Lynn Anderson
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
Les élections présidentielles activent toujours les personnalités, ils activent la façon dont les campagnes sont menées, elles activent les désirs naturels de changement.
53
syllabes
23
mots
1
phrase
139
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
@edieSedgwick
Je peux comprendre les situations des autres dans leurs propres termes, mais je ne comprends toujours pas la mienne.
@clintDempsey
Je n'ai commencé que tard. Je n'ai pas commencé avant l'âge de 20 ans. J'ai eu 21 ans lors de ma première saison MLS, en mars. Ça a toujours été une course contre le temps, vraiment, pour moi. C'est un peu ma mentalité, de compenser le temps perdu.
@vingRhames
Je peux toujours faire du théâtre; Je peux faire Ibsen, je peux faire Macbeth, je peux faire Tchekhov, je peux faire Moliere, Othello, je peux faire Richard III.
@carmenAgraDeedy
Je ne peux pas toujours écrire en même temps, au même endroit. Je travaille, je voyage et j'ai une vie de famille vigoureuse. Si je suis bloqué dans un hall de l'aéroport - j'écris. Si je dois attendre dans le cabinet d'un médecin - j'écris. Si j'ai un matin ou un soir pour moi - j'écris.
@ajaNaomiKing
Je viens d'une famille de conteurs. En grandissant, mon père inventerait ces histoires sur la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés et sont tombés amoureux, et ma mère me racontait ces histoires minutieusement visuelles de grandir en tant qu'enfant à New York, et j'étais toujours aussi engagé.
@johnLithgow
Je pense que - je dis toujours que aux jeunes - allez à l'université, faites du théâtre, travaillez avec un public. N'essayez pas d'apprendre à agir devant des millions et des millions de personnes. Ne faites pas cela de votre première ambition, pour être dans une sitcom ou entrer dans les films. Apprenez qui vous êtes en tant qu'acteur, et la meilleure façon de le faire est de le faire devant un public.
@chrisEvans
Je ne savais pas - vous pensez que vous faites un film, mais vous vous rendez compte que c'est un film de Columbia Pictures, donc ça va probablement avoir de la publicité. Ensuite, vous voyez un panneau d'affichage et c'est comme, 'Dieu! Je suis sur un panneau d'affichage! Il ne frappe pas en même temps, il se déroule en quelque sorte et il se démêle toujours.
@kevinSpacey
Je coton à l'idée que les gens sont beaucoup plus proches d'être imparfaits; Ils ont des problèmes et ne font pas toujours les bons choix.
@levenRambin
J'ai fait des trucs assez fous que je n'ai jamais pensé faire, pour un film, comme surfer dans des vagues de huit pieds dans l'obscurité noire, où je ne vois rien. Cela me hante toujours, en quelque sorte, dans mes cauchemars, mais ça valait le coup, c'était amusant.
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@alexClare
Je ne pourrais jamais m'appeler athée; Mes parents le pouvaient, très heureux. J'avais toujours l'impression qu'il y en avait un peu plus, et je faisais toujours l'observation du monde d'un peu plus spirituel, par opposition à la perspective scientifique.
@alexisSanchez
Je crois que United est vraiment un très grand club à l'échelle mondiale et encore plus en Angleterre, où c'est le plus grand. Ils veulent toujours gagner et se battre sur tous les fronts, et c'est la raison pour laquelle je voulais venir ici.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@michaelIrvin
Je ne savais pas toujours, mais j'ai toujours voulu. J'ai toujours voulu être le meilleur récepteur que les Cowboys aient jamais eu. C'était mon objectif qui arrivait en tant que recrue et mon objectif tout au long de ma carrière: être le meilleur qu'ils aient jamais eu, en montant dans le ring d'honneur.
@chinuaAchebe
Je me fiche de l'âge beaucoup. Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@margaretAtwood
Je pouvais voir comment vous pouviez faire des choses extrêmes pour la personne que vous aimiez. Adam One a dit que lorsque vous aimiez une personne, cet amour pourrait ne pas toujours être renvoyé comme vous le vouliez, mais c'était une bonne chose de toute façon parce que l'amour est sorti tout autour de vous comme une vague d'énergie, et une créature que vous ne saviez pas être aidé par cela.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@carolKane
J'ai toujours voulu être une bonne actrice et une actrice sérieuse. Je n'étais pas dans la profession pour, citer-unquote, rencontrer les étoiles.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@sriramRaghavan
Je crois que les thrillers travaillent si l'histoire est bonne. Il n'est pas facile de faire un thriller parce que le public fait sa propre histoire dans leur esprit pendant qu'il regarde le film. Vous devez briser cette attente et les faire toujours comme le film.
@christinaPerri
Je dépend beaucoup de ma famille et de mes amis. J'ai un groupe de personnes avec qui je suis toujours honnête et à jour. J'essaie de passer la douleur et de ne pas le contourner, cela se termine toujours plus tôt de cette façon.
@pattiSmith
Je ne voulais pas de fluage intermédiaire. J'ai toujours voulu le gars le plus dur de l'école, le gars de South Philly qui portait un pantalon noir serré. Vous savez, le gars qui portait le parapluie et portait des chemises blanches avec de vrais liens noirs. J'étais vraiment fou sur ce gars nommé Butchie Magic parce qu'il m'a laissé porter son switchblade.
@carrieHopeFletcher
Je ne peux jamais dire non - je déteste dire non à quoi que ce soit - donc chaque fois que mon agent monte et dit: «J'ai un nouvel emploi pour vous» ou que mon publiciste dit: «Vous devez être ici ce jour-là, «Je suis toujours comme,» Ouais, ok, super!
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@echo
Je peux toujours dire qu'un homme intelligent est attiré par moi de la manière qu'il tente de dominer sur moi avec son intellect. Je peux toujours repérer un homme plus sage quand il ne le fait pas.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.