Dwyane Wade
@dwyaneWade
Je suis resté en étant modeste, honnête et humble, car je pense que vous serez plus apprécié de cette façon et nous voulons tous être appréciés dans ce monde.
De tous les vices tiennent compte de l'ivresse; D'autres vices ne sont que des fruits d'affections désordonnées - ces troubles, non, bannit la raison; D'autres vices mais nuisent à l'âme - cela démolie ses deux principales facultés, la compréhension et la volonté; D'autres vices font leur propre chemin - cela fait place à tous les vices; Celui qui est un ivrogne est qualifié pour tout le vice.
117
syllabes
67
mots
1
phrase
303
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwyaneWade
Je suis resté en étant modeste, honnête et humble, car je pense que vous serez plus apprécié de cette façon et nous voulons tous être appréciés dans ce monde.
@missyElliott
J'ai toujours été un artiste, que ce soit en plaisantant ou en jouant pour les gens. Et j'ai toujours pensé que j'avais un talent, parce que je pouvais raper et je pouvais chanter, et j'ai écrit. Et tous les autres enfants allaient à l'université, mais je me sentais juste que je devais le faire en premier, et si cela ne fonctionnait pas, alors j'allais à l'université.
@vladimirHorowitz
J'ai étudié avec Felix Blumenfeld, qui avait étudié le piano avec Anton Rubinstein et la composition avec Tchaikovsky. Felix, mon professeur, était la droite d'Anton Rubinstein. Blumenfeld connaissait son jeu par cœur, sous tous les angles.
@lollyAdefope
Je suis toujours excité par les mêmes vêtements que moi quand j'ai commencé à aller dans des magasins vintage. Mais je pense qu'en vieillissant, je me rends compte à quel point il est plus agréable d'avoir 10 grandes tenues plutôt que 1000 hauts et robes qui sont tous dans une pile dans laquelle je pleure à chaque fois que je me prépare à sortir.
@vladimirHorowitz
J'ai étudié avec Felix Blumenfeld, qui avait étudié le piano avec Anton Rubinstein et la composition avec Tchaikovsky. Felix, mon professeur, était la droite d'Anton Rubinstein. Blumenfeld connaissait son jeu par cœur, sous tous les angles.
@maryHkChoi
Je soupçonne que vivre 24/7 en tenue d'entraînement est la version vêtements du Topknot désordonné. Nous savons tous que vos cheveux sont sales, trop longs, ou trop crépus, ou que vos racines ont grandi, mais nous allons tous l'accepter comme fabuleux parce que c'est l'affaire.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@vladimirHorowitz
J'ai étudié avec Felix Blumenfeld, qui avait étudié le piano avec Anton Rubinstein et la composition avec Tchaikovsky. Felix, mon professeur, était la droite d'Anton Rubinstein. Blumenfeld connaissait son jeu par cœur, sous tous les angles.
@laurieHalseAnderson
J'ai écrit dans tous les emplacements imaginables; Un placard réutilisé, la table de la cuisine, les gradins tandis que mes enfants avaient une pratique de basket-ball, le siège avant de la voiture lorsqu'ils étaient au football. Dans les aéroports. Sur les trains. Dans la salle de pause, quand j'étais censé louer le dîner. À l'arrière des salles de classe, quand j'étais censé faire attention.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@connieNielsen
J'ai joué beaucoup de femmes fortes dans le cinéma, dans Big Hollywood Films, et j'ai parfois eu du mal à parvenir à un consensus sur ce qui rend une femme forte. Qu'est-ce qui la positionne comme une force avec laquelle il faut compter? Et je pense que c'est parce qu'il y a une attente dès le départ qu'elle n'est pas. Si vous ne partez pas d'un déficit comme point de vue, mais que vous partez d'une hypothèse qui dit: "Eh bien, c'est ce que les femmes sont vraiment", alors c'est une expérience vraiment libératrice en tant qu'acteur et en tant que femme .
@daveAtell
Je n'ai jamais eu de fête d'anniversaire surprise. J'ai eu tous les autres types de surprise. J'ai eu des coups surprise, des tests de dépistage de drogue surprise, une fille surprise, je pense.
