Stephen Breyer
@stephenBreyer
Menacer l'institution, c'est menacer l'administration équitable de la justice et la protection de la liberté.
Nous pensons que la liberté, le droit de choisir, le droit de vote, le respect et la justice est le droit fondamental de tous. Tout le monde doit obtenir ces droits.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenBreyer
Menacer l'institution, c'est menacer l'administration équitable de la justice et la protection de la liberté.
@nicolaSturgeon
Je veux qu'il y ait un autre référendum sur l'indépendance à un moment donné. Je veux que l'Écosse soit indépendante, mais je ne choisirais pas que cela se produise parce que l'Angleterre vote pour sortir de l'UE.
@michelleSingletary
Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@markHelprin
J'écrivais exclusivement avec un stylo de fontaine Montblanc en particulier, bien que ces derniers temps, j'ai dû utiliser un stylo plume à pointe de rouleau, car je trouve plus difficile de contrôler les muscles fins de ma main droite pendant des périodes de travail prolongées. J'achète des boîtes de stylos uni-ball de luxe, je les utilise jusqu'à ce qu'ils commencent à glisser, puis à changer.
@paige
Je veux que tout le monde sache qu'ils peuvent accomplir tout ce qu'ils veulent à tout âge s'ils sont eux-mêmes. Je veux encourager des millions à poursuivre leurs rêves et à ne jamais changer. Tout le monde devrait également savoir comment lancer un bon crochet droit!
@robertBrowning
Je fais confiance à la nature pour les lois stables de la beauté et de l'utilité. Le printemps doit planter et l'automne Garner jusqu'à la fin des temps. Je fais confiance en Dieu, - le droit sera le droit et autre que le mal, pendant qu'il endure. Je fais confiance à ma propre âme, qui peut percevoir l'extérieur et le bien de l'extérieur et de l'intérieur, le bien et celui de Dieu.
@louisCK
J'aimais plus les gens, mais maintenant j'ai des enfants et cela change votre vie à bien des égards. Comme si vous passiez du temps avec des gens que vous n'auriez jamais choisi de passer du temps, pas dans un million d'années. Je passe des journées entières avec des gens, je me dis: "Je n'aurais jamais traîné avec toi. Je ne t'ai pas choisi. Nos enfants ont choisi les uns les autres en fonction sans critères. Ils sont de la même taille. Ils Je me fiche de qui ils me font passer du temps. "
@mahatmaGandhi
Les hommes imparfaits n'ont pas le droit de juger d'autres hommes imparfaits.
@leonPanetta
Je pense que mon meilleur conseil serait de séparer Donald Trump, le président des États-Unis de toute enquête menée par le FBI. Je veux dire, il y a quelque chose à dire, franchement, sur la nécessité de la nomination d'un procureur indépendant parce que le peuple américain a le droit d'avoir un examen complet de ce qui s'est passé à la suite de ce que les Russes ont fait lors de nos élections.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@benChilwell
J'appréciais mon football, même si ça n'allait pas vraiment bien. C'est à ce moment-là que j'ai dit à mon père, qui en tant que Néo-Zélandais était très impatient de jouer au cricket, que je choisirais le football.
@glennonDoyleMelton
J'avais l'habitude de choisir des amis en fonction de la similitude de l'âge et du stade de la vie, mais j'ai appris qu'il s'agissait de mauvais critères. Essayer de vivre la vie exclusivement aux côtés d'autres de notre âge, c'est comme essayer de gravir le mont Everest sans Sherpa. C'est un peu dangereux.
@yairLapid
J'exhorte les membres supérieurs du système politique à se former un gouvernement aussi large que possible qui unirait les forces modérées de gauche et de droite afin que nous puissions provoquer un véritable changement dans l'État d'Israël.
@ryanHall
Je pense que certains des moments les plus célèbres de la réussite humaine devraient être les moments où tout va à l'encontre d'une personne et qu'ils sont dans les décharges, mais ils choisissent simplement de se lever. C'est une vraie grandeur!
@seraRogers
J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier, et je me suis bien entendu dans tous ces pays étrangers, car j'ai une théorie selon laquelle c'est leur pays et ils ont le droit de le gérer comme ils le voulaient.
@amberAEntendu
J'étais très intéressé par l'histoire des droits des femmes dans ce pays et dans d'autres pays. J'ai essayé d'en apprendre le plus que je le pouvais, et plus que tout, je serais appelé gay. C'était phénoménal. Mais si un garçon a quelque chose à dire, il est apprécié; Il est même populaire. Si une fille dit quelque chose, c'est instantanément une menace.
@madelainePetsch
Je veux que le maquillage soit plus sur la liberté d'expression. Si je veux me maquiller et me faire paraître différent, je peux, mais ce n'est pas une norme pour chaque jour.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des verrous parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@saraGruen
Parfois, je pense que si je devais choisir entre une oreille de maïs ou faire l'amour à une femme, je choisirais le maïs.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@daniellePanabaker
J'ai toujours été le plus grand nerd à l'école: j'avais très peu d'amis; J'ai toujours été choisi; J'avais l'habitude de porter de très grandes lunettes. J'étais la quintessence d'un nerd.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il y a toutes ces choses inconnues dans lesquelles vous pouvez exploiter lorsque vous laissez les choses ouvertes, et rien n'est interdit. Ensuite, vous vous permettez de façonner cette chose qui a été créée par la liberté et la spontanéité et la flexibilité. C'est pourquoi j'évite de limiter les performances des acteurs et des personnages.
@radhanathSwami
Je me suis intéressé au mouvement des droits civiques. J'ai écouté Martin Luther King. La guerre du Vietnam faisait rage. Quand j'avais 18 ans, j'étais éligible au projet, mais quand je suis allé être testé, je ne me suis pas qualifié.
@chrisMatthews
Je voulais savoir ce que Jackie pensait de [John F. Kennedy], et j'ai fait la connaissance de Rachel "Bunny" Mellon. Bunny et elle étaient des copains. J'ai demandé: "Comment savez-vous ce que Jackie savait?" Et Bunny a dit: "Elle m'a dit." ... Jackie l'a appelé "magie". Bunny a dit qu'elle venait de choisir son homme. C'était ça. C'était le gars qu'elle aimait.
@roisinMurphy
J'utilise beaucoup des cartes dans mon téléphone parce que je ne peux pas dire à gauche de droite. Avoir un accès facile aux cartes m'a donné une vie complètement différente. Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, je ne pouvais aller nulle part et j'ai dépensé autant d'argent pour les taxis parce que je ne pouvais pas comprendre.
@markHelprin
J'écrivais exclusivement avec un stylo de fontaine Montblanc en particulier, bien que ces derniers temps, j'ai dû utiliser un stylo plume à pointe de rouleau, car je trouve plus difficile de contrôler les muscles fins de ma main droite pendant des périodes de travail prolongées. J'achète des boîtes de stylos uni-ball de luxe, je les utilise jusqu'à ce qu'ils commencent à glisser, puis à changer.