Marilyn Hacker
@marilynHacker
En tant qu'enseignant, vous êtes plus ou moins obligé de porter la même attention à tout. Cela peut vous épuiser.
Rien n'est aussi satisfaisant et épuisant que l'enseignement.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynHacker
En tant qu'enseignant, vous êtes plus ou moins obligé de porter la même attention à tout. Cela peut vous épuiser.
@johnStuartMill
... il devrait exister la liberté la plus totale de professer et de discuter, en tant que question de conviction éthique, de toute doctrine, aussi immorale soit-elle.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@wolfgangSchauble
En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans l'Eurogroupe à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir me voir. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.
@kelleyArmstrong
Êtes-vous le comité d'accueil? Ou Jeremy t'a-t-il finalement enchaîné à la porte d'entrée à laquelle tu appartiens?" "Tu m'as manqué aussi.
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@sherrilynKenyon
Acheron dit toujours que nos cicatrices sont là pour nous rappeler nos passés, où nous avons été et ce que nous avons traversé. Mais cette douleur ne doit pas conduire ou déterminer notre avenir. Nous pouvons en parler si nous nous laissons faire. Ce n'est pas facile, mais rien dans la vie ne l'est jamais." -Sundown
@garthBrooks
Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@jaapStam
En tant que défenseur, il peut aussi être plus frustrant de jouer en Italie car les arbitres ne tolèrent pas trop les contacts physiques. J'adorais la nature physique du jeu en Angleterre, mais en Serie A, je n'ai qu'à regarder un joueur et il tombe parfois par terre !
@bobGunton
Parmi les rôles que j'ai joués sur scène, à la télévision et au cinéma, il y avait des politiciens aussi divers qu'Abe Lincoln, Juan Peron, Herman Goering, George Wallace et les deux Roosevelt.
@kenKesey
- il en a fini avec ça ; c'est comme une vieille horloge qui ne dira pas l'heure mais ne s'arrêtera pas non plus, avec les aiguilles déformées et le visage dépourvu de chiffres et la sonnette d'alarme rouillée et silencieuse, une vieille horloge sans valeur qui continue de faire tic-tac et de faire coucou sans signification rien.
@gretaGerwig
Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@rajneesh
Tous les moments sont beaux, il suffit d'être réceptif et de s'abandonner. Tous les moments sont des bénédictions, seulement vous devez être capable de voir. Tous les moments sont des bénédictions. Si vous acceptez avec une profonde gratitude, rien ne va jamais mal.
@vSNaipaul
Tous les détails de la vie et des bizarreries et des amitiés peuvent nous être racontés, mais le mystère de l'écriture restera. Aucune documentation, aussi fascinante soit-elle, ne peut nous y conduire.
@taraBrach
Tant que nous sommes en vie, nous ressentons de la peur. C'est une partie intrinsèque de notre maquillage, aussi naturelle qu'une froide journée d'hiver ou que les vents qui arrachent les branches des arbres. Si nous lui résistons ou le mettons de côté, nous manquons une puissante opportunité de nous éveiller.
@kikiLayne
Autant j'aime tuer un tapis rouge en courant avec "Beale Street" et "Native Son", représentant deux voix aussi importantes dans James Baldwin et Richard Wright, faire savoir aux gens que je suis un artiste et que j'ai vraiment quelque chose à dire avec ce cadeau.
@harryConnickJr
Tout ce que je veux vraiment - quand je prie, je ne demande vraiment rien. Tout ce que je veux faire, c'est la volonté de Dieu et prendre les meilleures décisions possibles. Je ne sors pas et ne prêche pas.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@lairdBarron
A Pretty Mouth est une collection raffinée et élégante qui rend hommage à la tradition de l'étrange tout en affichant sa propre marque sinistre. Les débuts de Tanzer sont aussi pointus et raffinés que tous ceux que j'ai vus.
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@annWilson
On dit toujours aux groupes : "Personne ne veut entendre vos nouveaux trucs - restez juste avec de la viande et des pommes de terre - c'est pour ça que les gens viennent". Ce n'est qu'à moitié vrai. Je sais que si j'allais voir U2, je serais ravi s'ils faisaient « I Still Haven't Found What I'm Looking For », mais je suis tout aussi ravi d'entendre leurs nouveautés.
@philipKDick
Même si toute la vie sur notre planète est détruite, il doit y avoir une autre vie quelque part dont nous ne savons rien. Il est impossible que le nôtre soit le seul monde; Il doit y avoir du monde après WorldUnseen par nous, dans une région ou une dimension que nous ne percevons tout simplement pas. Même si je ne peux pas le prouver, même si ce n'est pas logique - je le crois.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.
@suzanneCollins
En descendant les escaliers, je ne peux m'empêcher de passer mes doigts le long des murs de marbre blanc sans tache. Tellement froid et beau. Même au Capitole, rien ne vaut la magnificence de cet ancien bâtiment. Mais il n'y a pas de don à la surface - seule ma chair cède, ma chaleur est prise. La pierre conquiert les gens à chaque fois.
@jayLeno
Une enquête indique que les travailleurs américains travaillent les trois premières heures chaque jour juste pour payer leurs impôts. C'est pourquoi nous ne pouvons rien faire le matin : nous sommes des employés du gouvernement.
@jenniferDunning
Un danseur extraordinaire, dont le mélange de tension et de dynamisme est non seulement excitant mais aussi suggestif de la clarté et de l'immédiateté avec lesquelles la danse peut communiquer des émotions profondes et conflictuelles.
@billHicks
Toutes vos croyances, elles ne sont que cela. Ils ne sont rien. Ils sont la façon dont vous avez été enseigné et élevé. Cela ne les rend pas réels.