Eva Chen
@evaChen
Je termine ma manucure avec Dior's Gel Coat, qui a une consistance plus épaisse que la plupart des couches de finition. Il sèche rapidement et laisse vos ongles vraiment brillants.
Malgré la plupart de nos platitudes, l'auto-tromperie reste la tromperie la plus difficile. Les astuces qui fonctionnent sur les autres ne comptent pour rien dans cette ruelle très bien éclairée où l'on maintient l'assignation avec soi-même: aucun sourit gagnant ne fera l'affaire ici, pas de listes joliment dessinées de bonnes intentions. On se mélange flashy mais en vain à travers ses cartes marquées - la gentillesse faite pour la mauvaise raison, le triomphe apparent qui n'a impliqué aucun effort réel, l'acte apparemment héroïque dans lequel on avait été honteux.
169
syllabes
89
mots
3
phrases
450
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaChen
Je termine ma manucure avec Dior's Gel Coat, qui a une consistance plus épaisse que la plupart des couches de finition. Il sèche rapidement et laisse vos ongles vraiment brillants.
@jimmyWales
Je ne suis pas vraiment d'accord que la plupart des universitaires froncent les sourcils lorsqu'ils entendent Wikipedia. La plupart des universitaires que je trouve très passionnés par le concept de Wikipedia et que je l'aime beaucoup. Le nombre d'universitaires qui n'aiment vraiment pas Wikipedia est vraiment assez petit et nous constatons qu'ils sont signalés dans les médias loin de la proportion du montant qu'ils existent réellement.
@dylanMoran
Je ne regarde pas beaucoup de temps debout. Je préfère principalement lire des écrivains; Ils me font le plus rire. Quelque chose vous apporte quand vous êtes seul et que la voix de quelqu'un passe par son travail. Il y a une qualité différente qui reste un peu plus avec vous.
@danielNegreanu
J'ai abandonné l'école pour jouer au poker, et à 21 ans, j'ai déménagé de Toronto pour tenter ma chance en tant que pro à Vegas. J'ai mangé le régime typique de la viande de la plupart des joueurs de poker dans les années 90: les hamburgers et le steak, ainsi que les frites, la purée et une charge de vin, de bière et de vodka. Il n'y avait rien de frais dans mon alimentation et je me sentais terrible.
@markRylance
Je ne pense pas que l'humanité soit la forme de vie la plus élevée qui existera jamais dans l'univers. C'est peut-être un peu cynique. Mais la plupart des gens que je connais aiment, gentils, font de leur mieux.
@anitaLoos
Je n'aime pas le diabolisme, donc je reste loin des choses comme l'orange sur des horlogers. Je pense que le diabolisme est terriblement enfantin. Je ne veux même pas voir le parrain. Je ne pouvais pas supporter de voir la tête de ce cheval coupé. Cela ne me dérangerait pas si c'était celui de Marlon Brando.
@katieLee
Je mange une quantité folle de légumes. Je regarde toujours mon assiette et je fais 70% de légumes et je laisse le reste pour tout ce que je mange.
@yokoOno
Je pense que l'énergie est la chose la plus importante que nous pouvons donner aux gens en tant qu'interprètes. Tout le reste est un peu prétentieux. Mais l'énergie ne l'est pas.
@lilleteDubey
J'ai d'abord regardé «adhé à l'adhésion» au collège. J'ai adoré et ça est resté avec moi depuis. J'ai décidé que je dirigerais un jour cette pièce - pas en anglais, mais en hindi.
@anneFrank
Je ne pense pas à toute la misère, mais à la beauté qui reste encore ... Mon conseil est: sortir, dans les champs, profiter de la nature et le soleil, sortez et essayez de reprendre le bonheur en vous-même et en Dieu . Pensez à toute la beauté qui reste en vous et autour de vous et soyez heureux!
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@maddieZiegler
Je ne travaille pas avec SIA tous les jours; Cela dépend de ce que nous faisons, que nous fassions des performances ou des clips, donc le calendrier est bizarre, mais quand nous sommes partis, nous essayons toujours de nous voir entre les deux. Nous traînons juste; Nous sommes allés au brunch une fois, mais pour la plupart, je vais chez elle, et nous mangeons et regardons la télévision.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@hailieDeegan
J'ai l'impression que dans NASCAR, il n'y a pas beaucoup de personnalités qui occupent les médias sociaux. La plupart du temps, c'est juste la personne des médias qui le fait pour eux, et vous n'obtenez pas ce lien avec les fans lorsque vous faites cela.
@mattGroening
Je dessine une bande dessinée hebdomadaire appelée Life in Hell, qui est syndiquée dans environ 250 journaux. C'est ce que j'ai fait avant les Simpsons et ce que je prévois de faire pour le reste de ma vie.
@mamieGummer
Je pense que beaucoup de gens ont aussi des enfants pour récupérer l'innocence et en faire l'expérience à nouveau. Je pense qu'il s'agit de rester curieux et de ne pas perdre le sentiment d'émerveillement.
@julienBaker
J'ai l'impression d'avoir passé de mauvaises nuits ou des nuits ou des nuits destructrices où je ne me souviens de rien ni de nuits où j'ai été gravement blessé ou sérieusement en danger. Et je suis resté nihiliste et insouciant parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'alternative.
@joshRadnor
Je me retrouve de moins en moins. Lorsque vous avez 22 ans et que vous voyez des personnes âgées commencer à faire ça, c'est déprimant, mais une fois que vous avez atteint 30 ans, vous pensez: "Wow, j'ai travaillé toute la semaine - c'est peut-être vraiment agréable de rester!"
@tueurMike
Je ne pense pas que je suis plus politique autant que socialement. Ma grand-mère est décédée le 29 février, et elle a gardé tous mes restes de magazine et de journaux, chaque interview. Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@josButtler
J'aime la forme physique. J'ai toujours aimé essayer de rester en bonne santé. J'ai apprécié tout mon travail de gym; De toute évidence, il y a un croisement avec cela qui va dans le cricket. Mais vous parlez également de trouver une évasion et je pense que au cours de la dernière année, la course à pied m'a fourni cela.
@pittacusLore
Je laisse tomber l'autre coffre au sol sous le choc. "Quel numéro êtes-vous? J'ai quatre ans." Il me plisse les yeux puis offre sa main. «J'ai neuf ans. Bon travail de rester en vie, numéro quatre.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@albertEinstein
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.
@donKnotts
Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@susannaFogel
J'ai l'impression que la plupart des films sur des amis féminins tirent leur conflit d'une extension des rivalités de films de lycée, ou il y a des griefs petits: une compétition sur un gars ou un mariage ou quelque chose. Et je ne me rapporte à rien de tout cela.
@tikaSumpter
Je me sens le plus autoritaire dans un jean, un t-shirt blanc, une veste en cuir et des talons. Je me sens juste autoritaire de cette façon. Je me sens également confiant dans une robe malade lors d'une première. Comme la plupart des femmes, tant que je suis à l'aise, je me sens confiant.
@toniBraxton
J'avais un blocage de 23% dans mes micro-artères. Au début, les médecins pensaient que j'avais besoin d'une transplantation cardiaque, puis ils ont dit que j'avais une angine microvasculaire, ce qui signifie que je serai sous des médicaments pour le reste de ma vie.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.