La Bible
@laBible
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien.
J'ai une opinion controversée sur le mal, car je ne crois pas que le mal existe. Je crois que les actions sont sombres et destructrices, mais je ne crois pas que le mal est une chose. Je crois que c'est un sous-produit de la peur et du désespoir de l'homme.
72
syllabes
50
mots
3
phrases
197
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laBible
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien.
@tonyEvans
Vous ne pouvez pas changer la façon dont vous vous sentez tant que vous n'aurez pas changé votre façon de penser, car vos pensées détermineront la façon dont vous vous sentez.
@spencerJohnson
Voyez ce que vous faites de mal, en rire, changer et faire mieux.
@georgeFriedman
Les guerres sont des moments de transformation technologique intense, car les sociétés investissent - parfois avec des emprunts approfondis - quand et où les questions de vie et de mort sont en jeu.
@tomTancredo
À gauche, la colère et la haine de l'islam de l'Occident sont compréhensibles car ils ont des griefs légitimes contre nous.
@nicoleSeah
Je pense que si vous voulez aller en politique, vous devez avoir une opinion à très long terme en ce qui concerne ce que vous voulez réaliser. Vous ne pouvez pas apporter des modifications en peu de temps.
@saulWilliams
Je pense que c'est une erreur où la musique rap est ces jours-ci. Il ne semble pas être en mesure de regarder hors du ghetto et c'est finalement malheureux, car il définit nos limites.
@wilfredOwen
Car par ma joie aurait pu rire de nombreux hommes, et de mes pleurs pour que quelque chose soit laissé, qui doit mourir maintenant.
@svetlanaAlexievich
Je suis intéressé par les petites personnes. «Les petits gens formidables» est comment je le dirais, car la souffrance élargit les gens.
@nikolaiGogol
Les athées n'ont pas produit autant de mal que les hypocrites ont produit, ni même simplement ceux qui prêchaient Dieu sans être préparé pour lui, osant prononcer son nom avec des lèvres insantifiées.
@robertFulghum
Le cadeau n'était pas important car l'argent va, et mon besoin n'était pas grand, mais l'esprit du cadeau est au-delà du prix et me laisse béni et endetté.
@rupaul
La traînée menace les gens car il expose et se moque de l'identité. Parce que la plupart des gens croient qu'ils sont ce qu'il dit sur leur permis de conduire. Mais la vérité est que nous sommes tous nus, et le reste est traînant.
@stanleyAMcchrystal
Vous pouvez vous faire renverser, et ça fait mal et cela laisse des cicatrices. Mais si vous êtes un leader, les personnes sur lesquelles vous avez compté vous aideront. Et si vous êtes un leader, les gens qui comptent sur vous ont besoin de vous.
@maxBeckmann
Je ne pleure pas: je déteste les larmes, car ce sont un signe d'esclavage.
@mariaBamford
J'ai appris de mes animaux de compagnie qu'il est normal de s'asseoir, et les gens ne vous aiment pas moins si vous vous asseyez tout le temps. En fait, ils pourraient vous aimer davantage, car ils savent toujours où vous allez toujours être: vous allez toujours vous allonger au lit.
@paulFTompkins
Il n'y a absolument aucune limite avec le podcasting car vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
@justineSkye
Je ne pars jamais nulle part sans ma montre car c'est un cadeau très spécial qui m'a été offert par l'un de mes managers.
@walterSavageLandor
De nombreuses lois font certainement des mauvais hommes, car les mauvais hommes font de nombreuses lois.
@kevinGarnett
Parfois, quand j'entends commenter, c'est écoeurant. Les gens qui n'ont jamais joué le jeu, les gens qui n'ont jamais joué dans la ligue ont une opinion, et c'est tout. Vous êtes ici pour éduquer l'observateur ou le spectateur. Parfois, cela se révèle personnel. Je ne veux jamais sortir comme ça. Mon opinion est mon opinion sur quelqu'un.
@tomBarbash
Je suis retourné dans les histoires plus anciennes et je les ai retravaillées, car je suis devenu un meilleur écrivain au fil des ans et j'ai pu repérer les défauts. J'ai adoré avoir une autre chance de les rendre plus forts et de les rapprocher de moi, de les faire moins comme une plus grande compilation de succès, et plus comme quelque chose écrit dans la même rafale prolongée.
@jerryGarcia
La technologie ne s'est pas contentée, du mal. C'était cette première maladie, en commençant par une charrue, je suppose, ou quelque chose comme ça, le premier outil qui a fait en sorte que vous puissiez faire plus de choses. Le premier animal domestique, ou la première roue.
@markNepo
Car bien que nous nous accrochons obstinément, croyant en notre moment de faim qu'il n'y a pas d'autre possibilité d'amour, nous n'avons qu'à abandonner ce que nous voulons si mal et que notre vie se déroulera. Car l'amour est partout.
@williamHazlitt
L'humanité est tellement prête à accorder leur admiration aux morts, car ces derniers ne l'entendent pas, ou parce que cela ne fait aucun plaisir aux objets. Même la renommée est la progéniture de l'envie.
@newtGingrich
Si nous avions eu le gouvernement sur l'échelle [d'aujourd'hui] dans les années 1840, les diligences auraient embauché des lobbyistes pour faire passer un projet de loi que les chemins de fer ne pourraient pas voyager plus rapidement qu'un cheval, car ce serait un avantage concurrentiel injuste.
@georgeForeman
Je dois dire que perdre le titre contre Ali en 1974 a été le moment le plus bas dans le sport pour moi. C'était la chose la plus dévastatrice de ma carrière de boxe, et ça fait toujours mal à ce jour.
@philKlay
Et ce fut mon retour à la maison. C'était bien, je suppose. Revenir ressemble à votre premier souffle après avoir failli vous noyer. Même si ça fait mal, c'est bon.
@martinHFischer
Les faits ne sont pas de la science - car le dictionnaire n'est pas de la littérature.
@mehmetMuratIldan
Avez-vous perdu votre chemin? Ne soyez pas triste; Soyez heureux, car vous verrez de nouveaux endroits, des endroits où vous n'êtes jamais allé! Il est magique de perdre le chemin!
@thomasAquinas
Le fait que les mauvais, tant qu'ils vivent, peuvent être corrigés de leurs erreurs n'interdisent pas qu'ils puissent être à juste titre exécutés, car le danger qui menace de leur mode de vie est plus grand et plus certain que le bien qui peut être attendu de leur amélioration.
@ruthNandaAnshen
Car le caractère unique de l'homme réside dans sa capacité de transcendance de soi.