@robertJSawyer
J'ai longtemps dit que si le Canada a un rôle sur la scène mondiale, c'est principalement en tant que modèle, une démonstration que les gens de tous types peuvent se réunir et vivre en paix et en harmonie, ce que nous faisons vraiment la plupart du temps ici.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@stevenErikson
Les Wickans savent que le don du pouvoir n'est jamais libre. Ils en savent assez pour ne pas envier les élus parmi eux, car le pouvoir n'est jamais un jeu, et les normes scintillantes ne sont pas élevées à la gloire et à la richesse. Ils ne déguisent rien dans les signes extérieurs, et nous voyons donc tous ce que nous préférons ne pas, cette puissance est cruelle, dure comme du fer et des os, et se propage sur la destruction. ~ Portes mortes
@billWalton
J'ai mon iPod et je l'ai sur Shuffle. Si je ne suis pas prêt pour un, je cliquerai sur le suivant. Ma femme, Lori, et nos enfants, Adam, Nate, Chris et Luke, vous diront tous que lorsque je trouve un, je l'aime, je peux rester en répétition pendant des semaines.
@montelVontaviousPorter
Je connais Miz depuis longtemps. Nous étions tous les deux sur le territoire de développement profond aujourd'hui disparu, et mec travaille dur. Il travaille vraiment, vraiment dur dans son métier. Je me souviens de lui vaguement comme cet enfant du «monde réel» et je n'avais aucun respect pour lui, mais il a gagné mon respect en travaillant dur et en pratiquant et en améliorant son métier.
@robertMunsch
J'ai presque raté la première année et aussi la deuxième, troisième, en avant et cinquième; Mais mon frère cadet était dans le grade derrière moi et il était un cerveau et personne ne voulait que me soit dans la même classe que lui, alors ils ont continué à me passer. Je n'ai jamais appris à épeler, diplômé de la huitième année en comptant sur mes doigts pour faire un simple ajout, et en général n'était pas une réussite scolaire retentissante.
@christinaApplegate
J'ai commencé à faire des publicités radio pour Kmart à l'âge de 4 ans. Ils ont dû épisser toutes mes consonnes ensemble parce que je ne pouvais pas très bien parler. Mais ces emplois ont aidé ma mère et moi à mettre de la nourriture sur la table. Il nous a fallu travailler tous les deux.
@billShankly
J'ai eu beaucoup d'hommes habiles et de Peter Thompson, Ian St John, Kevin Keegan et Steve Heighway étaient ceux qui ont attiré l'attention. Mais le meilleur professionnel du lot était Gerry Byrne. Il n'était pas flashy et il ne vous marquerait pas. Mais il était dur et habile et vous a donné tout ce qu'il avait. Plus que cela, il était totalement honnête. Qui est la plus grande qualité de tous. C'était un vrai Liverpudlian qui ne pouvait pas regarder ses camarades de scousers après un match à moins qu'il n'ait donné tout ce qu'il avait pendant 90 minutes.
@spikeJonze
J'ai commencé à diriger des vidéos en même temps que Michel Gondry commençait à réaliser des vidéos, et j'ai regardé ce qu'il ferait. Ils semblaient tous pousser une nouvelle idée d'effets visuels, mais jamais seulement pour le spectacle. Ils ont tous capturé un sentiment.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@deanAmbrose
J'ai toujours aimé les gars qui ont duré longtemps dans le match et avaient une endurance. Des gens comme Ric Flair passent une heure au Rumble de 1992, ou Shawn Michaels et le British Bulldog étant un et deux en 1995 et tous les deux jusqu'à la fin.
@rossGay
J'ai commencé à lire sérieusement après avoir été à l'université. J'ai lu des bandes dessinées. J'ai lu tous les «Power Man» et «Iron Fist» jamais sortis. J'ai eu un professeur qui m'a présenté de la poésie, et ce genre m'a réveillé.
@naveenJain
Je crois absolument au pouvoir de l'entrepreneuriat innovant à tous les niveaux. C'est pourquoi j'explore des moyens d'améliorer notre système éducatif en rendant aussi efficace un tuteur privé et aussi engageant que les jeux vidéo.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@omidDjalili
Je prends un selfie tous les soirs exactement au même moment depuis 10 ans maintenant. Je supprime les photos dès que je les prends. Je ne veux pas vraiment savoir à quoi je ressemble, merci.
@jedSRakoff
J'ai admiré Truman, entre autres choses, car il a intégré l'armée. J'ai admiré JFK parce que la toute première législation sur les droits civils a été adoptée sur son insistance. JFK a montré ce que vous pouviez faire, bien qu'il était une personne profondément défectueuse, comme nous le savons tous maintenant.
@jelenaJankovic
Je suis un professionnel car je pense 13, 14 ans. Ce n'est pas facile de frapper des balles tous les jours et de rester vraiment motivé tout au long de la période. C'est normal [que] vous allez avoir des hauts et des bas. Mais j'ai retrouvé mon chemin. Et j'aime le sport. J'adore la compétition. J'adore me battre. J'adore être là-bas et jouer devant la foule. C'est ce que je fais depuis que je suis enfant. Il n'y a rien d'autre que je veux faire.