Phil Hellmuth
@philHellmuth
C'est toujours assez cool de frapper une carte sur la rivière, surtout lorsque vous avez la chance de le faire deux jours de suite. Mais la bonne fortune ne dure pas éternellement.
Les voyageurs, comme les poètes, sont surtout une race en colère: en tombant dans un ajustement quotidien de passion, je me suis prouvé au gouverneur et à son fils, qui était abondant dans leurs attentions, que j'étais sérieusement.
65
syllabes
38
mots
1
phrase
180
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philHellmuth
C'est toujours assez cool de frapper une carte sur la rivière, surtout lorsque vous avez la chance de le faire deux jours de suite. Mais la bonne fortune ne dure pas éternellement.
@sathyaSaiBaba
La même compassion divine qui bénissait le dharma; sauvé Gajendra; Kuchela restauré; et se tenait près de Prahlada, est venu sur la Terre comme le refuge de la refuge; comme le Seigneur de la paix, de l'harmonie et de la justice; comme le seigneur de tous les mondes; comme le sath-chith-anandamurthi; et comme le puttaparthi Sathya Sai Sath-Chakravarthi - le roi des rois.
@leeChild
L'écriture est le showbusiness pour les personnes timides. C'est comme ça que je le vois.
@kofiSiriboe
Je me sens responsable de savoir de quoi je parle et de m'exprimer comme je le choisis. Nous devons mettre ces messages sur une période de plate-forme mondiale. Pour moi, c'est inspirant.
@orlandoBloom
Si vous considérez les calottes glaciaires comme le réfrigérateur de notre planète, si votre réfrigérateur à la maison mourait, la nourriture que vous mangez deviendrait pourrie et que vous mourriez de faim.
@maraWilson
J'avais tellement d'adultes autour de moi me rappelant que j'étais un enfant. J'avais aussi beaucoup d'adultes qui me disent des choses comme: "Quand j'avais votre âge ..." et en quelque sorte l'idéaliser. Je n'aimais pas que ils l'idéalisent.
@smokyJoeWood
Quand je ne mensais pas éveiller la pensée et la planification et la lutte pour cette race de fanion furieuse, je rêvais de rêves agités à ce sujet.
@gustaveFlaubert
Puis-je mourir comme un chien plutôt que de se hâter la maturation d'une phrase en une seule seconde!
@joseFerreira
Si votre entreprise n'avait aucun risque, vous pourriez aller obtenir un prêt bancaire et l'appeler un jour. Les VC comme les risques - sans eux, le capital-risque n'existerait pas. Mais ils doivent être des risques que les VC sont bons pour évaluer et gérer.
@frankGrillo
Souvent, surtout à la télévision, je recevais ces scripts et je me disais: "Oh, ils veulent que je sois le beau mec qui est un peu coquin." C'est juste ennuyeux.
@henryDavidThoreau
Par manque d'entreprise et de foi, les hommes sont là où ils sont, acheter et vendre et passer leur vie comme des serviteurs.
@jeanieBuss
Il y a certainement eu un moment où j'ai commencé lorsque les gens me considéraient comme le secrétaire du Dr Buss. Étant la fille du patron parmi vos pairs, vous devez vous présenter tous les jours.
@tobyJones
Vous venez comme cette partie satellite du film [Catching Fire], donc je ne vois que Stanley [Tucci] dans mes scènes. Ces types de films ont tellement de composants différents; C'est à peu près aussi différent de faire la fille que vous pouvez l'imaginer.
@rogerAiles
Je pense que c'est parce que je suis imprévisible. Je considère chaque situation, chaque race et chaque candidat différemment, j'essaie de ne pas compter sur quelque chose qui fonctionnait auparavant.
@larrySanger
Nous devons nous débarrasser de tous les restes de bureaucratie et de pensée bureaucratique, et recommencer à penser comme les entrepreneurs.
@bronsonArroyo
Souvent, je finis par jouer des chansons comme "Down in a Hole" (d'Alice in Chains) qui me font crier à tue-tête si je veux évacuer la frustration d'une mauvaise journée.
@isabelleAdjani
Je suis une personne très secrète. C'est comme ça que j'ai grandi. Mon père était très secret.
@woleSoyinka
Au fur et à mesure que vous êtes attiré de plus en plus dans d'autres activités, comme les activités politiques, très exigeantes, vous devez trouver différents rythmes d'écriture; Je pense que c'est le mot que je recherche, des rythmes de créativité qui, bien sûr, deviennent très intenses. Je pense que votre écriture a ensuite tendance à être très intensifiée simplement parce qu'il existe d'autres demandes qui semblent tout aussi importantes.
@periyarEVRamasamy
Vous ne pouvez pas vous attendre à aucune pensée rationnelle d'un homme religieux. Il est comme une bûche à bascule dans l'eau.
@christinaAguilera
Quand mes parents se sont battus, je courais dans ma chambre, mettais le son de la musique, ouvrais la fenêtre et chantent. Ma voix était mon évasion. Je l'ai vu comme une issue.
@jonasValanciunas
Nous n'étions pas comme des gens riches fous en grandissant. Ce fut une lutte à l'époque.
@lordByron
Où sont les formes que l'âme du sculpteur a saisie? En lui seul, la nature peut-elle se montrer comme juste?
@travisScott
Lorsque vous venez à mon émission, c'est comme un Royal Rumble souterrain et sans retenue.
@harrySTruman
Être président, c'est comme monter un tigre. Un homme doit continuer à rouler ou il est avalé.
@markDever
Malheureusement, il y a de bons chrétiens qui croient que la seule façon de faire avancer l'Évangile est de prier pour la renaissance et rien d'autre. Vous ne savez pas s'ils ont des amis non chrétiens ou s'ils ont déjà partagé l'Évangile avec quelqu'un au cours des 30 dernières années. C'est déprimant d'aller à des réunions de prière comme ça. Je ne veux pas prier comme ça.
@matthewBourne
Je suis très conscient que je veux que le public de la danse réponde et respecte ce que je fais, donc je suis toujours très fidèle à la musique et j'honore la musique comme je le vois - je ne jouais pas avec la musique.
@lysiTorres
Je suis un peu comme mon père: un peu de casse-cou. J'aime une ruée vers l'adrénaline.
@tariqRamadan
L'homme est certainement libre, mais il est responsable de cette liberté devant Dieu comme avant les hommes. Cette responsabilité est inévitablement morale. Par ordre de cette moralité, être libre, c'est protéger la liberté des autres et de leurs dignités.
@toryLanez
Je n'ai jamais grandi sur Jodeci. Je n'ai jamais grandi sur des choses comme ça parce que mon père était un prédicateur, et il nous a en quelque sorte éloigné de la musique comme ça.
@margaritaSimonyan
La vérité dégoûtante est que certaines des familles moins instruites du Caucase détestent et méprisent les Russes simplement parce qu'elles sont russes, tout comme certaines familles russes moins instruites ressentent la même chose pour les gens du Caucase.