splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les guerres commencent dans l'esprit des hommes, et dans ces esprits, l'amour et la compassion auraient construit les défenses de la paix.

montage citation Les guerres commencent dans l'esprit des hommes, et dans ces esprits, l'amour et la compassion auraient construit les défenses de la paix.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les guerres commencent dans l'esprit des hommes, et dans ces esprits, l'amour et la compassion auraient construit les défenses de la paix.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les guerres commencent dans l'esprit des hommes, et dans ces esprits, l'amour et la compassion auraient construit les défenses de la paix.

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 111

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les guerres commencent dans l'esprit des hommes, et dans ces esprits, l'amour et la compassion auraient construit les défenses de la paix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les guerres commencent dans l'esprit des hommes, et dans ces esprits, l'amour et la compassion auraient construit les défenses de la paix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Abbé Pierre de la citation Ce que je dirais aux jeunes hommes et femmes qui sont assaillis par le désespoir et le doute, c'est qu'ils devraient aller voir ce qui se fait sur le terrain pour combattre la pauvreté, pas comme aller au zoo mais pour agir, pour ouvrir leur cœur et leurs consciences.

    Abbé Pierre

    @abbePierre

    Ce que je dirais aux jeunes hommes et femmes qui sont assaillis par le désespoir et le doute, c'est qu'ils devraient aller voir ce qui se fait sur le terrain pour combattre la pauvreté, pas comme aller au zoo mais pour agir, pour ouvrir leur cœur et leurs consciences.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation Quelle dévotion enthousiaste est celle qui envoie un homme des attractions de la maison, des liens du quartier, des liens du pays, de la gamme des plaines, des vallées, des collines, des montagnes, pour une nouvelle fleur.

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    Quelle dévotion enthousiaste est celle qui envoie un homme des attractions de la maison, des liens du quartier, des liens du pays, de la gamme des plaines, des vallées, des collines, des montagnes, pour une nouvelle fleur.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Wilson

    @nancyWilson

    Nous étions des hippies aux yeux sauvages de la fin des années 60. Nous avions toujours l'exubérance des années 60 en expansion de l'esprit - que Tolkienesque, Zeppelin, Androgyne, Nymphe de bois, fée forestière sorte d'innocence. Cela semble stupide maintenant, mais nous avons senti que nous changeons le monde avec de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Quelle est la signification de la vie humaine, ou, d'ailleurs, de la vie de toute créature? Connaître la réponse à cette question signifie être religieux. Vous demandez: est-ce que cela a un sens pour poser cette question? Je réponds: l'homme qui considère ses compatriotes comme dénués de sens n'est pas simplement malheureux mais à peine en forme pour la vie.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Quelle est la signification de la vie humaine, ou, d'ailleurs, de la vie de toute créature? Connaître la réponse à cette question signifie être religieux. Vous demandez: est-ce que cela a un sens pour poser cette question? Je réponds: l'homme qui considère ses compatriotes comme dénués de sens n'est pas simplement malheureux mais à peine en forme pour la vie.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Nous avons gaspillé beaucoup d'énergie créative dans cette ère post-coloniale immédiate, quand il y a eu une lutte entre, vous savez, la guerre froide entre le capitalisme et le communisme. De nombreux écrivains ont simplement gaspillé leur énergie et leur talent parce qu'ils veulent être idéologiquement corrects et bien sûr tout ce qu'ils ont produit était de la propagande.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Nous avons gaspillé beaucoup d'énergie créative dans cette ère post-coloniale immédiate, quand il y a eu une lutte entre, vous savez, la guerre froide entre le capitalisme et le communisme. De nombreux écrivains ont simplement gaspillé leur énergie et leur talent parce qu'ils veulent être idéologiquement corrects et bien sûr tout ce qu'ils ont produit était de la propagande.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Ce qui dérange et déprime les jeunes, c'est la chasse au bonheur sur l'hypothèse ferme qu'elle doit être rencontrée dans la vie. De cela découle constamment de l'espoir et donc aussi l'insatisfaction. Les images trompeuses d'un vague bonheur planent devant nous dans nos rêves, et nous recherchons en vain leur original. Beaucoup aurait été gagné si, grâce à des conseils et à des instructions en temps opportun, les jeunes auraient pu éradiquer de leur esprit la notion erronée que le monde a beaucoup à leur offrir.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Ce qui dérange et déprime les jeunes, c'est la chasse au bonheur sur l'hypothèse ferme qu'elle doit être rencontrée dans la vie. De cela découle constamment de l'espoir et donc aussi l'insatisfaction. Les images trompeuses d'un vague bonheur planent devant nous dans nos rêves, et nous recherchons en vain leur original. Beaucoup aurait été gagné si, grâce à des conseils et à des instructions en temps opportun, les jeunes auraient pu éradiquer de leur esprit la notion erronée que le monde a beaucoup à leur offrir.

