Jim Breuer
@jimBreuer
La chose qui m'a amené partout dans mon stand-up est de parler de ma famille. J'ai commencé à le faire au lycée. Je ne pense pas que notre société regarde assez le mariage et la famille. Je pense que nous sommes partis.
Notre problème est que nous n'avons pas assez de personnes en Amérique, y compris les Noirs, qui sont progressistes et prêts à sacrifier leur popularité pour dire la vérité.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBreuer
La chose qui m'a amené partout dans mon stand-up est de parler de ma famille. J'ai commencé à le faire au lycée. Je ne pense pas que notre société regarde assez le mariage et la famille. Je pense que nous sommes partis.
@johnBoehner
Chaque famille en Amérique sait qu'elle doit faire un budget. Chaque petite entreprise en Amérique sait qu'elle doit faire un budget. Chaque gouvernement local, chaque État, sait qu'il doit faire un budget.
@naomiWolf
La révolution sexuelle occidentale est nul. Cela n'a pas assez bien fonctionné pour les femmes.
@eleanorClift
Vivre dans le Fishbowl est assez difficile sans se soucier d'un service secret qui ne peut pas garder maman.
@socrate
Personne n'est qualifié pour devenir un homme d'État qui ignore entièrement le problème du blé.
@evanEsar
Égoïste: 1. Une personne qui est son propre meilleur ami. 2. Un spécialiste I. 3. Un homme dont les opinions changent tous, sauf celle qu'il a de lui-même.
@maxBeckmann
Un de mes problèmes est de trouver l'ego, qui n'a qu'une seule forme et est immortel - pour le trouver chez les animaux et les hommes, dans le ciel et dans l'enfer qui forment ensemble le monde dans lequel nous vivons.
@margaretAtwood
Des musicales de choses m'ont appris: tous vos problèmes disparaîtront si vous chantez à ce sujet.
@elsaHosk
Je pense que j'ai toujours le même style. Mais si je vois une tendance assez longtemps, je pourrais le rattraper. Mais cela doit être là pendant un certain temps pour que je me réchauffe.
@thelmaDrake
Ce que je considère comme la plus grande menace pour l'Amérique, c'est que le peuple américain exercera une pression politique sur leurs dirigeants à se retirer d'Irak avant de nous le faire.
@alexanderHaig
Je pense que les nouvelles générations en Amérique, la jeunesse américaine, ne se soucient plus du Vietnam. Ils ne veulent plus en entendre à ce sujet.
@charlesColson
Nous devons être la même personne en privé et en public. Seule la vision du monde chrétienne nous donne la base de ce type d'intégrité.
@leBordDe
Je n'ai jamais eu de problèmes de commotion cérébrale. Ce que j'ai, c'est la sténose vertébrale cervicale.
@margoLaganan
Il y a quelque chose à propos de parler dans la nuit, avec les lambeaux de sommeil autour de vos oreilles, avec les silences entre une remarque et une autre, la ville sombre et rêvant au-delà de vos propres murs. Il tire la vérité de vous, directement de sa petite piscine sombre là-bas, où vous le gardez généralement si prudent, et agitez vos mains dessus et fredonnez-vous pour protéger les sentiments des gens, pour protéger le vôtre. . . Vous pouvez faire ressortir les sentiments les plus déchiquetés - si vous êtes ma femme et savoir comment les dire calme - dans la nuit calme. Ils y flotteront pour considérer, nuire à personne.
@caryFukunaga
Je ne suis pas une personne très sentimentale, donc vous n'allez pas trouver de scènes schmaltzy dans mes films.
@sharmeenObaidChinoy
Travailler dans n'importe quel pays où vous voulez parler du type de problèmes dont les autres ne veulent pas parler est difficile.
@bobBaffert
Personne n'a plus de sens de l'humour.
@billBarber
Je n'ai jamais tué personne avec mon tuba.
@cheGuevara
Tout en envisageant la destruction de l'impérialisme, il est nécessaire d'identifier sa tête, qui n'est autre que les États-Unis d'Amérique.
@louiseHay
La plupart de mes problèmes viennent de rejeter des parties de moi-même.
@jerryBrown
L'Amérique sera désavantagée, tout comme Detroit l'était lorsqu'elle ne pouvait pas construire de voitures plus petites dans les années 70 ou 80. Le monde change.
@joanRivers
Tout ce que Angelina Jolie veut faire est de faire du bien aux gens. Et elle me disait: si je pouvais rendre une personne heureuse, Joan, je mourrai satisfait. J'ai dit: facile! Rendez Jennifer Aniston à son mari.
@yasserArafat
C'est ma patrie, personne ne peut me lancer.
@christopherBuckley
La tradition de mettre des bougies sur les arbres de Noël a en fait commencé en Allemagne. On pense que la personne qui a eu l'idée a été Martin Luther, père de la Réforme.
@robReiner
Je déteste ces films où des centaines de personnes se font exploser et il y a des blagues par la suite. Ils empoisonnent l'âme.
@gustavMahler
Je vis comme un hottentot. Je ne peux échanger un mot sensé avec personne.
@alessiaCara
Nous devons simplement savoir que nous pouvons tous créer cet endroit spécial et sûr en nous-mêmes dans lesquels nous pouvons nous sentir à l'aise et cela ne doit pas nécessairement être avec d'autres personnes.
@janetMock
Nos différences sont ce qui nous rend formidables. Réfléchissons à la façon dont nous pouvons étendre cette appréciation aux personnes de couleur, aux immigrants sans papiers et à d'autres membres de la communauté.
@carolLeifer
Je suis récemment devenu végétalien parce que je sentais qu'en tant que lesbienne juive, je ne faisais pas partie d'une minorité assez petite. Alors maintenant, je suis végétalien juif lesbien.
@pratikGandhi
Troubles financiers, crise financière, problèmes médicaux, j'ai tout vu. Mais je n'ai jamais connu un moment de dépression ou de doute de soi, d'une manière ou d'une autre.