splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

montage citation Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un petit enfant n'a pas d'ambitions, il n'a pas de désirs. Il est tellement absorbé par l'instant - un oiseau en vol attire tellement son attention ; juste un papillon, ses belles couleurs, et il est enchanté ; l'arc-en-ciel dans le ciel... et il ne peut concevoir qu'il puisse y avoir quelque chose de plus significatif, de plus riche que cet arc-en-ciel. Et la nuit pleine d'étoiles, d'étoiles au-delà des étoiles... L'innocence est riche, elle est pleine, elle est pure.

    en cours de vérification

    R

    Richard Matheson

    @richardMatheson

    …Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Hosmer

    @harrietHosmer

    [En quittant les États-Unis pour l'Italie :] Je devrais accomplir trois fois plus que maintenant, et je sens que je suis lié à l'âme et à la pensée dans ce pays de dollars et de cents.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    .. chaque coin et aspect de nos vies, chaque choix, sera différent si nous acceptons l'invitation de cette poésie [de Rumi] à agir depuis le Centre Divin du Silence et à permettre à la gloire de la Présence d'imprégner chacun de nos mouvements.

    en cours de vérification

    L

    Louise L. Hay

    @louiseLHay

    Tous les événements que vous avez vécus dans votre vie jusqu'à ce moment ont été créés par vos pensées et vos croyances que vous avez eues dans le passé. Ils ont été créés par les pensées et les mots que vous avez utilisés hier, la semaine dernière, le mois dernier, l'année dernière, il y a 10, 20, 30, 40 ans ou plus, selon votre âge.

    en cours de vérification

    O

    Oleg Cassini

    @olegCassini

    Un esprit et un corps sains sont essentiels. Pas d'excès. Nourriture appropriée. Le corps est comme une Rolls-Royce. Avec soin, il pourrait durer 200 ans. C'est une dynamo; plus vous l'utilisez, plus vous le rechargez.

    en cours de vérification

    H

    Helene Deutsch

    @heleneDeutsch

    Toutes les observations pointent vers le fait que la femme intellectuelle est masculinisée ; en elle, la connaissance chaleureuse et intuitive a cédé la place à la pensée froide et improductive.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Lang de la citation Vous savez, pouvoir, dans mon esprit, avoir une chanson que vous savez n'a pas vraiment de fins lâches ou vous savez, plus de graisse, pour ainsi dire.

    Jonny Lang

    @jonnyLang

    Vous savez, pouvoir, dans mon esprit, avoir une chanson que vous savez n'a pas vraiment de fins lâches ou vous savez, plus de graisse, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Kebler

    @stacyKebler

    Pendant les vacances, ou chaque fois que je pars en vacances, j'essaie d'augmenter mon cardio ou de perdre une livre avant de partir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.

    en cours de vérification

    auteur yo-yo ma de la citation Une composition est toujours plus que la somme de ses parties. En d'autres termes, un très bon morceau de musique est plus que lui-même. C'est un peu comme un prisme, dont on peut voir de chaque facette une seule totalité.

    yo-yo ma

    @yoYoMa

    Une composition est toujours plus que la somme de ses parties. En d'autres termes, un très bon morceau de musique est plus que lui-même. C'est un peu comme un prisme, dont on peut voir de chaque facette une seule totalité.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Une poignée de sable rouge du climat chaud des déserts arabes a apporté, dans ce verre devient l'espion du temps, le ministre de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Un noyau de vérité se cache au cœur de la religion, car l'expérience spirituelle, le comportement éthique et des communautés fortes sont essentiels au bonheur humain. Et pourtant nos traditions religieuses sont intellectuellement caduques et politiquement ruineuses. Alors que l'expérience spirituelle est clairement une propension naturelle de l'esprit humain, nous n'avons pas besoin de croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes pour l'actualiser.