    en cours de vérification

    E

    Erin Andrews

    @erinAndrews

    Nous avons vraiment, des hommes vraiment très beaux qui travaillent pour notre réseau, et cela n'est jamais remis en question. Nos hommes s'habillent très bien, et ont l'air fantastiques dans un costume, et pas une seule fois que cela n'a jamais parlé. Je peux être appelé sur Internet ou dans les journaux pour avoir posé une question, mais si un homme posait la même question, ce ne serait jamais un sujet.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Nous avons abandonné notre liberté ce jour-là, et nous étions plus qu'heureux de le voir aller. À partir de ce moment, nous vivons dans la vraie liberté, la liberté de pointer vers quelqu'un d'autre et de dire: «Ils m'ont dit de le faire! C'est leur faute, pas la mienne. " La liberté, Dieu nous aide, à dire «je ne suivais que les ordres» - la Première Guerre mondiale Z

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Kostova de la citation Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez au mot Transylvania, si vous y réfléchissez? Ce qui me vient à l'esprit, ce sont des montagnes de beauté sauvage, de châteaux anciens, de loups-garous et de sorcières - une terre d'obscurité magique. Comment, en bref, dois-je croire que je serai toujours en Europe, en entrant dans un tel royaume? Je vous ferai savoir si c'est l'Europe ou le Fairyland, quand j'y arriverai. Tout d'abord, Snagov - je suis parti demain.

    Elizabeth Kostova

    @elizabethKostova

    Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez au mot Transylvania, si vous y réfléchissez? Ce qui me vient à l'esprit, ce sont des montagnes de beauté sauvage, de châteaux anciens, de loups-garous et de sorcières - une terre d'obscurité magique. Comment, en bref, dois-je croire que je serai toujours en Europe, en entrant dans un tel royaume? Je vous ferai savoir si c'est l'Europe ou le Fairyland, quand j'y arriverai. Tout d'abord, Snagov - je suis parti demain.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Nous qui l'avons vu maintenant, léger sur ses pieds, se déplaçant en douceur comme un léopard, un jeune homme avec une science d'un vieil homme, la plus belle machine de combat que j'aie jamais vue, peut vivre pour le voir gros, lent, vieux et chauve Prendre un coup d'un homme plus jeune. Mais je voudrais risquer une prédiction que quiconque bat Joe Louis dans un combat honnête dans les quinze prochaines années devra se lever pour le faire.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Nous qui l'avons vu maintenant, léger sur ses pieds, se déplaçant en douceur comme un léopard, un jeune homme avec une science d'un vieil homme, la plus belle machine de combat que j'aie jamais vue, peut vivre pour le voir gros, lent, vieux et chauve Prendre un coup d'un homme plus jeune. Mais je voudrais risquer une prédiction que quiconque bat Joe Louis dans un combat honnête dans les quinze prochaines années devra se lever pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Syndrome prémenstruel: juste avant leurs règles, les femmes se comportent comme les hommes tout le temps.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Syndrome prémenstruel: juste avant leurs règles, les femmes se comportent comme les hommes tout le temps.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ben Cramer

    @richardBenCramer

    Nous nous efforçons pendant plus de 60 ans de donner à Joe DiMaggio la vie du héros. Depuis ses débuts au Yankee Stadium en 1936 jusqu'à sa mort en 1999, DiMaggio était, à chaque tour, un homme que nous pouvions regarder qui nous a fait nous sentir bien.

    en cours de vérification

    auteur Gail Porter de la citation Je ne pense pas que les hommes m'imaginent.

    Gail Porter

    @gailPorter

    Je ne pense pas que les hommes m'imaginent.

    en cours de vérification

    G

    Gene Edwards

    @geneEdwards

    De quoi ce monde a-t-il besoin: des hommes et des femmes doués, autonomes extérieurs? Ou des individus brisés, transformés intérieurement?

