Tricia Goyer
@triciaGoyer
Mais les fleurs nourrissent notre âme d'une manière différente. Ils nous rappellent un Dieu qui crée de belles choses et prend note du moindre détail
La souffrance nous rapproche souvent de Dieu. Au lieu d'être un signe de la punition ou de la distance de Dieu, la souffrance peut nous purifier, nous conduire au cœur de Dieu et transformer nos âmes.
55
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@triciaGoyer
Mais les fleurs nourrissent notre âme d'une manière différente. Ils nous rappellent un Dieu qui crée de belles choses et prend note du moindre détail
@hermanMelville
Car les petites érections peuvent être terminées par leurs premiers architectes; Les grands, vrais, quittent jamais la foi à la postérité. Dieu m'empêche de terminer quoi que ce soit. Tout ce livre n'est qu'un délai - non, mais le brouillon d'un brouillon. Oh, temps, force, espèces et patience!
@oswaldChambers
Méfiez-vous de toute œuvre pour Dieu qui vous fait ou vous permet d'éviter de vous concentrer sur lui. Un grand nombre de travailleurs chrétiens adorent leur travail. La seule préoccupation des travailleurs chrétiens devrait être leur concentration sur Dieu.
@louiseBerliawskyNevelson
La famille de mon mari était terriblement raffinée. Dans leur cercle, vous pouviez connaître Beethoven, mais Dieu nous en préserve si vous étiez Beethoven.
@thomasAquinas
La charité, par laquelle Dieu et le voisin sont aimés, est l'amitié la plus parfaite.
@jamesHowardKunstler
J'ai une nouvelle théorie de l'histoire, qui est certaines choses parce qu'elles semblent être une bonne idée à l'époque. Et la banlieue semblait être une bonne idée à l'époque, mais c'était un moment et un lieu spéciaux de l'histoire, avec une dynamique spéciale. Et maintenant, nous allons devoir vivre avec les conséquences de cela. Et les conséquences seront tragiques.
@oscarWilde
Mon Dieu, je suppose qu'un homme peut manger ses propres muffins dans son propre jardin. "" Mais vous venez de dire qu'il était parfaitement sans cœur de manger des muffins! "" J'ai dit que c'était parfaitement sans cœur de vous dans les circonstances. C'est une chose très différente. "" C'est peut-être le cas, mais les muffins sont les mêmes!
@mereTeresa
Ayez une grande compassion pour les gens. Pour pouvoir avoir un cœur plein de compassion, nous devons prier. Soyez particulièrement gentil, aimant les pauvres. Nous pensons que nous faisons tellement pour les pauvres, mais ce sont eux qui nous rendent riches. Nous leur sommes endettés. Voulez-vous faire quelque chose de beau pour Dieu? Il y a une personne qui a besoin de vous. C'est votre chance.
@winonaRyder
On me voit souvent des choses qui sont si similaires aux choses que j'ai faites, et la vie est trop courte. Lorsque vous faites un film ou un spectacle, en vieillissant, c'est beaucoup de temps pour faire quelque chose dans lequel vous n'êtes pas absolument investi ou amoureux.
@rainerWernerFassbinder
Je déteste l'idée que l'amour entre deux personnes peut conduire au salut. Toute ma vie, j'ai lutté contre ce type de relation oppressant. Au lieu de cela, je crois à la recherche d'une sorte d'amour qui implique en quelque sorte toute l'humanité.
@robertLReymond
Mais Adam et Eve pensaient que c'était eux qui déterminaient le cours qu'ils suivraient, qu'ils faisaient seulement exercer leur droit autonome de déterminer par eux-mêmes le vrai, le bien et le beau. Ils sont devenus, dans leur compréhension, leur propre autorité et leurs descendants déchus depuis ce temps ont revendiqué une autonomie similaire de Dieu
@jeanVanier
Ce n'est que lorsque nous nous levons, avec tous nos échecs et nos souffrances, et essayons de soutenir les autres plutôt que de nous retirer en nous, que nous pouvons pleinement vivre la vie de la communauté.
