Marcus Ericsson
@marcusEricsson
Je pense que la Formule 1 est extrêmement difficile, évidemment, et ce sont les meilleurs pilotes du monde, donc il n'est pas facile de sauter et d'être immédiatement au niveau supérieur.
Les lignes glissent facilement les rainures habituées. Les anciens modèles sont copiés de manière si glaciale que nous sommes à moitié enclins à les penser originaux, sauf pour cette glibtude même.
64
syllabes
31
mots
2
phrases
156
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusEricsson
Je pense que la Formule 1 est extrêmement difficile, évidemment, et ce sont les meilleurs pilotes du monde, donc il n'est pas facile de sauter et d'être immédiatement au niveau supérieur.
@johnPart
Je pense que l'idée de devenir professionnel est intimidante pour les Nord-Américains en raison des coûts impliqués. Si vous avez 35 ou 40 ans, allez-vous vraiment mettre votre vie en attente pendant un an pour lui donner un coup de feu, surtout si vous ne savez pas si vous aurez toujours un emploi à votre retour? Peut-être que c'est plus facile pour un gars au début de la vingtaine d'y aller.
@emilyDickinson
J'ai goûté - sans souci - alors -Je ne connaissais pas le winecame une fois par monde - as-tu? Oh, tu m'as dit ainsi - cette soif serait plus facile - plus facile - maintenant
@elonMusk
Je pense que l'industrie de la haute technologie est habituée à développer très rapidement de nouvelles choses. C'est la façon de faire des affaires de la Silicon Valley: vous vous déplacez très rapidement et vous travaillez dur pour améliorer votre technologie de produit, soit vous êtes détruit par une autre entreprise.
@williamTVollmann
Je pense que nous sommes tous, en tant qu'êtres humains, si limités. Si nous voulons écrire sur nous-mêmes, c'est assez facile. Et si nous écrivons sur nos amis ou nos familles, nous pouvons le faire. Mais si nous voulons nous projeter quelque part au-delà de notre expérience personnelle, nous allons échouer à moins que nous n'obtenions cette expérience ou que nous l'empruntions aux autres.
@nancyKerrigan
J'ai pris des cours de groupe sur une patinoire près de chez moi. Nous avons d'abord dû apprendre à nous tenir debout sur la glace à porter des patins. Finalement, nous avons appris à aller de l'avant, mais nous avons rapidement découvert que ce n'était pas si facile d'arrêter! C'était donc notre prochaine leçon importante.
@marthaHunt
Je pense que parfois moins c'est plus. Je ne pense pas que cela aide à exagérer l'exercice - je pense que vous devez le faire pour garder votre corps en bonne santé et en forme, mais il y a une fine ligne, vous savez, en bonne santé et obsession. Vous devez d'abord construire vos fondations. Votre cerveau doit en quelque sorte se connecter à votre corps.
@sebastianFaulks
Je pense que ma génération a eu un moment incroyablement facile à profiter du monde qui a été fait pour nous par nos parents et grands-parents. Nous sommes essentiellement une génération plutôt frivole. Le gouvernement Blair a été le coup de pouvoir de ma génération. Il y avait de bonnes choses, mais il avait quelques défauts.
@suzanneCollins
Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.
@samDunn
Je pense qu'il est facile de cibler un groupe de heavy metal pour inciter à la violence ou à faire en sorte que les enfants se tournent vers un culte que de regarder réellement des problèmes réels dans le monde réel.
@jaeCrowder
Je pense que cela rend le jeu beaucoup plus facile à jouer une fois que vous avez une bonne cohésion hors du terrain. Je pense que c'est grand parce que vous entrez dans un vestiaire au niveau de la NBA, il y a tellement d'émotion, tellement de fierté dans les vestiaires.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@lesMiles
Je pense qu'il y a des choses que nous avons accomplies au cours des deux dernières semaines. Notre défense était bonne et notre ligne offensive a fait quelques progrès, mais nous l'examinerons et l'analyserons pour que ce soit une longue journée demain.
@ilkaChase
Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.
@elizabethGilbert
J'ai pensé à la machine incessante de résolution de réflexion et déviant qui est mon cerveau, et je me suis demandé comment diable j'allais le maîtriser. Ensuite, je me suis souvenu de cette ligne de Jaws et je ne pouvais s'empêcher de sourire: «Nous allons avoir besoin d'un plus grand bateau.
