splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lire, écrire et converser dans les proportions dues, est donc l'activité d'un homme de lettres.

montage citation Lire, écrire et converser dans les proportions dues, est donc l'activité d'un homme de lettres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lire, écrire et converser dans les proportions dues, est donc l'activité d'un homme de lettres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lire, écrire et converser dans les proportions dues, est donc l'activité d'un homme de lettres.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lire, écrire et converser dans les proportions dues, est donc l'activité d'un homme de lettres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lire, écrire et converser dans les proportions dues, est donc l'activité d'un homme de lettres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stephen Amell

    @stephenAmell

    J'adorerais être nominé pour un prix à un moment donné ou faire quelque chose qui engendre au moins le type de conversation culturelle qu'un rôle comme Giancarlo Esposito sur «Breaking Bad», ou en fait l'une des personnes sur «Breaking Bad». J'adorerais avoir un rôle dans un long métrage qui était un sujet de discussion culturel.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    J'étais le seul enfant et je sais que mon père avait certaines pensées sur moi. Il était avocat et extrêmement littéraire, mais il aurait été beaucoup plus heureux si j'avais voulu être avocat, scientifique, ingénieur. Mais ce que je voulais faire était de lire.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.

    en cours de vérification

    K

    Kresley Cole

    @kresleyCole

    J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.

    en cours de vérification

    K

    Kristin cast

    @kristinCast

    J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je suis allé à la Sorbonne à Paris pendant deux ans et j'ai lu tous les classiques d'auteurs comme Victor Hugo et Guy de Maupassant. J'étais censé les lire en français mais j'ai triché et utilisé les versions anglaises à la place.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Je ne me soucierais pas de spéculer sur ce que c'est dans la psyché de Westlake qui le rend si bon à écrire sur Parker, encore moins ce qui me fait tellement comme les romans Parker. Il suffit de dire que Stark / Westlake est le plus propre de tous les romanciers noirs, un styliste sans styles qui arrive au point avec une économie formidable, vous bousculant sur le chemin de l'intrigue si vif que vous devez lire ses livres une deuxième fois pour apprécier le Élégance et esprit sobre avec lequel ils sont écrits.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Je travaille sur un livre à la fois. Et oui, je suis immergé. Six jours par semaine pendant quatre à six heures par jour. Entre les livres, j'arrête d'écrire jusqu'à deux à trois mois, mais pendant ce temps, je fais des recherches et je pense, complote et planifie le livre.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Reilly

    @matthewReilly

    J'écris sur toutes sortes de choses: un gars combattant des extraterrestres à la bibliothèque de l'État de New York, en Antarctique, une civilisation Inca au Pérou, la grande pyramide à Giza, et les gens me demandent souvent, d'où est-ce que je tire ces idées? Ils viennent de lire largement, de regarder beaucoup de documentaires, et de plus en plus, comme j'ai pu voyager à travers le monde.

    en cours de vérification

    auteur Art Spiegelman de la citation Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.

    Art Spiegelman

    @artSpiegelman

    Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je vais faire des lignes de goyle, ça le tuera, il déteste écrire », a déclaré Ron joyeusement. Il baissa la voix au grognement bas de Goyle et, bouscula son visage dans un regard de concentration douloureuse, mime en écriture dans les airs. "Je ... ne pas ... pas ... regarde ... comme ... un ... babouin ... à l'arrière.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je vais faire des lignes de goyle, ça le tuera, il déteste écrire », a déclaré Ron joyeusement. Il baissa la voix au grognement bas de Goyle et, bouscula son visage dans un regard de concentration douloureuse, mime en écriture dans les airs. "Je ... ne pas ... pas ... regarde ... comme ... un ... babouin ... à l'arrière.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.

    en cours de vérification

    S

    Susan Hill

    @susanHill

    J'ai écrit des histoires de fantômes parce que j'ai toujours aimé les lire, et ils semblaient s'éteindre ... Je ne les prends pas terriblement au sérieux. C'est comme un gâteau, avec des ingrédients.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.

    en cours de vérification

    S

    Seneca

    @seneca

    Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?

    en cours de vérification

    auteur Deborah Ellis de la citation Si je vais être un pessimiste, alors je devrais simplement arrêter d'écrire pour les jeunes parce que c'est un fardeau trop lourd à mettre sur les jeunes lecteurs. Mais aussi, je rencontre des gens qui ont pataugé à travers des choses horribles, et ils se lèvent chaque matin, et ils essaient de faire de leur mieux.