@richardBaxter
La sainteté n'est rien d'autre que la dévotion et le dévouement habituels et prédominants de l'âme, du corps, de la vie, et de tout ce que nous avons à Dieu; et estimant, aimant, servant, et cherchant, avant tous les plaisirs et la prospérité de la chair.
@georgeMacdonald
S'il y a un dieu et que l'on ne l'a jamais cherché, ce sera une petite consolation de se rappeler que l'on ne pouvait pas avoir de preuve de son existence.
@thomasAquinas
Parce que nous ne pouvons pas savoir ce qu'est Dieu, mais seulement ce qu'il n'est pas, nous ne pouvons pas considérer comment il est mais seulement comment il ne l'est pas.
@saintJohnChrysostom
La prière est le lieu de refuge pour chaque inquiétude, une base de la gaieté, une source de bonheur constant, une protection contre la tristesse.
@williamShakespeare
J'ai aussi entendu parler de vos peintures, assez enfin; Dieu vous a donné un visage, et vous vous en faites un autre: vous foliez, vous avancez, et vous lisp, et n sur les créatures de Dieu, et faites de votre désinvolture votre ignorance. Allez à, je ne vais plus; Cela m'a rendu fou.
@kikuSharda
Je suis une personne craignant Dieu. La nôtre est une famille religieuse et je respecte tous les gourous religieux.
@tylerPerry
Les avions radio-contrôlés volants [est mon plaisir le plus culpabilité]. Seul Dieu me donnerait un passe-temps où je regarde le ciel. C'est la seule fois où je suis capable de me concentrer et de me concentrer sur rien d'autre que la recherche. C'est un passe-temps fascinant.
@drSeuss
Comment est-ce que ça s'est si tard si tôt? C'est la nuit avant son après-midi. Décembre est là avant juin. Mon Dieu comment le temps a volé. Comment est-ce que ça s'est si tard si tôt?
@robinWeigert
Je pense que quand je ressens la peur, c'est souvent un signal que je devrais faire quelque chose. Si je commence à ressentir la peur, c'est un signe fort, psychologiquement, que quelque chose a ses crochets en moi dans un endroit profond.
@kekePalmer
Soyez présent dans l'instant et permettez-vous d'être guidé par Dieu par Dieu. Permettez-lui de vous guider et d'embrasser toutes les situations, bonnes ou mauvaises, car vous en faites l'expérience parce que vous êtes censé le faire.
@richardDawkins
Mon Dieu n'est pas improbable pour moi. Il n'a pas besoin d'une histoire de création pour lui-même ou d'être affinée par autre chose.
@rickWarren
Je crois en ce que j'appelle l'intendance de l'influence ainsi que de l'intendance de la richesse. Et c'est que vous utilisez tout ce que Dieu vous donne non pas pour votre propre avantage, mais l'utilisez pour aider les gens qui n'ont aucun avantage. Et lorsque vous utilisez tout ce que Dieu vous donne, il vous en donne plus. Lorsque vous l'utilisez bien, il vous en donne plus.
@maryJBlige
Je suis un enfant de Dieu. Dieu est ma maman, mon papa. C'est la seule chose qui va garder la tête levée. Si je ne me souviens pas de qui je suis en lui, j'ai fini.
@robertMusil
Je crois également que peu de gens restent complètement intacts par la pensée qu'au lieu de la vie qu'ils mènent, il pourrait également y en avoir une autre, où toutes les actions se déroulent d'un état d'excitation très personnel. Où les actions ont des significations, pas seulement des causes. Et où une personne, utiliser un mot trivial, est heureuse, et pas seulement se tourmenter nerveusement.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@samuelRDelany
Mais j'ai réalisé quelque chose. Sur l'art. Et la psychiatrie. Ce sont tous les deux des systèmes d'auto-perpétuation. Comme la religion. Tous les trois vous promettent un sentiment de valeur intérieure et de sens, et passent beaucoup de temps à vous parler de la souffrance que vous devez passer pour y parvenir.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@richardJFoster
D'innombrables personnes prient bien plus qu'elles ne le savent. Souvent, ils ont une image aussi «en verre taché» de la prière pour qu'ils ne reconnaissent pas ce qu'ils vivent comme prière et se condamnent tellement pour ne pas prier.