Jason Winer
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
Souvent, je fais des films qui sont principalement des films axés sur les personnages - des histoires qui impliquent des gens. Comme, je fais la blague : j'aime faire des films sur les êtres humains qui vivent sur Terre.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
173
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu Lawrence d'Arabie en 1962 lors de sa sortie et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@jossWhedon
J'aime beaucoup les bandes dessinées et j'aime être seule, mais j'aime aussi l'autre partie. J'adore les acteurs, et j'adore les divertissements filmés, et ce n'est pas quelque chose que je prévois d'allumer le dos.
@williamFriedkin
Mais le public a raison. Ils sont toujours, toujours raison. Vous entendez des réalisateurs se plaindre que la publicité était moche, la distribution n'est pas bonne, la date était erronée d'ouvrir le film. Je ne crois pas ça. Le public n'a jamais tort. Jamais.
@masaiUjiri
Je comprends mon travail et quel est le travail et ce qui doit être fait en termes de basket-ball. Je le fais 24/7 et c'est une énorme priorité pour moi, mais je ne peux pas être dans ce travail et ne pas essayer d'affecter les jeunes de l'Afrique, ou les jeunes du monde entier. Aidez les autres à une sorte.
@wallaceDWattles
Débarrassez-vous de l'idée que Dieu veut que vous vous sacrifiiez pour les autres et que vous pouvez assurer sa faveur en le faisant; Dieu ne nécessite rien de vous. Ce qu'il veut, c'est que vous devriez tirer le meilleur parti de vous-même, pour vous-même et pour les autres; Et vous pouvez aider les autres davantage en tirant le meilleur parti de vous-même que d'une autre manière.
@shamir
Je me surprends toujours avec ma voix. Beaucoup de gens ne comprennent pas, et ils se disent: «Vous ne pouvez pas chanter. Arrêt. Que fais-tu?' Et c'est drôle d'entendre beaucoup de gens dire que je chante dans Falsetto parce que ce n'est pas du fausset - c'est ma voix.
@robLowe
J'ai également écouté des heures, des heures et des heures et des heures et des heures de [J.F.] Kennedy, et j'ai en quelque sorte construit [Accent]. Et puis je suis monté sur le plateau [du film «J.F.Kennedy»] et je l'ai oublié. Mais c'est ce que vous voulez faire. Vous voulez que ce soit juste réel. Et je pense que l'authenticité était meilleure que - les gens parlent toujours lorsqu'un accent ne fonctionne pas, et l'expression que vous entendez toujours est: "C'était incohérent".
@johnGreen
Mais souvent, les gens meurent comment ils vivent. Et donc les derniers mots me disent beaucoup sur qui étaient les gens, et pourquoi ils sont devenus le genre de personnes que les biographies sont écrites.
@robertBarry
Je comptais principalement sur d'autres artistes, qui, je pense, sont plus intelligents que les critiques, tous les critiques ou conservateurs ou quiconque comme ça. Ils savent vraiment.
@marionCotillard
En tant qu'actrice, j'ai toujours voulu faire des films, et je n'ai jamais rêvé de faire des films en Amérique juste parce que je ne pensais pas que c'était possible.
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@jonasBlue
J'ai eu un peu de montagnes russes en regardant comment Herbie Hancock faisait ses airs, et je me souviens d'une photo de Jean-Michel Jarre lors de l'un de ses concerts et de voir le MemoryMoog. Quand j'ai entendu le son, je me disais: "Arrrgh, j'en ai vraiment besoin."
@leonardSweet
Pouvez-vous imaginer faire le ministère au cours des cinq dernières cents ans et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas de livres"? Pouvez-vous imaginer faire le ministère dans les cinq prochaines années et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas Facebook"?
@larryMcmurtry
Je suis content d'avoir eu assez de tort pour rester dans la pratique. . . Vous ne pouvez pas l'éviter, vous devez apprendre à le gérer. Si vous ne vous rendez face à face avec vos propres erreurs que une ou deux fois dans votre vie, cela est forcément douloureux. Je fais face au mien tous les jours - que ils ne sont généralement pas bien pires qu'un rasage sec.
@peteDunne
Le principal défi est de faire partie d'une équipe de tag, où vous n'avez jamais fait de trucs d'équipe de tag auparavant, même pour trouver de nouveaux mouvements et idées.
@shamnaKasim
Que ce soit un camée, un rôle de personnage ou un rôle principal, je suis heureux que les gens reconnaissent enfin mon calibre d'acteur et me lancent dans leurs films.
@jean5
Je fais des disques instrumentaux depuis longtemps et j'ai construit cette petite base de fans, qui est dans le monde, et c'est incroyable à quel point il est devenu grand. Les gens apprécient vraiment ces disques.
@johnTiffany
Je n'aime pas l'idée de tremper sous des formes d'art: que vous faites votre temps dans un théâtre régional, puis vous travaillez à Londres et allez dans le West End, puis vous faites des films. Je n'ai jamais eu envie de suivre cette trajectoire.
@tommyLasorda
Je motive les joueurs par la communication, en étant honnête avec eux, en les faisant du respect et en appréciant votre capacité et votre aide.
@johnRampton
À chaque réunion, je mentionne que si je fais quelque chose personnellement, cela gêne les progrès pour l'entreprise - ou quelque chose doit changer - venez me le dire.
@zoyaAkhtar
Des films comme «Scarface», «The Godfather», «Goodfellas» et «Casino» sont quelque chose que je peux regarder encore et encore et de n'importe où. Je les aime donc je dois en faire un.
@viktorEFrankl
Logothérapie. . . considère l'homme comme un être dont la principale préoccupation consiste à réaliser un sens et à actualiser les valeurs, plutôt que dans la simple gratification et la satisfaction des entraînements et des instincts.
@stephenMalkmus
J'ai fait quelques écrits. Je faisais juste emmener les enfants à l'école. J'ai fait quelques choses et nous avons fait des tournées. C'était beaucoup de temps d'arrêt.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@sarahStillman
Je pense que lorsque je faisais mes toutes premières interviews, j'ai probablement apporté un bloc-notes et j'ai posé aux gens mes quinze premières questions en assise dans un Starbucks ou quelque chose d'horrible comme ça. Et j'ai trouvé que, souvent, la chose la plus importante lors de la toute première entrevue est simplement de l'établir une connexion personnelle et de développer une sorte de rapport afin que je puisse y retourner, et peut-être encore, et peut-être encore après.
@michaelPitt
D'où j'ai commencé à savoir où j'en suis en ce moment, je suis chargé rétrospectivement les opportunités que j'ai. En ce qui concerne l'argent et le schéma du monde, je ne suis pas encaissé. Je fais des films parce que je suis sensible et peut avoir une bonne expérience avec. Il ne s'agit pas de frapper et de vendre du savon.
@rozChast
J'aimais des choses qui m'ont fait rire ou faisaient rire des amis. Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à penser, c'est ce que j'aime faire plus que toute autre chose.