@laPageDeLarry
Je pense qu'il est souvent plus facile de progresser dans les rêves méga-ambitieux. Je sais que cela semble complètement fou. Mais, comme personne d'autre n'est assez fou pour le faire, vous avez peu de concurrence. Il y a si peu de gens aussi fous que j'ai l'impression de les connaître tous par prénom. Ils voyagent tous comme s'ils étaient des chiens emballés et s'en tiennent comme de la colle. Les meilleures personnes veulent faire les grands défis.
@sharonOlds
Je pense que mon travail est facile à comprendre parce que je ne suis pas un penseur, je ne suis pas ... comment puis-je le dire? J'écris la façon dont je perçois, je suppose.
@ericaJong
Je pense que la poésie est la meilleure chose que je fais. C'est certainement le plus pur. Je semble changer de vitesse sans trop de problèmes. La non-fiction est à bien des égards la plus facile à écrire.
@juliaMichaels
Je pense que les artistes savent que parler donne à un auteur-compositeur tant de matériel. S'ils nous disent simplement ce qui se passe, il est tellement plus facile pour nous d'écrire une chanson qui leur est spécifique.
@joelEmbiid
Je pense que cela aurait été un peu plus facile si je grandissais en Amérique; Ils ont de meilleures conditions pour les basketteurs. En même temps, beaucoup de gens m'ont dit que devoir commencer à jouer si tard m'a aidé à ne pas prendre de mauvaises habitudes.
@satyaNadella
Je veux que les gens en première ligne soient fiers de ce qu'ils font et se donnent la permission de terminer les choses dont ils peuvent être fiers.
@edmundHillary
Je pense que mes forces sont peut-être que je suis déterminé. Je ne suis peut-être pas le meilleur grimpeur du monde, mais j'aime en quelque sorte réussir et donc cela a tendance à me conduire, pour ainsi dire, et je n'abandonne pas trop facilement.
@griffithJohn
Il est beaucoup plus facile de travailler que de prier. La plupart des missionnaires sont des travailleurs sérieux. Mais sommes-nous tout ce que nous devrions être en matière de prière? Ne supposons pas que toute sorte de prière fera l'affaire pour la Chine. Nous devons tous lutter avec Dieu. «Je ne te laisserai pas partir à moins que tu bénis la Chine. Il doit y arriver si la conversion des Chinois doit être un fait accompli. Telle est ma conviction. Permettez-moi de vous rappeler que la plus grande importance n'est pas incompatible avec la soumission la plus profonde à la volonté divine.
@amandlaStenberg
Je pense que cela peut aussi être la chute en même temps dans ce qui est vraiment difficile d'être en quelque sorte dans les yeux du public, vous avez tellement d'exposition via Internet, et vous pouvez recevoir beaucoup de commentaires, et vous obtenez une sorte de gratification immédiate , mais aussi la réponse immédiate de personnes qui peuvent être négatives ou positives. Mais je suis vraiment reconnaissant pour Internet car cela m'a permis de me connecter beaucoup plus facilement avec les gens.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@amandaGorman
Je pense que c'est le défi de notre génération: si nous sommes tous natifs de la technologie, comment vivons-nous avec influence en ligne et hors, et comment nous assurons-nous que les deux ne manquent pas dans un type de connexion humaine et de substance plus profondes ?
@woleSoyinka
Je pense que le sentiment que si l'on croyait absolument à n'importe quelle cause, alors il faut avoir la confiance, la certitude de soi, pour poursuivre cette ligne de conduite particulière.
@matthewSweet
Ce ne sont pas vos mots, mais vous récitez les lignes.
@roddyRicch
Je veux acheter plus de biens, démarrer quelques petites entreprises, et si mon cousin veut aller à l'université, je veux le faire passer facilement.
@chuckComeau
Je pense que la grande chose pour le plan simple est que nous avons pu garder les membres du groupe, les mêmes cinq gars, la même programmation depuis le début. Ce n'est pas facile. Nous avons grandi ensemble. Nous sommes amis. Nous venons du même monde. Nous avons toujours eu les mêmes rêves et objectifs. Je pense que nous avons réalisé, au fil des années, à quel point il est précieux d'avoir cela, pour construire cela, pour voir autant de groupes se briser ... cela nous fait réaliser à quel point nous sommes différents pour tout cela. Nous en sommes vraiment fiers.