John C Maxwell
@johnCMaxwell
La première fois que vous dites quelque chose, c'est entendu. La deuxième fois, il est reconnu, et la troisième fois qu'il est appris.
J'ai entendu parler des fêtes d'anniversaire dédiées à la «rue Green», un site Web dédié uniquement aux vêtements. Il n'a aucune fin. Si vous hashtag #GreenStreet ou #GreenStreethooligans, vous ne pouvez pas passer une journée sans que les gens disent que c'est leur film préféré. C'est frustrant parce que c'est un succès massif, mais personne ne lui donne du crédit.
105
syllabes
60
mots
4
phrases
279
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMaxwell
La première fois que vous dites quelque chose, c'est entendu. La deuxième fois, il est reconnu, et la troisième fois qu'il est appris.
@jeffBingaman
Aujourd'hui, les prix de l'énergie sont à des sommets historiques. Certains analystes estiment que les chocs des prix de l'énergie cette année pourraient coûter aux consommateurs américains plus de 40 milliards de dollars. Parlant très franchement, nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de dépenses.
@janeDHull
Les lois croissantes plus intelligentes en place obligent chaque communauté à planifier sa croissance future et à permettre à chaque citoyen le droit d'être entendu lorsque ces décisions sont prises.
@georgePapandreou
Plus il y a une solution européenne à un problème théorique, mais possible, sur les marchés, moins nous devrons parler d'un I.M.F. solution.
@sherryYard
Le Ball Governors est comme une grande fête d'anniversaire, et toutes ces stars sont comme des enfants excités qui courent - 'Oooo, regardez ma jolie nouvelle robe!' Et quelle est la meilleure surprise, la plus amusante lors d'une fête d'anniversaire? Quand le gâteau sort!
@fabolous
Le temps des fêtes est l'endroit où les gens ralentissent un peu plus. Vous avez la chance de vraiment admirer un album.
@johnBright
Le gouvernement et le Parlement, même la Chambre des Lords, consentont à une forte augmentation des électeurs; Et les hommes qui n'ont pas pleinement considéré le sujet imaginent qu'ils ont gagné beaucoup par la concession.
@markTwain
Le lecteur doux ne connaîtra jamais quel cul accompli il peut devenir jusqu'à ce qu'il va à l'étranger. Je parle maintenant, bien sûr, dans la supposition que le lecteur doux n'a pas été à l'étranger et n'est donc pas déjà un cul accompli. Si l'affaire est autrement, je demande son pardon et lui étend la main cordiale de la communion et l'appelle frère.
@hannahArendt
L'essence du gouvernement totalitaire, et peut-être la nature de chaque bureaucratie, est de faire des fonctionnaires et de simples rouages dans les machines administratives des hommes, et donc de les déshumaniser. Et on peut débattre longtemps et de manière rentable sur la règle de personne, ce qui est vraiment la forme politique connue sous le nom de bureau de bureau… nous sommes devenus très habitués par la psychologie et la sociologie modernes, pour ne pas parler de la bureaucratie moderne, d'expliquer la responsabilité de l'office pour son acte en termes de tel ou de ce genre de déterminisme.
@pjHarvey
La première chanson que j'ai entendue de moi était Meek Mill ["Je ne sais pas"], c'était son premier single avant de partir (en prison). Je me souviens de la première fois que j'ai entendu que c'était comme onze trente du soir, et je me disais: "Yo, c'est fou!" Et, je souriais d'une oreille à l'autre.
@douglasAdams
La fête la plus longue et la plus destructrice jamais organisée est maintenant dans sa quatrième génération et personne ne montre encore aucun signe de départ. Quelqu'un a regardé une fois sa montre, mais c'était il y a onze ans maintenant, et il n'y a pas eu de suivi.
@sophieBlackall
Le camarade qui a écrit le post sur le partage d'un costume d'ours avec une fille lors d'une fête a vu mon illustration et m'a envoyé un e-mail, ce qui était un peu excitant. Il a envoyé une photo prise dans la nuit, et c'était une expérience de rêve ... mais même si j'ai vu le "vrai" costume d'ours, mon image de ça me semble réelle, et sa photo l'interprétation.
@alanWeisman
Le fait que l'infrastructure s'effondre n'est pas nécessairement parce qu'elle est mal construite. Les métros de New York ont été construits en 1903. Le fait qu'ils courent toujours est un énorme succès. Le fait que les ponts de New York aient résisté aussi longtemps qu'ils l'ont fait est extraordinaire, et les ingénieurs n'avaient pas d'ordinateurs pour leur parler de la tolérance. Ils ont trop construit ces choses - le trafic sur eux est comme une fourmi sur un éléphant.
@alfredDeMusset
Les fumées de vin fermentées dans ma tête; Ce fut l'un de ces moments d'intoxication quand tout ce que les voit et entend, parle à l'un des adorés ... on embrasserait volontiers tous ceux qui sourient, et on sent qu'il est frère de tous ceux qui vivent.
