Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
On en parle rarement, mais la chasse au sport est à peu près aussi vil que nous les humains.
Dans ma situation, franchement, je suis un peu institutionnalisé - cette [l'ambassade] est le monde .. c'est visuellement le monde [pour moi].
41
syllabes
22
mots
2
phrases
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
On en parle rarement, mais la chasse au sport est à peu près aussi vil que nous les humains.
@jonFishman
Vous n'êtes pas là pour répandre un particulier - si vous êtes Bob Marley, vous êtes là pour diffuser un message, mais très peu de gens peuvent le faire efficacement sans plonger les opinions dans la gorge de quelqu'un.
@anneParillaud
À la surface, j'ai l'air fragile et peu sûr; Vous devez très bien me connaître.
@julieZeilinger
En fait, j'avais l'impression que l'université était un environnement bien meilleur et plus confortable pour moi que le lycée. Je pense que cela peut être largement attribué au fait que je vais à Barnard, qui est un collège de femmes qui promeut le leadership des femmes, une communauté forte et une indépendance qui sont toutes les choses que j'apprécie évidemment. Avant d'arriver à l'école, je pense que je m'attendais à ce que la plupart des femmes s'identifient comme féministes, ce que j'ai trouvé n'était pas nécessairement le cas, mais j'ai adoré avoir pu avoir des conversations vraiment intelligentes et stimulantes avec les femmes sur le féminisme, peu importe comment elles ont identifié .
@buckOwens
Nous étions Sharecroppers - nous étions un peu de tout. Nous avons cultivé et essayé de faire quelque chose.
@billBailey
Trois mecs vont dans un pub. L'un d'eux est un peu stupide, et toute la scène se déroule avec une inévitabilité fastidieuse.
@akiraToriyama
Je pense qu'il y a un peu que je me cache derrière ta jambe, Chichi. "" Je suis Goten. "" Je suis Goku. Salut papa!
@lilyKing
Je suis toujours intéressé par une situation claustrophobe où les gens pourraient être impuissants à faire les choses. Mes trois premiers romans étaient des familles. Des choses qui se produisent dans une maison au sein d'une famille, parce que vous êtes un enfant ou parce que vous voulez garder la famille ensemble, vous souffrez de choses que vous n'avez peut-être pas dû souffrir si vous n'étiez pas dans cette situation.
@eleanorClift
Franchement, être un pauvre enfant à Cuba, peut-être dans de nombreux cas mieux que d'être un pauvre enfant à Miami, et je ne condamnerai pas leur style de vie si gratuit.
@joshuaHenry
J'ai réalisé que peu importe à quel point vous êtes célèbre, vous êtes toujours humain et parfois vous avez besoin d'une aile de poulet!
@garyLucas
En fait, je passe très peu de temps à écouter une nouvelle musique.
@dominiqueDawes
J'ai fait Broadway pendant un peu moins d'un an et j'ai réalisé rapidement que je n'ai pas de passion pour cela et, plus important encore, je n'ai pas de talent.
@donnaMurphy
J'aime parfois la situation qui vous oblige à compter sur votre instinct et vos impulsions.
@jenniferEstep
Ça ira, je le promets. Peu importe ce que je vois ou que je ressens. Tu seras toujours Logan et je serai toujours ta gitane.
@bruceRauner
Je n'aime pas payer le service des lèvres. Je n'aime pas franchement parler de choses.
@billBelichick
Je vous ai dit le seul changement que nous ferions dans le niveau de départ initial de la pression de football, mais c'est vraiment à peu près tout.
@gotzAly
Nous devons reformuler les normes morales. Les êtres humains doivent s'imposer des limites en ce qui concerne leurs actions et leurs désirs. Il y a une notion magnifique et très radicale dans la Bible: l'homme est fait à l'image de Dieu, peu importe à quel point il est malade, pauvre ou endommagé. Nous devons essayer de transposer cette maxime à notre image de soi laïque et constitutionnelle.
@colinTrevorrow
J'ai l'impression que, quel que soit le film que je faisais, il y aurait toujours des moments d'intimité humaine et un aperçu d'un peu de ce qui nous fait vibrer en tant que gens.
@jeanPaulSartre
Le but de la langue ... est de communiquer ... pour transmettre aux autres les résultats que l'on a obtenus ... pendant que je parle, je révèle la situation ... Je le révèle à moi-même et aux autres afin de le changer.
@henryDavidThoreau
Je crois que les hommes ont généralement encore un peu peur de l'obscurité, bien que les sorcières soient toutes suspendues.
@dovDavidoff
Il y a peu d'endroits plus seuls qu'un club de nuit bondé.
@janaKramer
J'avais un peu peur parce que je venais du monde d'acteur. Il y avait une crainte que les gens me considèrent comme une blague. Mais vraiment, les gens me considèrent comme un artiste country qui peut agir. C'est mon compliment préféré.
@henryBromell
Parfois, lorsque vous regardez en arrière sur une situation, vous vous rendez compte que ce n'était pas tout ce que vous pensiez. Une belle fille est entrée dans votre vie. Tu es tombé amoureux. Ou avez-vous? Peut-être que ce n'était qu'un engouement enfantin, ou peut-être juste un bref moment de vanité.
@elvisMitchell
Il est peut-être un peu tôt pour faire de tels jugements, mais «Battlefield Earth» pourrait très bien être le pire film de ce siècle.
@kellyLink
Il y avait quelque chose à propos des clowns qui était pire que les zombies. (Ou peut-être quelque chose qui était le même. Quand vous voyez un zombie, vous voulez rire au début. Quand vous voyez un clown, la plupart des gens deviennent un peu nerveux. Il y a la pâleur et le maquillage de style morticien pâteux, le mélange et le cheveux désordonnés. Mais les clowns étaient probablement malveillants, et ils se sont déplacés rapidement sur ces petits vélos et dans ces petites voitures entassées. Les zombies n'étaient pas beaucoup. à eux. Vous avez toujours su ce que les zombies voulaient.)
@jackButland
Je pense que j'ai vécu à peu près tout ce que je peux dans le football, gagner, perdre, le côté blessure et tous les revers.
@billBrowder
Nous avons la Russie, en série, abusant d'interpol ... la morale de cette histoire est que si un pays veut abuser d'interpol, il peut simplement continuer à abuser d'interpol et peu importe combien de fois ils le font.
@ariannaHuffington
Une anthologie indispensable d'espoir et d'inspiration. Rangez votre Prozac et prenez L'impossible prendra un peu de temps.
@johnKrasinski
Je ne cherche pas à faire «Half Nelson» ensuite, mais jouer tout ce qui est un peu plus complexe est vraiment amusant.
@joshuaRadin
Nous devons essayer de nous garder ouverts, peu importe à quel point le monde essaie parfois de nous faire. Nous sommes censés passer par cette vie avec un partenaire, quelqu'un qui va nous chercher quand nous sommes en panne. Cette vie peut être incroyablement difficile, surtout si nous sommes seuls. Et si nous pouvons rester ouverts et embrasser nos insécurités, notre vulnérabilité, seulement alors nous trouverons la personne avec qui nous sommes censés voyager à travers cette vie.