Kelli O'Hara
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
L'idée de l'homo monolinguis - homme unique - l'idée que les enfants devaient devenir un seul système avant de les confondre avec un autre système mental, est une idée avec laquelle, malheureusement, beaucoup de gens sont évoqués maintenant.
70
syllabes
38
mots
1
phrase
188
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelliOhara
Si un homme pense que vous êtes beau ou que vous êtes fort ou que vous pensez que vous êtes intelligent, prenez le pouvoir et utilisez-le, mais n'en avez pas besoin.
@samuelJohnson
J'adore la connaissance des jeunes; Parce que, en premier lieu, je n'aime pas me penser. Dans l'endroit suivant, les jeunes connaissances doivent durer le plus longtemps, si elles le font; Et puis, monsieur, les jeunes hommes ont plus de vertu que les vieillards; Ils ont des sentiments plus généreux à tous égards.
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait Ringu, et je voudrais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
@richardHooker
L'homme cherche une triple perfection: d'abord une sensuelle, composée en ces choses que la vie même nécessite soit comme suppléments nécessaires, soit comme des beautés et des ornements; Ensuite, un intellectuel, composé en ces choses que l'on ne sous l'homme, n'est pas capable ou connaît; Enfin, un spirituel et divin, consistant en ces choses que nous tendions par les moyens surnaturels ici, mais ne pouvons pas y atteindre ici.
@williamShakespeare
Il n'y a pas trois bons hommes non hangotés en Angleterre; Et l'un d'eux est gros et vieillit.
@johnAmaechi
J'étais un homme qui jouait au basket-ball et après avoir joué au basket-ball et avant de jouer au basket-ball, j'allais être psychologue, tandis que la plupart des gens qui jouent leur occupation sont leur définition - et puis quand ils cessent de faire qui ils sont, ils ne deviennent rien.
@nicoleKrauss
Pourquoi sommes-nous si dépendants des connaissances factuelles? Pourquoi sommes-nous si mal à l'aise avec l'inconnu? Est-ce quelque chose dans l'angoisse de notre temps? Parce que bien sûr, ce n'était pas toujours le chemin. Même maintenant, l'idée de l'individu rationnel a été soumise à une question et pourtant nous nous accrochons toujours à cette idée de connaissances factuelles et rationnelles étant plus précieuses que tout ce que pourrait être son contraire.
@leopoldStokowski
La musique peut être tout pour tous les hommes. C'est comme un grand soleil dynamique au centre d'un système solaire qui envoie ses rayons et son inspiration dans toutes les directions ... c'est comme si le ciel s'ouvrait et une voix divine. Quelque chose dans nos âmes répond et comprend.
@sirWalterScott
L'amour gouverne la cour, le camp, le bosquet et les hommes ci-dessous, et les saints ci-dessus, car l'amour est le paradis, et le paradis est l'amour.
@robertBreault
Il y a dans tous les animaux un sens du devoir que l'homme condescend à appeler l'instinct.
@williamJames
La plupart des gens vivent, qu'ils soient physiquement, intellectuellement ou moralement, dans un cercle très restreint de leur être potentiel. Ils utilisent très faible leur conscience possible et les ressources de leur âme en général, un peu comme un homme qui, hors de tout son organisme corporel, devrait prendre l'habitude d'utiliser et de déplacer uniquement son petit doigt.
@mattFrewer
Je fais beaucoup - j'ai toujours senti que l'idée lorsque vous êtes sur votre lit de mort est, vous savez, faire beaucoup de différent - pour dire que vous avez fait beaucoup de choses intéressantes différentes, vous savez, à quel point doublure que vous pouvez obtenir pour votre cercueil, vous savez.
@michelDeMontaigne
L'homme se lèvera, si Dieu par exception lui donne une main; Il se lèvera en abandonnant et en renonçant à ses propres moyens, et en se laissant soulevé et élevé par des moyens purement célestes.
@martial
Je n'aime pas l'homme qui s'affiche pour la faim; Donnez-moi l'homme qui vit fait un nom. [Lat. Je ne veux pas qu'un homme soit facilement racheté par le rapport Sanquine; je veux être loué sans mort.]
@nickBantock
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler quand je commence un morceau. Faire de l'art, c'est comme avoir une relation. Vous voulez apporter quelques idées, mais si vous ne le permettez pas de se développer naturellement et de vous parler au fur et à mesure de son développement, vous finissez par l'imposer et la projection.
@siennaGuillory
Je le fais et je chasse. J'aime le mieux les petits chevaux. Ils sont comme de petits hommes. Ils ont plus à prouver afin qu'ils prennent d'autant plus de risques et sautent plus haut et plus rapidement que tout le reste.
@royNelson
Je pense que ce que c'est, c'est que les combattants sont devenus des hommes d'affaires. J'aime vraiment ce que je fais. Lorsque vous êtes un homme d'affaires, vous le pensez parfois comme «Ah, c'est du travail». J'adore ce que je fais, mais ensuite, à l'autre bout, certains gars font ça comme une vie.
@luigiPirandello
L'homme ne raisonne jamais autant et devient aussi introspectif que quand il en souffre; Puisqu'il est impatient de se rendre à la cause de ses souffrances, d'apprendre qui les a produits et que ce soit juste ou injuste qu'il devrait les supporter.
@mattRoss
La vraie vérité - comme tout, vous avez une idée de quelque chose que vous pourriez écrire et cela change. Les gens y réfléchissent ou vous obtenez d'autres idées et peut-être que votre idée originale est radicalement différente de la façon dont elle finit par être. Ce n'est pas un théorème. Vous ne vous asseyez pas et ne prouvez pas quelque chose. Vous commencez par une idée initiale et il grandit et grandit. Le calcul du récit change. À certains égards, votre document original et ce que le film finit par être est très différent.
@maxBeerbohm
Je ne connais aucun homme de génie qui n'avait pas à payer, dans une affliction ou un défaut, physique ou spirituel, pour ce que les dieux lui avaient donné.
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
@richSwann
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde en lutte Impact. Je pense que ces anciens combattants qui entrent, ils ne font que donner au plus jeune talent que des idées et des leçons et pour aider le plus jeune talent. Ils leur montrent le chemin.
@sarahCooper
Les hommes aiment expliquer les choses. Mais quand il explique quelque chose et que vous le savez déjà, il pourrait être tentant de dire «je le sais déjà». Au lieu de cela, demandez-lui de vous l'expliquer encore et encore. Cela le fera se sentir utile et vous donnera un peu de temps pour réfléchir à la façon de l'éviter à l'avenir.
@fredCouple
Il n'y a pas de vérité dans l'idée que la personne qui frappe le plus de balles deviendra le meilleur golfeur. Le golf est un sport bizarre. Vous pouvez travailler pendant des années sur votre jeu, sans améliorer votre score.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@marionZimmerBradley
Quel Dieu sage considère un homme à l'enfer pour l'ignorance, au lieu de mieux lui enseigner dans l'au-delà?
@michelFaber
Dans tout mon travail, je pense que j'explore l'idée que nous sommes des étrangers les uns aux autres, comment il y a une distance énorme qui nous sépare tous.
@michaelEisner
Je trouve que peu importe combien de temps une réunion dure, les meilleures idées viennent toujours au cours des cinq dernières minutes, lorsque les gens laissent tomber leur garde et je leur demande ce qu'ils pensent vraiment.
@horaceAnnesleyVachell
J'ai pleuré, "répondit-elle simplement," et cela m'a fait du bien. Cela aide une femme que vous connaissez, tout comme le juron aide un homme
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!