M. T
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
J'adore les trucs de sport individuels, mais les expériences que j'ai eues avec des gens formidables de plus de 12 ou 15 ans sont ce qui rend spécial. Cette chose individuelle: moi contre le lanceur est génial, mais vous ressentez aussi cette équipe et c'est pourquoi cela me convient si bien.
84
syllabes
51
mots
2
phrases
227
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
@jonathanGroff
Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.
@williamEGladstone
Je m'aventure à vous assurer que je considère la conception formée par vous et vos amis avec un intérêt sincère, et en particulier, je souhaite en particulier à tous les efforts que vous pourriez faire au nom de la liberté et de l'indépendance individuelles par opposition à ce qui est appelé collectivisme.
@amyPoehler
Je veux que les filles sentent qu'elles peuvent être impertinentes et pleines et bizarres et geek et intelligentes et indépendantes, et pas si flétries et ratatinées. (The American Apparel Ads) Je suis au-dessus de cette fille étrange et épuisée. Je suis sur la fille qui est fatiguée, glaciale et faim. J'aime les filles bosses. J'aime les gens remplis de vie. Je suis au-dessus de ce truc de médias étranges avec tout cela, comme, aux yeux creux, vide, de merde de fête.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@alexandraShipp
J'étais un grand fan d'Aaliyah. En grandissant, ma mère était une grande fan de sa musique. Quand j'ai grandi pour avoir mon propre goût dans la musique, j'ai vraiment adoré «un sur un million». C'était ma confiture.
@hasanMinhaj
J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".
@douglasCoupland
J'étais toujours la plus jeune personne en classe, maigre, maigre, pas de bien en sport. Je me suis affirmé en étant intelligent. Mais ensuite, je suis arrivé à l'université et j'ai commencé à obtenir des C et des D. C'était fantastique. Je n'avais plus à être la personne la plus intelligente de la pièce.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@juliaHolter
J'essaie d'ignorer les opinions des gens sur ma musique - vous ne voulez pas vous retenir à cause de ces trucs.
@robertSeanLeonard
Je veux lire des livres et faire des promenades et préparer le dîner. Je suppose qu'il y a des gens qui aiment travailler et c'est génial. Je ne suis pas l'un d'eux. J'adore m'attaquer aux rôles et j'aime le théâtre, mais le tournage, je ne comprends pas. Cela me semble muet d'esprit.
@paigeVanzant
Je veux aller aussi loin que cela me prendra. J'adorerais aller pro, mais si cela ne se produit pas, je suis un chef gastronomique et je voudrais ouvrir mon propre restaurant.
@karaGoucher
J'essaie de penser à des choses positives - à quel point ma forme est formidable, comment mes bras se balancent, ma respiration, la façon dont les gens applaudissent. Mon psychologue du sport m'a appris qu'il y a un million de choses vous disant que vous ne pouvez pas continuer, mais si vous trouvez les choses qui disent que vous pouvez, vous êtes doré.
@frankGehry
J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.
@debraWinger
J'adorais aller sur un junket et faire la promotion d'un film quand ce n'était pas un cycle d'information 24h / 24, et quand il n'y avait pas autant de médias. Vous pouvez réellement parler du film.
@eliudKipchoge
Je veux rester longtemps et laisser une marque pour que la jeune génération puisse aspirer à être au sommet comme moi. J'adore le sport, et c'est ce qui me motive.
@desiPuspitasari
La fiction est une excellente combinaison entre l'expérience et l'imagination.
@rachelRoy
Je suis inspiré par différentes cultures du monde entier et j'adore incorporer ces facettes dans ma collection.
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@oryOkolloh
Je veux que mon travail chez Google ait un impact à long terme sur la scène technologique en Afrique et entraîner des millions d'autres Africains non seulement en ligne, mais en ayant une expérience incroyable une fois qu'ils le feraient. C'est ce qui me motive chaque jour quand j'arrive au travail.
@davidRagan
Je veux m'amuser et profiter du défi. J'adore concourir au niveau supérieur de NASCAR. J'adore mon travail. J'aime ce que je fais. J'ai beaucoup de chance que Dieu m'a donné la force et le courage et les gens autour de moi pour m'aider à faire ce que je fais.
@karaGoucher
J'essaie de penser à des choses positives - à quel point ma forme est formidable, comment mes bras se balancent, ma respiration, la façon dont les gens applaudissent. Mon psychologue du sport m'a appris qu'il y a un million de choses vous disant que vous ne pouvez pas continuer, mais si vous trouvez les choses qui disent que vous pouvez, vous êtes doré.
@seTrappoint
J'essaie de nager le plus possible contre l'actuel en ce qui concerne le tribalisme qui définit la façon dont les gens font de la politique sur les réseaux sociaux, et j'essaie de me présenter comme une voix individuelle et humaniste. Je suis intéressé par les gens, pas seulement les factions.
@prithvirajSukumaran
Je suis un énorme fan de Mohanlal. J'adore l'acteur. Je suis aussi un grand fan de Mammootty, et ce n'est pas du tout diplomatique.
@patrickMarse
J'avais l'habitude d'aller avec mes parents et j'ai adoré, j'étais dans les jeux scolaires, et j'ai commencé à lire des pièces avant de commencer à lire des romans. Je vais le défendre à la poignée. Quand le théâtre est bon, c'est fabuleux.
@liamTancock
J'essaie de me détendre et de l'apprécier. Je ne suis pas vraiment nerveux, je suis excité! J'adore m'entraîner, mais mon excitation principale vient de la course et mieux je suis en train de courir, plus je deviens excité et plus je deviens «pour ça».
@ardalOhanlon
J'étais un enfant terriblement calme et timide. Le truc de la comédie est venu quand j'étais à l'université et j'ai commencé à faire du stand-up, ce qui, je pense, a été une compensation tardive pendant tout ce temps que j'ai passé à me cacher derrière le canapé.
@kane
Je pense que, en tant que républicains, nous devons nous tenir par ce en quoi nous croyons. Et c'est le conservatisme fiscal et la liberté individuelle.
@dougLiman
Je pensais que j'avais fini de faire des films de la CIA après «l'identité de Bourne». J'avais vraiment utilisé le travail de mon père en Iran-Contra sur «The Bourne Identity». Vous obtenez une expérience comme celle-là dans votre vie où vous avez une exposition personnelle à quelque chose, et vous la mettez dans un film. C'est ça.