    Deborah Ellis

    @deborahEllis

    Si je vais être un pessimiste, alors je devrais simplement arrêter d'écrire pour les jeunes parce que c'est un fardeau trop lourd à mettre sur les jeunes lecteurs. Mais aussi, je rencontre des gens qui ont pataugé à travers des choses horribles, et ils se lèvent chaque matin, et ils essaient de faire de leur mieux.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    J'écris à la maison et dans les cafés, et j'ai une terrible éthique de travail - j'ai tendance à écrire la plupart de mes livres juste avant la date limite. J'essaie de travailler là-dessus, mais jusqu'à présent, je ne suis plus organisé.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Je lisais les poèmes Shel Silverstein, le Dr Seuss, et moi avons remarqué très tôt que la poésie était quelque chose qui était resté dans ma tête et que je rejouais ces rimes et essayais de penser à la mienne. En anglais, la seule chose que je voulais faire était la poésie et tous les autres enfants étaient comme: "Oh, mec. Nous devons encore écrire des poèmes?" Et j'aurais un poème de trois pages. J'ai remporté un concours national de poésie alors que j'étais en quatrième année pour un poème appelé "Monster dans mon placard.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Je lisais les poèmes Shel Silverstein, le Dr Seuss, et moi avons remarqué très tôt que la poésie était quelque chose qui était resté dans ma tête et que je rejouais ces rimes et essayais de penser à la mienne. En anglais, la seule chose que je voulais faire était la poésie et tous les autres enfants étaient comme: "Oh, mec. Nous devons encore écrire des poèmes?" Et j'aurais un poème de trois pages. J'ai remporté un concours national de poésie alors que j'étais en quatrième année pour un poème appelé "Monster dans mon placard.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rosen

    @michaelRosen

    J'ai eu beaucoup de chance d'avoir été élevé dans une maison où mon frère aîné et mon père m'ont lu à haute voix à l'adolescence. C'était une forme de conversation ou de divertissement.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Je dirai cependant que San Francisco est une ville très sympathique. C'est le genre d'endroit où les gens vous sourient et vous pouvez entamer des conversations dans la rue, donc il y a toujours un ajustement quand je reviens à New York. Si je souris à quelqu'un dans la rue à New York, alors ils pensent qu'il y a quelque chose - comme: "Pourquoi sourit-elle?"

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Je dirai cependant que San Francisco est une ville très sympathique. C'est le genre d'endroit où les gens vous sourient et vous pouvez entamer des conversations dans la rue, donc il y a toujours un ajustement quand je reviens à New York. Si je souris à quelqu'un dans la rue à New York, alors ils pensent qu'il y a quelque chose - comme: "Pourquoi sourit-elle?"

    en cours de vérification

    auteur Bruce Cockburn de la citation Je regarde la confusion d'amis engourdis avec l'amour se déplaçant comme des chiens errants à l'hymne des conversations nocturnes de rythmes pulsants et de voix de tension aléatoire malgré eux-mêmes les gouttes de pluie rampant de sperme à travers la fenêtre de la voiture.

    Bruce Cockburn

    @bruceCockburn

    Je regarde la confusion d'amis engourdis avec l'amour se déplaçant comme des chiens errants à l'hymne des conversations nocturnes de rythmes pulsants et de voix de tension aléatoire malgré eux-mêmes les gouttes de pluie rampant de sperme à travers la fenêtre de la voiture.

    en cours de vérification

    A

    Anne Tyler

    @anneTyler

    Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.

    en cours de vérification

    G

    Gregory A. Boyd

    @gregoryABoyd

    Je me demandais s'il y avait un moyen d'apprendre aux gens à utiliser leur imagination dans la prière et l'adoration. J'ai donc commencé à lire des livres sur la thérapie cognitive et les neurosciences et j'ai commencé à étudier les traditions dévotionnelles de l'Église.

    en cours de vérification

    auteur Anna Todd de la citation Je lisais Fan Fiction sur Wattpad, mais ils prenaient un peu pour mettre à jour les histoires, alors j'ai commencé à écrire mes propres histoires pour me divertir. Je ne pensais pas que quelqu'un le lirait.

    Anna Todd

    @annaTodd

    Je lisais Fan Fiction sur Wattpad, mais ils prenaient un peu pour mettre à jour les histoires, alors j'ai commencé à écrire mes propres histoires pour me divertir. Je ne pensais pas que quelqu'un le lirait.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je ... [proposé] trois notes d'éducation distinctes, atteignant toutes les classes. 1. Écoles élémentaires pour tous les enfants en général, riches et pauvres. 2. Les collèges pour un degré d'enseignement intermédiaire, calculé aux fins de vie commune et tels que devraient être souhaitables pour tous ceux qui étaient dans des circonstances faciles. Et 3d. Une note ultime pour l'enseignement des sciences en général et dans leur plus haut degré ... Les dépenses des écoles [élémentaires] devraient être supportées par les habitants du comté, chacun en proportion de son taux d'imposition général. Cela rendrait la richesse de l'éducation des pauvres.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je ... [proposé] trois notes d'éducation distinctes, atteignant toutes les classes. 1. Écoles élémentaires pour tous les enfants en général, riches et pauvres. 2. Les collèges pour un degré d'enseignement intermédiaire, calculé aux fins de vie commune et tels que devraient être souhaitables pour tous ceux qui étaient dans des circonstances faciles. Et 3d. Une note ultime pour l'enseignement des sciences en général et dans leur plus haut degré ... Les dépenses des écoles [élémentaires] devraient être supportées par les habitants du comté, chacun en proportion de son taux d'imposition général. Cela rendrait la richesse de l'éducation des pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    en cours de vérification