@toddFarmer
Le roman graphique? J'adore les bandes dessinées et donc, oui. Je ne pense pas que nous en avons parlé. Nous n'étions pas nécessairement influencés par les romans graphiques, mais nous avons certainement, une fois le scénario terminé, nous avons parlé de l'idée que vous pourriez continuer, vous pourriez raconter l'histoire, vous pouvez faire des choses dans une sorte de monde de roman graphique juste parce que nous aimons la gentillesse de ce monde comme ce monde.
@maryWollstonecraftShelley
Les coupables sont autorisés, par les lois humaines, aussi sanglants, de parler dans leur propre défense avant d'être condamnés.
@megRosoff
Les faits de son existence sont clairs. Je sais qu'il ne fera jamais taire ces voix indescriptibles. Il a entendu comment les gens ont tué, et comment ils sont morts et leur voix l'infecté, traversa son corps, l'empoisonne. Il ne savait pas comment éteindre le bruit, ni remettre la haine sur le monde comme le reste d'entre nous. Il l'a tourné sur lui-même. On pouvait le voir à partir des cicatrices sur lui.
@johnRuskin
Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.
@mencius
Le grand homme ne pense pas à l'avance de ses paroles qu'ils peuvent être sincères, ni de ses actions afin qu'ils soient résolus - il parle simplement et fait ce qui est bien.
@davidNovak
La partie la plus importante du processus de deuil est de réciter régulièrement le Kaddish dans une synagogue. Kaddish est une doxologie, que la tradition juive a obligé les enfants à réciter quotidiennement dans une synagogue pendant l'année de deuil pour un parent décédé, puis à l'anniversaire de sa mort par la suite.
@ernestHemingway
Le poisson est aussi mon ami ... Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un tel poisson. Mais je dois le tuer. Je suis content que nous n'ayons pas à essayer de tuer les étoiles. Imaginez si chaque jour un homme devait essayer de tuer la lune, pensa-t-il. La lune s'enfuit. Mais imaginez si un homme chaque jour devait essayer de tuer le soleil? Nous sommes nés chanceux; il pensait
@louisArmstrong
La première fois que j'ai entendu Jack Teagarden sur le trombone, j'avais des boutons d'oie partout.
@edwinGaustad
La première phrase du premier amendement a parlé à la liberté la plus élevée dans l'esprit de Jefferson lorsqu'il a prévu que «le Congrès ne fera aucune loi concernant une création de religion, ou interdisant son libre exercice. Ici, une double garantie pourrait être trouvée: Premièrement, ce gouvernement ne ferait rien pour donner une approbation officielle à une religion ou pour définir une foi au-dessus d'une autre; Deuxièmement, ce gouvernement ne ferait rien pour inhiber la liberté de religion.
@johnRuskin
Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.
@charlotteBronte
Le sifflement de l'élément éteint, la rupture du pichet que j'avais jeté de ma main quand je l'avais vidé, et, surtout, les éclaboussures du bain de douche que j'avais accordé généreusement, érigé par Rochester enfin bien qu'il soit Dark, je savais qu'il était éveillé; Parce que je l'ai entendu fulminant des anathemas étranges pour se retrouver allongé dans une mare d'eau. «Y a-t-il une inondation? il pleure
@robertJWhite
Le plus grand amour de tous m'arrive .. ainsi va la chanson populaire. C'est une super chanson. Il parle du cœur et profondément. Il frappe puissamment pour élever l'esprit humain, à la quête de l'amour-propre et de l'estime de soi, la fierté d'être vivant que chacun de nous a le droit de vivre simplement en étant né un être humain.
@dennisMiller
La bonne chose à propos de Pittsburgh, c'est un bon endroit pour être élevé ... il ne tolère pas les connards. Tu es soit un bon gars, soit tu es un méchant ... quand je suis à Los Angeles qui passe ces moments incroyablement surréalistes où personne ne dit quoi que ce soit et que tout le monde parle sans cesse, j'ai toujours cette voix de Pittsburgh dans ma tête - tais-toi , souriez, obtenez le travail, passez à autre chose.
@billBuford
Le premier aperçu que j'avais de ce que les amis de Mario Batali m'avaient décrit comme le «mythe de Mario» était un samedi soir froid en janvier 2002, lorsque je l'ai invité à un dîner d'anniversaire.
@johnShelbySpong
Le dieu des Hébreux est un dieu que le langage humain, nous ne sommes même pas censés parler le saint nom. On nous a dit dans le deuxième commandement que nous ne pouvions pas faire des images de ce Dieu, et je ne pense pas que cela signifie simplement construire des idoles, je pense que cela signifie aussi essayer de croire que vous avez capturé Dieu dans vos paroles, dans les croyances, dans les Écritures.
@harrietWalter
La langue est toujours puissante à Shakespeare, mais avec «Antony et Cléopâtre», les discours sont si grands et musclés et riches - épuisants à parler, en fait.