Devin Townsend
@devinTownsend
Je fais ce disque appelé «Epicloud». Au cours du record complet, il y a une sorte de trucs du nouvel âge, des trucs jazzy, des trucs vraiment lourds. Nous couvrons essentiellement toute la gamme.
Je ne fais pas pression sur le travail. Tant que je sais que j'ai quelque chose à venir, je ne m'inquiète pas vraiment. Ce n'est pas que je ne suis pas ambitieux, mais je n'ai pas de trajet pour réussir énormément et travailler tout le temps.
66
syllabes
46
mots
3
phrases
183
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devinTownsend
Je fais ce disque appelé «Epicloud». Au cours du record complet, il y a une sorte de trucs du nouvel âge, des trucs jazzy, des trucs vraiment lourds. Nous couvrons essentiellement toute la gamme.
@jimDement
Je suis un conservateur en premier, et je crois que, si nous faisons un meilleur travail pour aider les Américains à comprendre ce que nous essayons de faire, pour présenter chaque place dans le pays que nos idées travaillent au niveau de l'État, que cela Aidez ceux du niveau fédéral qui souhaitent porter ces politiques.
@jeffreyDeanMorgan
Les nuits extérieures de travail à Vancouver, quand il pleut et neige, est un peu intimidant lorsque vous n'avez pas dormi.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!
@ouCestPressley
Je fais ce que les démocrates ont dit que nous avions besoin de sortir de 2016, après cette défaite qui donne à réfléchir, qui est de construire un banc, pour inaugurer de nouveaux visages et de nouvelles voix et de nouvelles idées.
@arjunMathur
Je suis attiré par le travail qui atteindra un public plus large que les masses indiennes.
@bobcatGoldthwait
Je fais toujours face à cette tristesse. Je ne veux pas être Morrissey ou quoi que ce soit, mais c'est une chose que je m'occupe. Chaque jour, quand je me réveille, je dois prendre la décision de combattre cette dépression. Cela semble horrible mais je suis d'accord avec ça; C'est qui je suis; c'est ma vie. J'essaie de ne pas me laisser paralyser.
@brandonSpikes
Je fais beaucoup plus de cardio maintenant. Je veux pouvoir courir, courir et courir et ne pas me fatiguer, vous savez, pouvoir jouer à un niveau élevé pendant les quatre trimestres. J'aime beaucoup faire du vélo et faire quelques 300 ici et là. Vraiment, j'aime faire du vélo. J'aime être dehors et me déplacer, voir les bons paysages autour de Miami et autres.
@patrickMahomes
Je suis proche de l'entraîneur Kingsbury. Il a vraiment aidé mon jeu et m'a beaucoup aidé en tant que personne. C'est une véritable bonne personne et, en même temps, un entraîneur de football très intelligent.
@billWard
J'espère que je pourrai entrer dans une position où je me soutient de mon propre travail.
@donaldTrump
Hillary Clinton était le pire secrétaire d'État de l'histoire du pays. Le monde s'est séparé sous son règne en tant que secrétaire d'État.
@roshniNadar
Avoir des parents aussi médiatisés pourrait être intimidant, mais vraiment, ils m'ont laissé faire mon propre truc et évoluer en tant que personne. Quand j'ai changé ma majeure de l'économie au film, ils étaient cool à ce sujet.
@maryGauthier
Lorsque vous voyez la validation pour un travail de vie et un dévouement, c'est une belle journée.
@billWatterson
J'avais toujours plus apprécié les bandes dessinées, et je pensais que tant que j'étais au chômage, ce serait une bonne occasion de poursuivre et de voir quelle réponse je pourrais obtenir de l'asyndicate, car je n'avais rien à perdre à ce moment-là. J'ai donc dessiné une bande dessinée - c'était en 1980 - et je l'ai envoyé et j'ai été rejeté. J'ai continué pendant cinq ans avec différents exemples de bandes dessinées jusqu'à ce que Calvin et Hobbes se soient réunis. Mais ça a été une longue route.
@lautheriatJeffCardoni
J'adorerais travailler sur quelque chose qui obtient un type de respect critique. Cette entreprise est parfois si brutale - vous travaillez sur quelque chose pendant des mois et vous avez vraiment l'impression que le projet est bon et que vous faites le meilleur travail possible, puis il est juste martelé par les critiques. C'est parfois une telle déception, car tout semble s'accumuler à la version et quelques mauvaises critiques peuvent donner l'impression que tout était un gaspillage, ce que vous savez que ce n'était pas le cas.
@panosCosmatos
Je dérivais et dans un pli très autodestructeur depuis que ma mère est décédée et dès que j'ai traité le chagrin, pour la première fois en 10 ans, j'ai eu la clarté et j'ai réalisé: `` J'ai besoin de faire un film , maintenant, car si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais peut-être jamais. C'est ce qui m'a poussé en avant et j'ai immédiatement déménagé à Vancouver.
