![auteur Jacqueline Woodson de la citation Un enfant de 10 ans en sait beaucoup. Si vous pensez qu'il ou elle ne remarque pas le monde qui l'entoure, vous ratez beaucoup de choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjacqueline-woodson-rVPw9a0oZgnAc0YClRH6yjDThwotusuUZb4c5irejzjTcH0G63IG4oz2sSWvytJ0WIasodhNAihozRXgNTjkq2MqgSbAEjS3iz6EKrGVHi6Ro5YWjbAsg7rrnlXqBSEb.jpg&w=3840&q=100)
Jacqueline Woodson
@jacquelineWoodson
Un enfant de 10 ans en sait beaucoup. Si vous pensez qu'il ou elle ne remarque pas le monde qui l'entoure, vous ratez beaucoup de choses.
Beaucoup de gens dans l'espace technologique aiment l'idée de résoudre un problème.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquelineWoodson
Un enfant de 10 ans en sait beaucoup. Si vous pensez qu'il ou elle ne remarque pas le monde qui l'entoure, vous ratez beaucoup de choses.
@francisBacon
Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.
@michaelPersinger
À l'époque où les cathédrales gothiques ont été conçues, la plupart des gens vivaient dans des huttes sombres, donc le simple fait de pénétrer dans un espace beaucoup plus grand que ce à quoi ils étaient habitués, éclairé par des vitraux, était littéralement impressionnant. Aujourd'hui, nous ne sommes pas aussi impressionnés par les grands bâtiments, nous devons donc nous rendre dans de très grandes montagnes pour ressentir cet «effet diminutif».
@dorothyLSayers
Tous les enfants semblent être assez intelligents, Dieu merci. Cela aurait été tellement ennuyeux d'être la mère de crétins, et c'est un coup de théâtre absolu, n'est-ce pas? Si seulement on pouvait les inventer, comme des personnages de livres, ce serait beaucoup plus satisfaisant pour un esprit bien réglé.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@elynSaks
Même avec tout cela - un excellent traitement, une famille et des amis merveilleux, un environnement de travail de soutien - je n'ai rendu ma maladie publique que relativement tard dans la vie, et c'est parce que la stigmatisation contre la maladie mentale est si puissante que je ne me sentais pas en sécurité avec les gens connaissance. Si vous n'entendez rien d'autre aujourd'hui, veuillez entendre ceci: il n'y a pas de «schizophrènes». Il y a des gens atteints de schizophrénie, et ces gens peuvent être votre conjoint, ils peuvent être votre enfant, ils peuvent être votre voisin, ils peuvent être votre ami, ils peuvent être votre collègue.
@marcelProust
Les pensées des mourants ne sont-elles pas souvent tournées vers l'aspect pratique, douloureux, obscur, viscéral, vers le « côté sordide » de la mort qui est, en l'occurrence, le côté que la mort leur présente effectivement et les oblige à ressentir, et qui ressemble beaucoup plus à un fardeau écrasant, à une difficulté à respirer, à une soif destructrice, qu'à l'idée abstraite à laquelle nous sommes habitués à donner le nom de Mort ?
@frankDelaney
En tant que journaliste artistique à Londres, travaillant principalement pour la BBC, j'ai interviewé des centaines, voire des milliers d'auteurs. D'eux, j'ai glané beaucoup d'instructions de passage en écriture et j'ai observé un détail fascinant : aucun écrivain n'aborde son travail - physiquement - de la même manière.
@geraldGardner
Bien que je croie en la réincarnation, comme beaucoup de gens qui vivent en Orient, je ne me souviens pas clairement de mes vies passées ; Je souhaite seulement que je l'ai fait.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@douglasCoupland
Et puis je me suis senti triste parce que j'ai réalisé qu'une fois que les gens sont brisés d'une certaine manière, ils ne peuvent jamais être réparés, et c'est quelque chose que personne ne vous dit jamais quand vous êtes jeune et cela ne manque jamais de vous surprendre à mesure que vous vieillissez. voir les gens dans votre vie se briser un par un. Vous vous demandez quand sera votre tour, ou s'il est déjà arrivé.
@garyAllan
Chaque fois que quelque chose commence à ressembler à un concours de popularité ou pas à propos de la musique, je préfère ne pas être impliqué. Je ne suis pas un grand high-fiver. Cela touche vraiment les gens autour de moi lorsque nous avons un n ° 1 ou que quelque chose d'important se produit. Je ne suis pas un grand, 'Allons faire une fête à ce sujet !
@genrichAltshuller
Bien que les gens qui avaient beaucoup accompli en science et en technologie parlaient de l'inscrutabilité de la créativité, je n'étais pas convaincu et je ne les croyais pas immédiatement et sans discussion. Pourquoi tout, sauf la créativité, devrait-il être soumis à un examen minutieux ? Quel genre de processus peut-il être qui, contrairement à tous les autres, n'est pas soumis à un contrôle ? ... Quoi de plus séduisant que la découverte de la nature d'une pensée talentueuse et la conversion de cette pensée d'éclairs occasionnels et fugaces en un feu puissant et contrôlable de la connaissance.
