splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne suffit pas de voir et de connaître la beauté d'une œuvre. Nous devons nous sentir et en être affectés.

montage citation Il ne suffit pas de voir et de connaître la beauté d'une œuvre. Nous devons nous sentir et en être affectés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne suffit pas de voir et de connaître la beauté d'une œuvre. Nous devons nous sentir et en être affectés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne suffit pas de voir et de connaître la beauté d'une œuvre. Nous devons nous sentir et en être affectés.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne suffit pas de voir et de connaître la beauté d'une œuvre. Nous devons nous sentir et en être affectés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne suffit pas de voir et de connaître la beauté d'une œuvre. Nous devons nous sentir et en être affectés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Warren Beatty de la citation Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    Warren Beatty

    @warrenBeatty

    Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Quand je choisis un rôle, l'une des choses auxquelles j'aspire est que le parent de quelqu'un viendra me voir après que le film est sorti et dit: "Ma fille idéalise ce personnage. Vous êtes son héros." C'est ce que je vise. Nous sommes en train de faire des héros.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Quand je choisis un rôle, l'une des choses auxquelles j'aspire est que le parent de quelqu'un viendra me voir après que le film est sorti et dit: "Ma fille idéalise ce personnage. Vous êtes son héros." C'est ce que je vise. Nous sommes en train de faire des héros.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Quand je suis apparu dans les médias pour la première fois, il était rare de voir des personnes trans à la télévision, et les jeunes enfants trans étaient inconnus.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Quand je suis apparu dans les médias pour la première fois, il était rare de voir des personnes trans à la télévision, et les jeunes enfants trans étaient inconnus.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    en cours de vérification

    M

    Martin O'Malley

    @martinOmalley

    Certaines personnes pourraient regarder Baltimore, de loin, et ne voir que le désespoir. Je vois, à Baltimore, des gens extrêmement bons et compatissants, et une formidable opportunité de sauver beaucoup de vie.

    en cours de vérification

    K

    Kate Williams

    @kateWilliams

    Quand j'étais enfant, l'un de mes premiers matchs a été une machine à remonter le temps que j'ai faite pour mon frère - une grande boîte couverte d'argent et de morceaux de cellophane. Je le ferais dedans et je le jogdais et je dirais: «Nous sommes à l'époque victorienne maintenant ... et maintenant nous sommes à l'époque égyptienne, et je peux voir toutes ces pyramides et pharaons.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Barnes de la citation Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.

    Harrison Barnes

    @harrisonBarnes

    Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur P. J. Tucker de la citation Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.

    P. J. Tucker

    @pJTucker

    Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    L

    Lily yeh

    @lilyYeh

    Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Lorsque Peter Jackson a réalisé les films du «Seigneur des anneaux», je me souviens qu'il y avait une préoccupation que les gens qui n'ont pas lu Tolkien n'iraient pas voir le premier. Mais les films étaient si bons à part entière que le public est devenu au-delà du lectorat du livre.

    en cours de vérification

    J

    John Holdren

    @johnHoldren

    Quand j'ai besoin de voir le président, je fais une demande directement à son planificateur. Je n'ai à demander la permission de personne de voir le président à l'exception du président. Quelques semaines, je le vois plusieurs fois. Certaines semaines, je ne le vois pas du tout.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Que pourrais-tu vouloir de plus? Et la domination sur ce «bel endroit»? La beauté ne dure pas. Amis et famille Dégaie. Le pouvoir est la seule chose qui se passe pour toujours. "Répondit Jack avec son instinct." Non, l'amour continue pour toujours.

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Quand je viens rendre visite à ma mère - tous les deux ou trois mois - je passe généralement cinq ou six heures avec elle chaque jour. Elle est toujours extrêmement heureuse de me voir, son enfant aîné, son fils unique.

    en cours de vérification

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    Quand les enfants se connectent et voient Jordan Devlin, Trent Seven, Pete Dunne, Wolfgang sur le réseau WWE, puis ils voient une affiche à la mairie pour leur spectacle de lutte local, ils vont dire: `` Oh mon Dieu, c'est Pete Dunne. Je veux aller le voir.

    en cours de vérification

    M

    Modello Brown

    @modelloBrown

    Nous sommes tous différents, c'est vrai. Mais c'est ce qui nous fait tous les mêmes, pouvez-vous ne pas le voir aussi?