    Sam Harris

    @samHarris

    Un noyau de vérité se cache au cœur de la religion, car l'expérience spirituelle, le comportement éthique et des communautés fortes sont essentiels au bonheur humain. Et pourtant nos traditions religieuses sont intellectuellement caduques et politiquement ruineuses. Alors que l'expérience spirituelle est clairement une propension naturelle de l'esprit humain, nous n'avons pas besoin de croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes pour l'actualiser.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abrahams

    @peterAbrahams

    Un homme peut se soumettre aujourd'hui pour résister demain. Ma soumission avait été telle. Et parce que je n'avais pas été libre de montrer mes vrais sentiments, d'exprimer mes vraies pensées, ma soumission avait engendré l'amertume et la colère. Et il y en avait près de dix millions d'autres qui s'étaient soumis avec autant de colère et d'amertume.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Il faut trouver le moyen de permettre à chacun de bénéficier des fruits de la terre, et non pas simplement de combler le fossé entre les nantis et ceux qui doivent se contenter des miettes qui tombent de la table, mais surtout de satisfaire les exigences des la justice, l'équité et le respect de chaque être humain.

    en cours de vérification

    auteur Renzo Piano de la citation Une place n'est pas une place. La place est le parc à thème de la place; la place est la version commerciale. Une piazza est un espace vide sans fonction. C'est ce que les Européens comprennent.

    Renzo Piano

    @renzoPiano

    Une place n'est pas une place. La place est le parc à thème de la place; la place est la version commerciale. Une piazza est un espace vide sans fonction. C'est ce que les Européens comprennent.

    en cours de vérification

    S

    Shah Asad Rizvi

    @shahAsadRizvi

    Une sensation dans chaque muscle du corps bouge. Pourquoi la passion veut-elle alors rugir ? Pimentez le moment et faites de la danse votre maison.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Cunningham

    @elizabethCunningham

    Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Une petite souris de la pensée apparaît dans la pièce, et même les potentats les plus puissants sont affolés. Ils font des efforts frénétiques pour barrer nos pensées et nos paroles ; ils ont peur du fonctionnement de l'esprit humain.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Une petite souris de la pensée apparaît dans la pièce, et même les potentats les plus puissants sont affolés. Ils font des efforts frénétiques pour barrer nos pensées et nos paroles ; ils ont peur du fonctionnement de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur George William Curtis de la citation Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.

    George William Curtis

    @georgeWilliamCurtis

    Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.

    en cours de vérification

    B

    Barry Lopez

    @barryLopez

    Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Et la peur de ne pas être naît dans cet espace. Mais dans la méditation, lorsque cela est compris, l'esprit peut entrer dans une dimension de l'espace où l'action est l'inaction. Nous ne savons pas ce qu'est l'amour, car dans l'espace fait par la pensée autour d'elle-même comme moi, l'amour est le conflit du moi et du non-moi. Ce conflit, cette torture, n'est pas l'amour. La pensée est le déni même de l'amour, et elle ne peut entrer dans cet espace où le moi n'est pas. Dans cet espace se trouve la bénédiction que l'homme cherche et ne peut pas trouver. Il la cherche dans les frontières de la pensée, et la pensée détruit l'extase de cette bénédiction.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Et la peur de ne pas être naît dans cet espace. Mais dans la méditation, lorsque cela est compris, l'esprit peut entrer dans une dimension de l'espace où l'action est l'inaction. Nous ne savons pas ce qu'est l'amour, car dans l'espace fait par la pensée autour d'elle-même comme moi, l'amour est le conflit du moi et du non-moi. Ce conflit, cette torture, n'est pas l'amour. La pensée est le déni même de l'amour, et elle ne peut entrer dans cet espace où le moi n'est pas. Dans cet espace se trouve la bénédiction que l'homme cherche et ne peut pas trouver. Il la cherche dans les frontières de la pensée, et la pensée détruit l'extase de cette bénédiction.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Après avoir arrêté les activités inférieures du mental, il faut le rendre réceptif ; et, au lieu de tisser toutes sortes de pensées vides et vaines, l'esprit devrait recevoir des intuitions d'en haut.

    en cours de vérification

    auteur William Osler de la citation Une bibliothèque représente l'esprit de son collectionneur, ses fantaisies et ses faiblesses, ses forces et ses faiblesses, ses préjugés et ses préférences.

    William Osler

    @williamOsler

    Une bibliothèque représente l'esprit de son collectionneur, ses fantaisies et ses faiblesses, ses forces et ses faiblesses, ses préjugés et ses préférences.

    en cours de vérification