
Angel Olsen
@angelOlsen
« Sweet Dreams » est une chanson si sombre, mais il s'agit de ne rien prendre pour acquis ; partagez-vous avec les autres après avoir passé du temps avec vous-même.
J'ai du mal à prendre l'accent irlandais ; même aujourd'hui, il s'estompe lentement au profit de l'écossais.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelOlsen
« Sweet Dreams » est une chanson si sombre, mais il s'agit de ne rien prendre pour acquis ; partagez-vous avec les autres après avoir passé du temps avec vous-même.
@pattyHearst
Et pour toute victime d'un crime violent, quand vous arrivez à entrer et à réaliser et à voir leurs visages et à savoir qu'ils ne peuvent plus vous faire de mal, il n'y a pas de sentiment comme ça. Cela vous libère enfin de beaucoup de démons.
@jillStein
Les Afro-Américains, en particulier, ont vu leur richesse cumulée s'effondrer. Ils avaient l'habitude d'avoir 10 cents sur le dollar de la famille blanche moyenne. Ces 10 cents sur le dollar que la famille afro-américaine avait l'habitude de tomber à 5 cents sur le dollar, compte tenu de l'accent mis sur les prêts prédateurs sur la communauté afro-américaine et de la mesure dans laquelle ils ont été vraiment dévastés par la crise des saisies. Donc oui, je pense qu'il y a beaucoup de déception là-bas.
@tomPerrotta
Un scénariste m'a entendu lire un extrait de mon roman 'The Wishbones' alors qu'il était encore en cours et m'a mentionné à certains producteurs à Hollywood. Ils ont appelé et je leur ai dit que j'avais un roman dans mon tiroir sur une élection au lycée qui tourne mal. Ils ont demandé à jeter un coup d'œil, et ma vie a changé de façon assez spectaculaire en conséquence.
@dennisHopper
... Je suis un peu nerveux avec l'appareil photo, donc je vais juste tirer arbitrairement jusqu'à ce que je puisse faire la mise au point et composer quelque chose, puis je prends une photo. Donc généralement, dans [les] épreuves, il n'y a que trois ou quatre efforts vraiment concentrés pour prendre une photo. Ce n'est pas comme une personne professionnelle qui l'installe pour que chaque photo soit vraiment cool.
@mahatmaGandhi
Un homme qui rumine le mal est aussi mauvais qu'un homme qui fait le mal, s'il n'est pas pire.
@tonyCampolo
Bien que je crois que l'Écriture est divinement inspirée et infaillible, j'ai du mal à accepter la croyance que tout le processus de création s'est déroulé en six jours de vingt-quatre heures.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@dorisLessing
Et ça ne fait pas de mal de répéter, le plus souvent possible, "Sans moi l'industrie littéraire n'existerait pas : les éditeurs, les agents, les sous-agents, les sous-sous-agents, les comptables, les avocats en diffamation, les les départements de littérature, les professeurs, les thèses, les livres de critique, les critiques, les pages de livres - tout cet édifice vaste et proliférant est à cause de cette petite personne patronnée, méprisée et sous-payée.
@williamShakespeare
Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@toniMorrison
Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.
@grahamPotter
J'ai joué au football parce que j'ai adoré le jeu - mais je n'ai pas apprécié l'accent sur le fait de ne pas faire d'erreurs et que la culture étant essentiellement un blâme et un peu de peur.
@jeanetteWinterson
.. pour changer quelque chose que vous ne comprenez pas est la vraie nature du mal.
@michaelLeboeuf
Un plan d'allocation d'actifs est basé sur votre situation personnelle, vos objectifs, votre horizon temporel, votre besoin et votre volonté de prendre des risques.
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
@terryGlavin
Les Afghans se sont depuis longtemps résignés à ce genre de choses. Des compromis doivent être faits. Les affaires avec le diable valent mieux que la boucherie incessante. Dans les exigences du passé post-conflit, face à la menace d'un effondrement dans une effusion de sang plus terrible, la laideur de la realpolitik est le moindre mal.
@jeffGannon
Et j'espère que des gens justes se lèveront et diront que ce qu'on m'a fait est mal, et que la vie personnelle des gens n'a aucun impact sur leur capacité à être journaliste, vous savez. Pourquoi mon passé devrait-il m'empêcher d'avoir un avenir ?
@angelOlsen
« Sweet Dreams » est une chanson si sombre, mais il s'agit de ne rien prendre pour acquis ; partagez-vous avec les autres après avoir passé du temps avec vous-même.
@tSEliot
Un mal de dents, ou une passion violente, n'est pas nécessairement diminué par notre connaissance de ses causes, de son caractère, de son importance ou de son insignifiance.
@vernorVinge
Tout mal et tout bien est mesquin devant la nature. Personnellement, nous sommes rassurés par le fait qu'il existe un univers à admirer qui ne peut pas être transformé en méchanceté ou en bien, mais qui l'est tout simplement.
@jerrySaltz
Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.
@lenaDunham
L'évasion pour moi peut prendre la forme de la réalité de quelqu'un d'autre.
@rudyGiuliani
Une femme qui prétend être féministe ne devrait pas prendre de l'argent dans des pays où les femmes sont lapidées, où les femmes sont tuées pour adultère, où les femmes ne peuvent pas conduire, Hillary Clinton a pris des centaines de millions de dollars à ces pays.
@mitchMcconnell
Après avoir ajouté des billions de dollars à la dette sur les politiques des grands gouvernements que la plupart des Américains n'ont pas demandées et que nous ne pouvions pas nous permettre, les dirigeants démocrates disent qu'ils ont besoin de plus d'argent, qu'ils ont l'intention de prendre aux petites entreprises, même si les petites entreprises créent la majorité de nouveaux emplois.
@kimJongUn
Tous les secteurs de l'économie nationale devraient prendre des dispositions scrupuleuses pour la planification et l'orientation économiques afin de stimuler la production en exploitant toutes les réserves et potentialités possibles, et élaborer de manière scientifique les plans immédiats et les stratégies à long terme pour le développement étape par étape et pousser de l'avant avec eux de manière persistante.
@peterYork
Toutes les marques, qu'elles soient luxueuses comme Cartier ou Rolls-Royce ou «masstiges» aux accents luxueux mais globalement plus abordables, veulent toutes se développer. Même les marques qui ont peut-être commencé dans un design de niche modeste et dans la mode lifestyle peuvent se retrouver sous pression pour se mondialiser ou se vendre au sommet.
@carlSagan
[La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.
@desmondTutu
Un leader est une personne à qui vous n'êtes pas déçu de faire confiance. Lorsque cette personne fait des suggestions, vous êtes enclin à lui faire confiance. Souvent, ce sont des gens qui ont été là [dans une situation similaire à celle des personnes qu'il dirige]. Il s'agirait généralement de personnes prêtes à prendre elles-mêmes les risques. La plupart des dirigeants seraient des gens qui ne donnent jamais d'ordres et restent à la maison et laissent les fantassins être ceux qui portent le poids.