américaines. Mais quelque chose m'a toujours semblé bizarre à propos de Portland. Et pas dans la façon dont les Portlanders signifient «bizarres» dans leur slogan «gardent Portland bizarre».
@daleEvans
J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?
@rossDouthat
J'avais juste été en quelque sorte élevé et formé dans un contexte chrétien général, et il semblait à mon adolescent que j'ai trouvé l'argument pour le catholicisme très convaincant. Dans la mesure où il y avait une force motrice personnelle, c'était plus du côté intellectuel des choses que le mystique ou profondément personnel. Quand je me suis converti, je pensais que c'était vrai.
@matthewSpecktor
Quand j'ai déménagé à SF au début de la vingtaine, j'ai adoré, mais j'étais absolument étonné de découvrir que les gens détestaient L.A. J'étais juste comme pourquoi? Vraiment? Je n'en avais aucune idée.
@levGrossman
Je n'ai aucun doute qu'il y a des psychopathes magiciens et des tueurs en série magiciens. Je doute que les admissions de brakebills soient très bonnes pour le dépistage de ceux-ci.
@davidOyelowo
J'avais toujours su que je ne pouvais pas jouer au Dr King purement de ma propre capacité en tant qu'acteur. Lorsque vous le regardez, prononcez ces discours, vous pouvez dire qu'il est repris par autre chose que lui. Il coule avec une onction directement de Dieu.
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
@nickJonas
J'ai eu une dépression émotionnelle car je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'était le diabète. Je me demandais: "Pourquoi moi?" Puis je me suis demandé: «Pourquoi pas moi? et j'ai réalisé que je pourrais être en mesure d'aider d'autres enfants diabétiques.
@markTwain
J'ai étudié scientifiquement les traits et les dispositions des «animaux inférieurs» (soi-disant) et les contrastant avec les traits et les dispositions de l'homme. Je trouve le résultat profondément humiliant pour moi. Car cela m'oblige à renoncer à mon allégeance à la théorie darwinienne de l'ascension de l'homme des animaux inférieurs; Puisqu'il me semble désormais clair que cette théorie doit être libérée en faveur d'un nouveau et plus vrai, ce nouveau et plus vrai devait être nommé la descente de l'homme des animaux supérieurs.
@samuelBarnett
Je suppose que j'ai grandi pour admirer davantage la reine Elizabeth II. J'ai toujours eu du mal avec mes sentiments à propos de la famille royale. Je suis un partisan. Je ne suis pas quelqu'un qui pense que nous devrions nous débarrasser d'eux. Mais ce avec quoi j'ai eu du mal, c'est le manque d'émotivité que la reine semble partager.
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.
@bernieSiegel
J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@heidiJulavits
J'ai une fille qui, lorsqu'elle est plus jeune, ne possédait aucune barrière entre son moi émotionnel et le monde extérieur. Son entrée émotionnelle s'est répandue partout et, surtout quand j'étais privé de sommeil et probablement un peu paranoïaque, cela m'a vraiment menacé. C'était comme si elle incarnait et exprimait les insécurités et les efforts que je n'ai jamais exprimés, et que j'ai appris au fil des ans pour rester caché.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.
@ousmaneDembele
J'avais une affiche d'Iniesta. Il semblait être un joueur différent pour moi: élégant, spécial ... un génie. J'ai regardé tous les jeux de Barcelone pour voir comment ils ont joué et les génies, Iniesta et Messi. Après, j'ai essayé de les imiter, mais c'était difficile.
@emmaCaulfield
Je n'avais aucun intérêt à être votre fille de base vanille. J'ai eu la chance de ne pas avoir eu à jouer ça.
@hughJackman
J'avais un père assez éclairé, mais si vous regardiez son CV, cela pourrait ne pas sembler ainsi. Il était comptable agréé pour Price Waterhouse. Il était strict et nous avons eu une vie très ordonnée. À ce jour, je suis la personne la moins matérialiste que je connaisse, parce que mon père ne m'a pas élevé pour sortir et acheter ceci ou cette voiture.
@richardPaulEvans
J'ai un penchant pour les cahiers frais et les crayons mécaniques. Il semble que chaque fois que je vais au magasin, j'achète un nouveau cahier. J'en ai des dizaines juste assis.
@julesFeiffer
J'ai grandi pour avoir le regard de mon père, les modèles de discours de mon père, la posture de mon père, les opinions de mon père et le mépris de ma mère pour mon père.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@charlesSturt
Je n'avais aucune incitation à aller plus loin à l'intérieur. J'avais été suffisamment déçu de la fin de cette excursion, et la piste devant moi était encore moins accueillante.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@matthewHenry
Aucun si aveugle, si sourd, comme ceux qui n'entendront pas, qui ne verront pas.