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Quand je vois Kate Moss à l'extérieur, je pense qu'elle est plus belle que lorsque son coiffeur et sa maquilleuse essaient de la faire ressembler à autre chose. Et je me souviens que lorsque Madonna a demandé à Versace de me réserver pour tirer une campagne avec elle, elle est venue me voir porter presque de maquillage, et elle avait l'air incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Lorsque nous nous concentrons sur la photographie, nous permettons de voir les murs des photographies dans les maisons noires comme une intervention critique, une perturbation du contrôle blanc sur les images noires.

    en cours de vérification

    auteur Christian Laettner de la citation Quand je suis allé travailler avec Garinger, ils étaient de bons enfants et une très bonne équipe. Mais ils ont eu une séquence de neuf défaites consécutives, et vous pouvez voir qu'ils descendaient et déprimaient et ne ressentaient pas de récompenses pour leurs efforts. Mais quand je suis arrivé là-bas, je n'avais pas besoin de leur enseigner beaucoup sur les X et les O.

    Christian Laettner

    @christianLaettner

    Quand je suis allé travailler avec Garinger, ils étaient de bons enfants et une très bonne équipe. Mais ils ont eu une séquence de neuf défaites consécutives, et vous pouvez voir qu'ils descendaient et déprimaient et ne ressentaient pas de récompenses pour leurs efforts. Mais quand je suis arrivé là-bas, je n'avais pas besoin de leur enseigner beaucoup sur les X et les O.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    Quand je regarde des émissions ou des projets dont j'ai fait partie, je suis assez doué pour les regarder objectivement. Et c'est surtout parce que je veux voir comment cela est sorti dans l'ensemble, quelle était l'histoire globale et comment elle s'est réunie visuellement, ce que mes amis faisaient.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Quand j'ai pris conscience d'être une personne, quand j'étais très petite, je savais que j'étais de l'Indiana, mais je n'avais jamais vu l'Indiana. J'y suis né, mais nous avons déménagé quand j'avais, comme, un an. J'ai toujours eu une idée d'un lieu qui était loin de là où j'étais. Je les rechercherais et le découvrirais et je me souviens que le matin de Noël, j'appelais toujours l'Indiana pour découvrir à quoi ressemblait le temps; pour voir s'il neige ou non.

    en cours de vérification

    auteur Dak Prescott de la citation Quand j'étais plus jeune, je priais pour que je mourrais devant ma mère. C'est à quel point ma mère voulait dire pour moi. Je ne pouvais pas imaginer être dans ce monde sans elle. Mais ensuite, voir le cancer - voir ce qu'il peut faire à quelqu'un - aussi fort et aussi dur qu'elle a été, elle ne pouvait rien faire. Le cancer est une affaire sale et sale.

    Dak Prescott

    @dakPrescott

    Quand j'étais plus jeune, je priais pour que je mourrais devant ma mère. C'est à quel point ma mère voulait dire pour moi. Je ne pouvais pas imaginer être dans ce monde sans elle. Mais ensuite, voir le cancer - voir ce qu'il peut faire à quelqu'un - aussi fort et aussi dur qu'elle a été, elle ne pouvait rien faire. Le cancer est une affaire sale et sale.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation Quand je regarde en arrière, je peux voir pourquoi les gens pensaient que j'étais agressif. Mon premier single, «Do It Like a Dude», a abouti à de nombreuses idées fausses sur moi. Je suis confiant - mais je ne suis pas arrogant.

    Jessie J

    @jessieJ

    Quand je regarde en arrière, je peux voir pourquoi les gens pensaient que j'étais agressif. Mon premier single, «Do It Like a Dude», a abouti à de nombreuses idées fausses sur moi. Je suis confiant - mais je ne suis pas arrogant.

    en cours de vérification

    J

    Joanna va

    @joannaVa

    Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Quand j'avais 19 ans, je pensais que [Brokeback Mountain] allait être le meilleur film jamais réalisé. Et tout le monde allait le voir et ça allait être incroyable. Et puis personne ne l'a vu et il n'a pas été acheté à Sundance. Et ce fut une très grande expérience. Humiliation. Et puis il a depuis trouvé son chemin.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Quand j'avais 19 ans, je pensais que [Brokeback Mountain] allait être le meilleur film jamais réalisé. Et tout le monde allait le voir et ça allait être incroyable. Et puis personne ne l'a vu et il n'a pas été acheté à Sundance. Et ce fut une très grande expérience. Humiliation. Et puis il a depuis trouvé son chemin.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsqu'un homme est capable d'être seul, il est également capable d'aimer. Et son amour a une qualité totalement différente, une beauté différente, un parfum différent. C'est quelque chose de divin, c'est quelque chose de au-delà. C'est profondément épanouissant. Il apporte un grand contentement.

    en cours de vérification