Ann Brashares
@annBrashares
Vous vous accrochez à de vieilles expériences: blessures, injustices et grandes amoureuses aussi. Et vous les tenez dans vos articulations et vos organes, et vous les portez sur votre peau.
Personne n'a jamais rien contribué à mes créations.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
Vous vous accrochez à de vieilles expériences: blessures, injustices et grandes amoureuses aussi. Et vous les tenez dans vos articulations et vos organes, et vous les portez sur votre peau.
@anitaBorg
Jusqu'à ce que les Systers naissent, la notion d'une «communauté de femmes en informatique» n'existait pas.
@amorTowles
En tant que jeune, j'ai toujours fait beaucoup de lecture pendant les mois d'été, ayant souffert depuis la naissance d'une allergie à l'activité sportive.
@anitaHill
Ce que je voulais, c'est que tout le monde écoute pour comprendre que ces choses importaient - pas nécessairement pour moi, mais dans ce forum particulier, ils comptaient en termes de savoir si nous n'obtenions pas une personne qui devrait s'asseoir à la Cour suprême.
@angelaMerkel
Je suis reconnaissant pour toutes les moments difficiles que j'ai vécu et toutes les larmes que j'ai pleurées parce que cela m'a mis plus près de Dieu et a fait de moi la femme forte que je suis aujourd'hui!
@sumnerRedstone
Nous reconnaissons la nécessité de s'adapter à un environnement concurrentiel changeant.
@aniDifranco
Je pense que lorsqu'une société a un mal si profondément sombre et horrible comme l'esclavage dans son histoire, il laisse des cicatrices très, très profondes. Et à moins que nous ne les aborderons collectivement et que nous mettons vraiment nos efforts pour les guérir, ils perpétueront. Les États-Unis d'Amérique souffrent toujours des échos de l'esclavage. Je pense que nous sommes toujours sous le choc de toute la douleur qui en est le résultat, et c'est une réalité.
@annVoskamp
L'inquiétude est la croyance qui a mal tourné. Parce que vous ne croyez pas que Dieu va bien faire les choses. Mais la paix - la paix est la croyance qui expire. Parce que vous croyez que la provision de Dieu est partout - comme l'air.
@andrewOhagan
Je ne crois pas à la culture fulgurante de l'anxiété, en général. De toute évidence, certaines personnes l'ont, certaines personnes en sont paralysées, mais la plupart des romanciers que j'ai jamais connus sont amoureux de l'influence. Ils prospèrent dessus.
@christopherMarlowe
Maintenant, je vais me montrer pour avoir plus de serpent que la colombe; c'est-à-dire que moi-même que le fou.
@annaQuindlen
Les livres sont l'avion, le train et la route. Ils sont la destination et le voyage. Ils sont à la maison.
@albertBrooks
J'ai toujours eu l'impression de travailler dans une petite petite zone qui ne représente rien comme le reste de la société.
@annVoskamp
Mon mari est hollandais et sa famille, lorsque vous vous êtes assis pour manger de la nourriture à table, vous n'avez jamais quitté la table jusqu'à ce que vous mangeiez du pain vivant et que vous buviez de l'eau vive. Ils n'ont jamais quitté la table jusqu'à ce qu'ils aient lu les Écritures ensemble. Ainsi, le matin, le déjeuner, le souper, les Écritures ont toujours été lues à table, puis il y avait une prière pour fermer.
@anneTaintor
Mes tout premiers produits étaient des épingles uniques faites à la main et uniques. Quand j'ai finalement réalisé que je pouvais répéter une phrase pour faire des multiples, les intellectuels ont mal tourné, une description assez succincte de ma propre vie, semblait appropriée.
@anujJasani
Le doute de soi est une maladie et n'a pas de médicament
@paulSamuelson
L'auto-tromperie explique finalement le sort du Japon. Les Japonais n'ont jamais accepté que le changement soit dans leur intérêt - et pas seulement une réponse aux critiques américaines.
@ashlynHarris
Je ne ferais pas mon travail, ni ne me tiendrais à cette norme que je vois bien, si je fermais la bouche et jouais le jeu.
@whitneyTilson
Mon conseil à la plupart des gens est de ne pas courte actions. C'est une entreprise très, très difficile. Et vous pouvez vraiment vous emporter.
@annRichards
La route vers la maison d'un ami n'est jamais longue.
@anitaSarkeesian
Je ne suis pas étranger à un peu de réaction sexiste, mais j'ai été surpris par le niveau de haine vicieuse et misogyne que j'ai reçue.
@hasanMinhaj
Une chose que j'ai trouvée très intéressante à propos des comédiens du monde entier était leur connaissance des choses en dehors de leur propre culture et de leur zone de confort. Ce n'est pas très courant aux États-Unis. Nous produisons notre propre soft power, qui est la culture pop, mais nous essayons rarement d'absorber et d'apprendre des informations d'autres cultures et pays.
@markDever
La souffrance peut nous servir. La souffrance teste notre confiance dans les promesses de Dieu. Et nous avons un grand intérêt à connaître la vérité sur notre confiance en lui.
@kathleenBlanco
Les défis présentés par notre crise budgétaire sont parmi les plus difficiles auxquels nous ayons jamais rencontré. Nous sommes - très simplement, ajusté à la réalité. Ces fois et nos citoyens exigent un changement.
@annaHowardShaw
Pensez à soumettre notre mesure aux conseils des politiciens! Je soumettrais aussi tôt le sujet de l'égalité d'une oie à un renard.
@angelicaRoss
Fondamentalement, je travaille sur la domination mondiale. J'ai l'intention d'avoir des membres à l'échelle mondiale. Ce que je cherche à faire, c'est à nous développer d'une manière qui nous permet de fournir plus d'accès et de profiter du type de plate-forme technologique `` World Is Flat '', où peu importe où vous êtes situé.
@samHeughan
Vous devez vous amener à n'importe quel personnage que vous faites.
@anjelahJohnson
L'une des premières blagues que j'ai écrites était ce bit de salon de manucure qui a fini par faire exploser sur YouTube. C'est en quelque sorte ce qui m'a propulsé dans le standup.
@aniDifranco
Je pense que je suis une personne très solitaire. Ne pas être anonyme est un peu claustrophobe pour moi.
@angelinaJolie
Je ne crois pas à la culpabilité; Je crois à vivre sur l'impulsion tant que vous n'avez jamais blessé intentionnellement une autre personne. Et ne jugez pas les gens dans votre vie. Je pense que vous devriez vivre complètement libre.
@annMacbeth
Nous sommes sous le Conseil des arts sous le ministre des Arts. Le ministre des Arts et le ministre du Développement industriel ont beaucoup de mal à convenir de savoir qui devrait financer quoi en termes de film.