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Nous devons vivre notre vie de telle manière que nos enfants et leurs enfants après eux formeront un engagement naturel et durable dans la vie vigoureuse. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons être assurés que l'esprit et la force de l'Amérique seront constamment reconstitués.

    en cours de vérification

    C

    Charles Simeon

    @charlesSimeon

    Nous ferons bien pour que je ne se souvienne que le christianisme n'est pas une simple théorie spéculative, c'est-à-dire d'informer l'esprit; Mais une grande leçon pratique, pour renouveler le cœur et pour nous ramener à l'État d'où nous sommes tombés.

    en cours de vérification

    C

    Christophe Lemaitre

    @theAuthorChristopheLemaitre

    Ce que j'aime faire, c'est prendre quelque chose de la garde-robe d'un homme et la réparer légèrement. Nous avons une autre veste dans cette collection avec une petite épaule. C'est l'idée de féminisation subtile, de rendre les vêtements plus délicats.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Et si le peuple américain s'est réveillé et comprenait que les raisons officielles d'aller à la guerre sont presque toujours basées sur des mensonges et promus par la propagande de guerre afin de servir des intérêts particuliers?

    Ron Paul

    @ronPaul

    Et si le peuple américain s'est réveillé et comprenait que les raisons officielles d'aller à la guerre sont presque toujours basées sur des mensonges et promus par la propagande de guerre afin de servir des intérêts particuliers?

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Nous devons nous méfier de la persécution que nous soulevons contre les travaux vivants des hommes publics, comment nous renversons cette vie assaisonnée de l'homme, conservé et stocké dans des livres, car nous voyons une sorte d'homicide peut être ainsi commis, parfois un martyre; Et s'il s'étend à toute l'impression, une sorte de massacre, dont l'exécution ne se termine pas par le massacre d'une vie élémentaire, mais frappe à l'éthéré et à la cinquième essence, le souffle de la raison lui-même; tue une immortalité plutôt qu'une vie.

    John Milton

    @johnMilton

    Nous devons nous méfier de la persécution que nous soulevons contre les travaux vivants des hommes publics, comment nous renversons cette vie assaisonnée de l'homme, conservé et stocké dans des livres, car nous voyons une sorte d'homicide peut être ainsi commis, parfois un martyre; Et s'il s'étend à toute l'impression, une sorte de massacre, dont l'exécution ne se termine pas par le massacre d'une vie élémentaire, mais frappe à l'éthéré et à la cinquième essence, le souffle de la raison lui-même; tue une immortalité plutôt qu'une vie.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Leary de la citation À quoi pensez-vous que Deja Vu est? ". Affrontez-le, vous voulez même parler à cette fille dans l'ascenseur. Mais que se passe-t-il si cette fille dans l'ascenseur (et l'homme chauve qui passe devant votre cabine au travail) pensent que le Même chose? Qui sait ce que vous pourriez apprendre en prenant une chance dans la conversation avec un étranger? Tout le monde porte une pièce du puzzle. Personne n'entre dans votre vie par une simple coïncidence. Faites confiance à votre instinct. Faites l'inattendu. Trouvez les autres.

    Timothy Leary

    @timothyLeary

    À quoi pensez-vous que Deja Vu est? ". Affrontez-le, vous voulez même parler à cette fille dans l'ascenseur. Mais que se passe-t-il si cette fille dans l'ascenseur (et l'homme chauve qui passe devant votre cabine au travail) pensent que le Même chose? Qui sait ce que vous pourriez apprendre en prenant une chance dans la conversation avec un étranger? Tout le monde porte une pièce du puzzle. Personne n'entre dans votre vie par une simple coïncidence. Faites confiance à votre instinct. Faites l'inattendu. Trouvez les autres.

    en cours de vérification

    T

    Theodore M. Burton

    @theodoreMBurton

    Ce que le grand-père Burton a fait pour moi, c'est d'écrire un dossier de famille sacré, les petites assiettes de Burton, ou, si vous voulez, un record de famille inspirant. Une grande partie de ce que nous considérons maintenant comme les Écritures n'était pas plus ou moins que les hommes qui écrivent leurs propres expériences spirituelles au profit de leur postérité. Ces écritures sont des enregistrements familiaux. Par conséquent, en tant que peuple, nous devons écrire sur notre propre vie et nos propres expériences pour former un dossier sacré pour nos descendants. Nous devons leur fournir la même force édifiante et favorable à la foi que les anciennes Écritures nous donnent maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Evan Bayh de la citation Nous ne devrions pas demander à quelqu'un de travailler dans le bureau ovale en essayant de discréditer et de salir une personne privée qui dit simplement à l'esprit d'un problème important auquel le pays est confronté. Cela ne fera pas avancer notre nation.

