Shoshanna Lonstein Gruss
@shoshannaLonsteinGruss
J'avais l'habitude de dire que les magasins étaient comme des musées. Je l'ai apprécié, je pouvais le regarder, mais ce n'était vraiment pas pour moi et je ne pouvais pas l'avoir.
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoshannaLonsteinGruss
J'avais l'habitude de dire que les magasins étaient comme des musées. Je l'ai apprécié, je pouvais le regarder, mais ce n'était vraiment pas pour moi et je ne pouvais pas l'avoir.
@liamPayne
Je suis né trois semaines plus tôt et j'ai continué à être malade. De l'âge de zéro à quatre ans, j'étais toujours à l'hôpital en train de faire des tests, mais ils n'ont pas pu découvrir ce qui n'allait pas. Ils ont découvert qu'un de mes reins ne fonctionnait pas correctement et qu'il avait marqué. Je devais avoir 32 injections dans mon bras le matin et le soir pour essayer de me rendre meilleure.
@johnMackey
Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@groverNorquist
Il est faux de diviser la nation blanche contre le noir, indigène né contre l'immigrant ou une religion contre une autre. Il est également faux de diviser les gens par le revenu. L'Allemagne de l'Est n'était pas une amélioration par rapport à l'Afrique du Sud. Obama divise les Américains les uns contre les autres. C'est faux.
@dexterHolland
Si vous retournez à «Pretty Fly», c'était une chanson très popish, mais il y avait un côté satirique, et je pense que c'est cool. J'aime l'idée que cela fait que les gens réfléchissent un peu.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@zoeKravitz
Je suis allé dans une école de Miami qui ressemblait à un country club privé. Toute la pom-pom girl, le joueur de football, la clique y était terrifiante. Ces gens étaient si effrayants. Ce sont les types les plus effrayants parce qu'ils sont idolâtres par leurs pairs. Ils ont tout, ils ont de l'argent et ils sont juste mesquins. C'est fou.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@jillMccorkle
J'étais avec mon père il y a 20 ans car il était en train de mourir. J'étais là au moment de sa mort, et je n'arrêtais pas de me demander le tout pendant que ce que ça devait ressentir de son point de vue d'être toujours là, entendant tout ce qui se passait alors que les gens allaient et venaient, et la vie a continué tout autour lui.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@rashidJohnson
Je suis né à Evanston, à environ trois pâtés de maisons de la frontière de Chicago. Ma mère, à l'époque, terminait son doctorat. dans l'histoire africaine de la Northwestern University. Peu de temps après ma naissance, mes parents se sont séparés et mon père a déménagé à Wicker Park, qui est du côté nord de la ville.
@rachaelRay
Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.
@tobyKeith
J'écris toute l'année, et à la fin de l'année, je retire ces quarante ou cinquante choses et dis: "Laquelle de ces choses est-ce que je veux enregistrer?"
@justinTimberlake
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.
@kritiSanon
Je choisirai toujours de travailler dans un film en fonction de savoir si je voudrais le regarder - si je serais prêt à dépenser de l'argent dans un théâtre. Le script et les personnes avec lesquelles vous travaillerez viennent après cela.
@jeanPigozzi
Si j'avais fait ce que j'étais programmé pour faire, je serais maintenant assis dans une usine de voitures en regardant les tailles de roues, ou je me demandais comment obtenir du crédit pour démarrer une nouvelle usine en Russie.
@meghanMccain
J'étais avec mon père à sa fin, car il était avec moi à mon début. Au cours des trente-trois années que nous avons partagées ensemble, il m'a élevé, m'a appris, m'a corrigé, m'a réconforté, m'a encouragé et m'a soutenu en toutes choses.
@giulianaRancic
J'étais probablement un étudiant B au lycée, mais ce n'est que lorsque j'arrive à l'université que j'ai dit: «Oh! Voilà de quoi il s'agit.' Et puis je suis devenu un étudiant. J'ai étudié le journalisme à l'université et c'est ce qui l'a vraiment lancé à la vitesse supérieure pour moi.
@draymondGreen
J'étais un excellent défenseur du côté de l'aide à l'université, mais en ce qui concerne vraiment l'enfermer quelqu'un, ce n'était jamais vraiment mon objectif.
@justusVonLiebig
Je vais désormais attirer l'attention des scientifiques vers une cause auparavant inaperçue qui provoque des phénomènes de métamorphose et de décomposition qui sont généralement appelés décroissance, putréfaction, pourriture, fermentation et mollesse. Cette cause est la capacité possédée par un corps engagé dans la décomposition ou la combinaison, c'est-à-dire dans l'action chimique, pour donner naissance à un corps en contact avec elle la même capacité à subir le même changement qu'il subit lui-même.
@nickYoung
Je suis passé de ne pas jouer dans la NBA à jouer dans une équipe de championnat.
@johnLeeHooker
Le blues raconte une histoire. Chaque ligne du blues a un sens.
@cocoRocha
J'étais autrefois habillé en sirène pour un spectacle Jean Paul Gaultier. Mes jambes étaient liées dans une queue de poisson, j'ai donc dû descendre la piste sur des béquilles. À mi-chemin, j'étais censé décompresser la queue de poisson pour révéler mes jambes, mais la fermeture éclair s'est cassée, alors j'ai fini par poignarder mon faux clou à travers le tissu de la fermeture éclair et me frayer un chemin.
@andySummers
La chose à propos de la photographie est que certaines personnes s'entourent d'un sujet extrêmement fort. Et à moins que vous ne soyez un crétin, vous allez obtenir une photo très forte.
@robertCrumb
J'utilise l'ancien papier de surface Strathmore Vellum, qui est le meilleur papier que vous puissiez obtenir dans le monde occidental pour le dessin de la ligne d'encre. Il a une bonne surface dure.
@anneRice
Je mourrais plutôt que de vivre sans toi. Je mourrais de la même manière qu'il est mort. Je ne peux pas vous supporter de me regarder comme vous l'avez fait. Je ne peux pas le supporter si vous ne m'aimez pas! "-Claudia.
@georgeCarlin
Je pensais à la façon dont les gens semblaient lire beaucoup plus la Bible à mesure qu'ils vieillissent, puis ça m'est apparu - ils sont entassés pour leur examen final.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@franklinGraham
Je veux que les chrétiens considèrent pour qui ils votent. Nous regardons beaucoup les élections présidentielles. Et c'est là qu'une grande partie de notre objectif est, en particulier des médias, mais certaines des élections les plus importantes sont les élections locales - les maires, les membres du conseil municipal, les commissaires du comté, les conseils scolaires. À quel point les conseils scolaires sont importants - et nous devons amener les hommes et les femmes chrétiens à se présenter aux élections. Nous avons besoin que les hommes et les femmes chrétiens se présentent non seulement à des fonctions, mais aussi à voter et à se mettre derrière d'autres chrétiens qui se présentent à leurs fonctions.