George Pelecanos
@georgePelecanos
Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.
Je pense que les gens sont aussi individuels que les flocons de neige, ils se ressemblent un peu mais pas deux sont exactement les mêmes, et toute la classification est la racine des préjugés.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
153
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePelecanos
Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.
@brendonUrie
Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@darenKagasoff
J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.
@alGreen
J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.
@susanSarandon
Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais pensé jouer à un homme juif orthodoxe.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@marilynneRobinson
C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.
@jesseEisenberg
Je pense que les choses peuvent toujours être drôles, mais c'est probablement parce que j'ai une sorte de restes d'enfance pour faire rire les gens. Pour quelqu'un comme moi, c'est la chose que vous excellez.
@andrewLuck
Je pense que c'est une chose européenne de manger du fromage et des craquelins avant un repas - c'est ma collation de l'après-midi, ou je le fais avant le dîner.
@daneCook
J'ai l'impression d'être né et j'ai grandi pour rester auto-motivé. Je ne fais pas partie de ces gens qui sont des Ho-Hums et se sent désolé pour lui-même quand quelque chose est mauvais.
@janeHawking
Je me sentais très attaché à Stephen et je ne pensais pas qu'il pouvait gérer sans moi. Je voulais qu'il continue à faire son travail incroyable, et je voulais que les enfants aient une famille stable derrière eux - alors nous avons juste continué.
@alastairReynolds
J'avais une séquence artistique et j'étais bon en peinture et en dessin et aussi très bon en anglais, mais je voulais être scientifique. Le système éducatif signifie que vous devez choisir la physique ou Shakespeare. Ça ne peut pas être les deux.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@leeChild
Vous savez, les femmes sont aussi promiscueuses que les hommes et pourtant, bien sûr, les gens sont inhibés d'avoir une affaire ou une relation parce que les conséquences réelles sont un frein.
@matthewWilliamson
J'ai eu ma juste part de bâton. Mais je me suis entouré de filles fabuleuses, et elles m'aimaient toutes parce que je leur ai fait des vêtements. Je me souviens d'eux tous des hauts imprimés léopard et des jupes tartan pour une fête à laquelle nous sommes allés une fois. C'est effrayant d'y penser maintenant, en fait.
@tylerOakley
J'ai l'impression que tout le monde, que vous ayez un suiveur ou un million de followers, a la possibilité d'affecter positivement ou négativement les gens.
@laportshaRenae
J'avais une chérie de lycée qui était mon premier. Nous étions ensemble tout au long du lycée. Je venais de rompre avec lui parce que je ne pensais pas que j'étais assez bon. Il voulait être anesthésiologiste. Je voulais être un artiste. Sa vie était plus planifiée et la mienne ne l'était pas.
@harryTriguboff
J'emploie des milliers de personnes, peut-être 5 000 ou 6 000. Dans mon esprit, ils se portent tous bien. Parce que s'ils ne se portent pas bien dans leur esprit, je ne suis pas aussi fort que possible.
@howardFlorey
Je pense que nous devons tous nous exercer au maximum pour voir que les idéaux et les espoirs détenus par Alfred Nobel, que nous commémorons aujourd'hui, n'échouent pas par manque de but de la part des scientifiques.
@terryTempestWilliams
Je pense que nous devons commencer à se tenir debout dans les endroits que nous aimons. Je pense que nous devons exiger ce souci de la terre, la préoccupation de la terre, et cette extension de la communauté dont nous avons parlé, n'est pas marginale - de la même manière que les droits des femmes ne sont pas marginaux, de la même manière que les droits pour les enfants ne sont pas marginaux. Il n'y a pas de séparation entre la santé des êtres humains et la santé de la terre. Tout cela fait partie d'une vision compatissante du monde.
@jennyLewis
Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.
@carmenCarrera
J'ai fini par aller à l'école publique en première année, et c'est à ce moment-là que je savais que je devais être très stratégique sur ma survie à l'école. J'ai fait de mon mieux pour être ami avec des gens qui allaient me protéger.
@danielBryan
Je reçois cette anxiété dans les villes et les endroits comme ça. Lorsque vous grandissez dans une sorte de petite ville et que lorsque vous grandissez autour de beaucoup de vert et d'arbres et de nature et ce genre de chose, parfois je pense que c'est un peu déconcertant mentalement d'être autour de ce béton.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@bobanMarjanovic
J'ai fait un grand pas ici à San Antonio, bonne aide, excellent travail. J'ai beaucoup appris. Tout le monde m'a aidé, des gens formidables et intelligents. Ils m'ont beaucoup aidé et m'ont fait un meilleur joueur.
@jackKirby
Je dessine les gens comme je les vois. Je ne suis pas impliqué dans la fabrication de chefs-d'œuvre artistiques. Mon, mon objet est de refléter les gens et je l'ai toujours fait.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@garyReilly
J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.