    Evan Bayh

    @evanBayh

    Nous ne devrions pas demander à quelqu'un de travailler dans le bureau ovale en essayant de discréditer et de salir une personne privée qui dit simplement à l'esprit d'un problème important auquel le pays est confronté. Cela ne fera pas avancer notre nation.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Nous promettant notre loyauté; Nous affirmons notre détermination à être d'un bon courage; Nous déclarons, parfois même publiquement, qui viennent ce que nous pouvons faire la bonne chose, que nous défendrons la bonne cause, que nous serons fidèles à nous-mêmes et aux autres. Ensuite, les pressions commencent à construire. Parfois, ce sont des pressions sociales. Parfois, ce sont des appétits personnels. Parfois, ce sont de fausses ambitions. Il y a un affaiblissement de la volonté. Il y a un adoucissement de la discipline. Il y a une capitulation. Et puis il y a des remords, de l'auto-accusation et des larmes amères de regret.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Nous promettant notre loyauté; Nous affirmons notre détermination à être d'un bon courage; Nous déclarons, parfois même publiquement, qui viennent ce que nous pouvons faire la bonne chose, que nous défendrons la bonne cause, que nous serons fidèles à nous-mêmes et aux autres. Ensuite, les pressions commencent à construire. Parfois, ce sont des pressions sociales. Parfois, ce sont des appétits personnels. Parfois, ce sont de fausses ambitions. Il y a un affaiblissement de la volonté. Il y a un adoucissement de la discipline. Il y a une capitulation. Et puis il y a des remords, de l'auto-accusation et des larmes amères de regret.

    en cours de vérification

    T

    Tansy Rayner Roberts

    @tansyRaynerRoberts

    Qu'est-ce que je veux dans un bon livre fantastique? Politique des tribunaux et interactions sociales basées sur les maisons et les villes. Des femmes puissantes et des hommes sournois. Drame et action avec des ramifications émotionnelles. Robes. Embrasser. Épées. Une impression intense de l'histoire dans la construction du monde.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Ce que je suggère, c'est que chacun de nous se détourne de la négativisme qui imprègne notre société et recherche le bien remarquable parmi ceux avec qui nous associons, que nous parlons des vertus les uns des autres plus que nous ne parlons des défauts les uns des autres, que l'optimisme remplace le pessimisme , que notre foi dépasse nos peurs. Quand j'étais un jeune homme et que j'avais tendance à parler de manière critique, mon père disait: «Les cyniques ne contribuent pas, les sceptiques ne créent pas, les sceptiques ne réalisent pas.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Ce que je suggère, c'est que chacun de nous se détourne de la négativisme qui imprègne notre société et recherche le bien remarquable parmi ceux avec qui nous associons, que nous parlons des vertus les uns des autres plus que nous ne parlons des défauts les uns des autres, que l'optimisme remplace le pessimisme , que notre foi dépasse nos peurs. Quand j'étais un jeune homme et que j'avais tendance à parler de manière critique, mon père disait: «Les cyniques ne contribuent pas, les sceptiques ne créent pas, les sceptiques ne réalisent pas.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Nous avons été vraiment aidés lorsque le président Ronald Reagan est entré. Je me souviens que des sous-officiers qui allaient prendre leur retraite et ils se sont réengagés parce qu'ils croyaient au président Reagan. C'est le genre de président Ronald Reagan. Il a aidé notre pays à remporter la guerre froide. Il l'a mis derrière nous d'une manière que personne ne croyait que ce serait possible. C'était vraiment un grand leader américain. Et ceux d'entre nous dans les forces armées l'aimaient, le respectaient et l'admiraient énormément pour son grand leadership.

    en cours de vérification

    J

    Jane Mayer

    @janeMayer

    Eh bien, ce sont des critiques de l'administration Bush généralement sur le dossier des droits de l'homme de l'administration, et en particulier, ils sont très, très critiques à l'égard de cette utilisation de la science.

    en cours de vérification