@raphaelAssuncao
Honnêtement, je sais que les matchs de revanche sont toujours gentils, mais je bat le champion de ma catégorie de poids dans un combat de compétition est également agréable.
@billWatterson
Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!
@laurenOliver
Dans mon rêve, je sais que je tombe. Mais il n'y a pas de haut ou de bas, pas de murs, de côtés ou de plafonds, juste la sensation du rhume et de l'obscurité partout. J'ai tellement peur que je puisse crier. Mais quand j'ouvre la bouche, rien ne se passe. Et je me demande si vous tombez pour toujours et que vous ne touchez jamais, est-ce que ça tombe vraiment? Je pense que je tomberai pour toujours.
@andrewLloydWebber
Je vais enlever les enfants à Noël mais je ne le fais pas, j'ai écrit 14 comédies musicales maintenant, je ne veux pas me précipiter pour faire quelque chose juste pour le faire. Je veux le faire quand je trouve une histoire.
@josephAddison
L'espoir calcule ses scènes pour une vie longue et durable; se presse vers des points imaginaires de bonheur; et saisit des impossibilités; et par conséquent, très souvent, les Nares se déshabillent dans la mendicité, la ruine et le déshonneur.
@cynthiaOzick
Je pense que le fanatisme est formidable. Tant que vous n'avez pas à vivre avec. Oh, oui, personne ne devrait épouser un écrivain.
@alanAtkisson
Combien en faut-il? De combien quelqu'un a-t-il besoin? Puis-je être à la fois gentil et dur? Puis-je mettre la foi avant le désir? En ce moment, pour tout le temps, je jure d'essayer. . . Je me porte volontaire pour être simple, je fais du bénévolat pour aimer, chaque être vivant comme un ruisseau de montagne qui s'écoule sur la terre. Je fais du bénévolat pour le voyage d'ici jusqu'à Heaven's Gate. Je ferai ma part, je place mon cœur entre tes mains gracieuses. . . Comment vivrons-nous alors? Livions légèrement comme une plume. Combien allons-nous donner? Donnez tout, ensemble un cœur, un esprit, toute l'humanité ... Je fais du bénévolat.
@chandraWilson
Je suis un grand cuisinier et je préfère préparer des repas à la maison quand je le peux. Je cuisine, soit nous allons à un entraînement quelque part. Je suis vraiment fier de ma tarte à la patate douce maison. À Thanksgiving, j'en fais cinq parce qu'ils vont vite.
@jakeRoberts
Je suis toujours stupide. Je fais toujours ce que je ne suis pas censé faire. Êtes-vous sérieux? Je suis Jake «le serpent», mec. Je n'ai jamais prétendu être le couteau le plus pointu du tiroir.
@marySchmich
En moyenne, nous nous permettons la fiction que nous possédons un morceau de notre lieu de travail. Cela fait partie de ce qu'il faut pour faire le travail. Plus loin, nous savons que tout est prêt.
@anneLamott
Je suis partout, de haut en bas, dispersé, me retirer, essayer de trouver un sentiment insaisissable de sérénité. "Le monde ne peut pas donner cette sérénité. Le monde ne peut pas nous donner la paix. Nous ne pouvons le trouver que dans nos coeurs." Je déteste ça. "Je sais. Mais la bonne nouvelle est que, de la même manière, le monde ne peut pas le retirer.
@peterCapaldi
Je suis fasciné par le feu. Quand j'avais quatre ans, je portais un chapeau de pompier américain tout le temps, et j'en ai encore un dans mon bureau aujourd'hui. Glasgow s'appelait «Tinderbox City»; Il y avait toujours des incendies, des gens qui se faisaient tuer.
@dianaAbuJaber
Je suis constamment en guerre avec moi-même pour arrêter de faire du mal, et Internet n'a pas aidé cela. J'ai appris que je dois être en quelque sorte exploiteur sur la saisie des moments à écrire. Heureusement, j'écris toujours la plupart de mes premiers brouillons à la main, donc je travaille souvent au lit quand je ne peux pas dormir.
@patrickLeahy
Je suis accro à Internet. Je l'admets. Il a transformé la façon dont je travaille en tant que sénateur, communique avec mes enfants et garde les actualités et les développements culturels ... Internet est un lien de communication plus direct entre les législateurs et leurs électeurs ... Je travaille constamment à fusionner Mon Sénat travaille sur ma page d'accueil de bureau pour le rendre aussi utile, opportun et convivial que possible pour les Vermonters et d'autres personnes qui peuvent visiter ..... Je regarde mon site Web, comme mon bureau virtuel 24h / 24, où Les visiteurs peuvent m'envoyer un e-mail ou rechercher les informations dont ils ont besoin à tout moment, jour ou nuit.