Steve Toltz
@steveToltz
En tant qu'artiste, vous pouvez utiliser votre propre inconfort, vos névroses et vos difficultés et au moins les transformer en quelque chose d'autre. Sans cela, vous êtes juste névrosé et mal à l'aise.
Vous pouvez boire le vin aujourd'hui, mais choisir les raisins demain.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveToltz
En tant qu'artiste, vous pouvez utiliser votre propre inconfort, vos névroses et vos difficultés et au moins les transformer en quelque chose d'autre. Sans cela, vous êtes juste névrosé et mal à l'aise.
@louFerrigno
La musculation m'a sauvé la vie parce que j'ai surmonté le stade de nerd. J'ai été choisi. J'étais fasciné par le pouvoir, puis j'ai décidé de prendre cette direction parce que je savais que cela me ferait me sentir bien dans ma peau.
@suzeOrman
Une fiducie entre vifs révocable permet à vos héritiers d'éviter entièrement l'homologation et vous permet de garder le contrôle total de vos finances de votre vivant. Vous pouvez toujours apporter des modifications à ce qui se trouve dans la fiducie et à la façon dont vous aimeriez qu'elle soit gérée ou décaissée.
@lisaKleypas
Un livre avait toujours été une porte vers un autre monde... un monde bien plus intéressant et fantastique que la réalité. Mais elle avait finalement découvert que la vie pouvait être encore plus merveilleuse que la fantaisie. Et cet amour pourrait remplir le monde réel de magie.
@nicholasFairbairn
Un monsieur que, pour des raisons de chevalerie, je ne mentionnerai pas, mais qui occupait de grandes fonctions, et qui avait pris du vin avec grandeur et laissé la veritas le vaincre, s'approcha du premier ministre et lui dit qu'il l'avait toujours aimée, ce à quoi le Le Premier ministre a répondu : "Tout à fait, vous avez très bon goût, mais je ne pense pas que vous y arriveriez pour le moment.
@kennethLonergan
[Avec le théâtre] vous attirez le public dans la salle du mieux que vous pouvez, et dans le film, vous pouvez les attirer dans la salle, vous pouvez les attirer dehors dans le désert, vous pouvez les emmener dans l'océan, vous pouvez tout faire ces choses incroyables.
@douglasBrinkley
Bien que Cronkite se soit un jour écrasé dans un champ de pommes de terre hollandais sous le feu de l'ennemi, il a plutôt choisi de se concentrer sur la célébration de la libération des Pays-Bas aux mains des Néerlandais libres.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@gilbertRyle
... mon moi d'aujourd'hui échappe perpétuellement à toute emprise que je pourrais essayer de prendre.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@maryAntin
Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort. Un vrai homme trouve tant de travail à faire qu'il n'a pas le temps de contempler ses hiers ; car aujourd'hui et demain sont là, avec leurs tâches impatientes. Le monde est aussi si occupé qu'il ne peut se permettre d'étudier le travail inachevé d'un homme ; car la fin peut s'avérer un échec, et le monde a besoin de chefs-d'œuvre.
@tonyHawk
Je patinais avec des amis dans mon quartier, puis j'ai finalement été invité à aller au skate park avec l'un d'eux. Quand j'ai vu des gens voler tout autour - voler littéralement dans et hors des bols - c'est à ce moment-là que je savais que je voulais le faire. Je voulais comprendre comment je pouvais y arriver et comment je pouvais voler.
@zeenaSchreck
Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.
@georgeDuke
Les artistes, qu'ils soient musiciens classiques ou musiciens pop, ont toujours été le reflet de la société et, à bien des égards, un élément de guérison de tout ce qui ne va pas dans la société, et je pense qu'il est important pour nous de continuer à le faire, et je ne le voit pas assez aujourd'hui.
@frankAClark
Une habitude est quelque chose que vous pouvez faire sans réfléchir - c'est pourquoi la plupart d'entre nous en avons tant.
@hendrikHertzberg
[Si le candidat démocrate s'avère être] Walter Mondale, j'espère qu'il choisira la représentante Geraldine Ferraro comme colistière. Ce serait une décision désespérée, mais c'est ce qu'il faudra pour se débarrasser de Reagan. Mme Ferraro n'est pas plus qualifiée que beaucoup de candidats à la vice-présidence, et de toute façon Mondale est en bonne santé.
@danielleCampbell
Tous les gens à L.A. sont vraiment gentils, et il fait soleil tout le temps. De plus, il y a tellement de choses à faire là-bas. Vous pouvez faire de la randonnée dans les collines, vous pouvez nager dans l'océan, vous pouvez faire du surf... Vous pouvez tout faire.
@elizabethGilbert
Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.
@rickRiordan
Et sais-tu à quoi ressemblerait une guerre à part entière, Percy ? La nature en guerre contre elle-même. Les Olympiens contraints de choisir leur camp entre Zeus et Poséidon. Destruction. Carnage. Des millions de morts. La civilisation occidentale s'est transformée en un champ de bataille si vaste qu'il fera ressembler la guerre de Troie à une bataille de ballons d'eau. » « Mauvais », répétai-je.
@joannaSouthcott
De cette manière, j'ai continué avec Satan pendant dix jours. Sa réponse et son blasphème étaient trop choquants pour le stylo; Jusqu'à ce que je sois épuisé de rage et de méchanceté contre lui, je ne pouvais pas me supporter.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@georgeSteiner
Une bonne partie de la musique classique est, aujourd'hui, l'opium du bon citoyen.
@johnKeble
Et aide-nous, aujourd'hui et chaque jour, à vivre plus près de ce que nous prions.
@gerryLindgren
Après l'université, j'ai choisi mes courses pour être une course toutes les deux semaines. Cela m'a donné le temps de récupérer. J'ai couru aussi vite que mes jambes me le permettaient. À la fin de chaque course, il ne restait plus rien. Je suis sorti de la piste complètement épuisé!
@lauraNyro
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je commence à devenir sérieux dans l'écriture de chansons... c'est comme un terrain de jeu. Toutes les responsabilités s'échappent et vous êtes avec votre essence. Il peut y avoir plaisir et découverte de soi. Vous pouvez danser là-bas... Je pense que c'est mon terrain de jeu sérieux.
@michaelBisping
Tout ce que je fais, c'est combattre, régulièrement, les meilleurs gars du monde, et bien sûr, j'en ai perdu quelques-uns ici et là, mais j'ai certainement gagné la majorité de mes combats. Il y a ceux qui choisissent et choisissent leurs adversaires et essaient de gonfler leur record en cours de route, mais je n'ai jamais fait cela.
@poojaBhatt
Une personne sensible est rarement satisfaite du monde tel qu'il est. Et puisque vous ne pouvez pas le changer, vous pensez : « Autant engourdir l'angoisse. Si vous utilisez quelque chose pour échapper à la réalité, c'est quelque chose que vous devez régler.
@bobbiBrown
Un an après avoir commencé l'université, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Ma mère a dit, oublie tout le reste - si c'était ton anniversaire aujourd'hui, que ferais-tu ? Je pensais que je jouerais avec le maquillage au grand magasin. Alors elle a dit, fais ça !
@virginiaWoolf
Un écrivain doit donner une certitude directe; les explications sont autant d'eau versée dans le vin.