@marioBalotelli
Même si je ne me comporte pas toujours comme je le devrais, cela n'explique toujours pas pourquoi tant de gens ont quelque chose contre moi. Mais tu sais comment c'est. Beaucoup de gens se sont évacués en venant au stade pour me crier dessus. J'espère que ce n'est pas du racisme. Je me dis que ce n'est pas du racisme; C'est parce que je suis dur et je me répète cela.
@masaruIbuka
Établir un lieu de travail où les ingénieurs peuvent ressentir la joie de l'innovation technologique, être conscients de leur mission dans la société et travailler dans le contenu de leur cœur.
@harrisFaulkner
En vieillissant, ma mère m'a appris à me rappeler que votre relation avec les gens est basée sur ce que vous leur permettez de toucher à votre sujet, ce qui était le contraire de ce que vous obtenez en tant qu'enfant militaire, parce que papa est en uniforme. Il est officiel ; vous ne poussez pas cela. Mais avec maman, tu le fais : remets toujours en question l'autorité.
@kennyOmega
Si les gens LGBT peuvent s'identifier à notre histoire, s'ils pensent: «Les amoureux d'or sont mon équipe», je suis bon avec ça.
@jerryIPorras
Des gens qui réussissent durables, dont beaucoup vivent une vie qui est un cadeau pour le monde, n'augmente pas l'équilibre comme un problème majeur - non parce qu'ils l'ont fait magistralement, mais parce qu'ils étaient tous occupés à faire ce qui leur importait.
@danJohn
Dans les années 1970, je suivais un régime riche en protéines pour devenir plus gros et plus fort. En tant que senior à Utah State, je pesais 218 livres avec huit pour cent de graisse corporelle et je lançais le disque à plus de 190 pieds. Ensuite, j'ai reçu des conseils des gens du Centre d'entraînement olympique. J'avais besoin de glucides, m'ont-ils conseillé, et beaucoup d'entre eux. Ils ont souligné des études réalisées sur les coureurs de fond américains. Étant un idiot, j'ai suivi le conseil de manger comme des sous-interprètes émaciés et surentraînés. Il a fallu des années de pâturage riche en glucides pour comprendre les méfaits de ce conseil.
@stephenHawking
Avant 1915, l'espace et le temps étaient pensés comme une arène fixe dans laquelle se déroulaient des événements, mais qui n'était pas affectée par ce qui s'y passait. L'espace et le temps sont désormais des quantités dynamiques... l'espace et le temps affectent non seulement mais sont également affectés par tout ce qui se passe dans l'univers.
@florenceKing
En tant que seule distinction de classe disponible dans une démocratie, le diplôme universitaire a créé une société de castes aussi rigide que celle de l'Inde ancienne. Condamnant l'élitisme et tremblant simultanément de peur que nos enfants ne deviennent pas membres de l'élite, nous les envoyons à l'université, non pour apprendre, mais pour "être" diplômés, rationalisant notre snobisme avec le cliché selon lequel la haute technologie a éliminé le besoin pour le travail manuel que nous méprisons secrètement.
@jorjaSmith
Beaucoup de choses ne me dérangent pas. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans une petite ville, et normalement, quand vous venez d'une petite ville, quand vous voyez une personne célèbre, vous vous dites : 'Oh mon dieu. Cela n'arrive jamais », mais j'ai toujours été plutôt nonchalant.
@ryanWhite
Même à l'église, les gens ne me serreraient pas la main.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@giorgioMoroder
Chaque entreprise est là pour gagner de l'argent et faire un dossier est des affaires. Cela a tendance à être oublié par beaucoup.
@christianLouboutin
Même si vous n'aimez pas les couleurs, vous finirez par avoir quelque chose de rouge. Pour tous ceux qui n'aiment pas la couleur, le rouge est un symbole de beaucoup de culture. Il a une signification différente mais jamais mauvaise.
@marenMorris
Beaucoup de nouveaux artistes signent leur contrat puis entrent dans une phase de développement pendant un an ou deux ou parfois ne s'en sortent jamais. Pour moi, parce que j'avais travaillé comme auteur-compositeur en ville, j'avais une collection de chansons que j'étais prêt à transformer en album. À l'époque, je n'avais pas réalisé que ça devenait un album, mais ça l'était.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@stephenHawking
Depuis l'aube de la civilisation, les gens ne se sont pas contentés de voir des événements comme non connectés et inexplicables. Ils ont envie de comprendre l'ordre sous-jacent dans le monde. Aujourd'hui, nous aspirons toujours à savoir pourquoi nous sommes ici et d'où nous venons. Le désir le plus profond de la connaissance de l'humanité est une justification suffisante pour notre quête continue. Et notre objectif n'est rien de moins qu'une description complète de l'univers dans lequel nous vivons.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.