splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis très pratique, mais en même temps, je suis un rêveur et romantique.

montage citation Je suis très pratique, mais en même temps, je suis un rêveur et romantique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis très pratique, mais en même temps, je suis un rêveur et romantique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis très pratique, mais en même temps, je suis un rêveur et romantique.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis très pratique, mais en même temps, je suis un rêveur et romantique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis très pratique, mais en même temps, je suis un rêveur et romantique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    Des sites à succès tels que Flickr, Twitter et Facebook offrent des expériences sociales véritablement portables, sur et hors du bureau. Vous n'avez même pas besoin d'aller sur Facebook ou Twitter pour découvrir le contenu Facebook et Twitter ou pour partager du contenu Web tiers avec vos amis Twitter et Facebook.

    en cours de vérification

    L

    Laura Huxley

    @lauraHuxley

    L'addiction à la nourriture est malheureusement très grave, aussi à l'alcool ou à autre chose.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Chaque fois qu'il y a des nouvelles d'une terrible fusillade, je me demande pourquoi l'Amérique n'a pas lamentablement échoué à promulguer même une législation sur les armes à feu de bon sens.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Bien que je comprenne que toutes choses doivent prendre fin, que ce soit une publicité télévisée ou sa vie ou le monde lui-même, cela ne le rend pas plus facile à gérer.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Bien que je comprenne que toutes choses doivent prendre fin, que ce soit une publicité télévisée ou sa vie ou le monde lui-même, cela ne le rend pas plus facile à gérer.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Quel est le plus fort, la politique ou l'amour? est comme demander, qui est plus fort, exhalant ou inhalant? Ce sont deux côtés de la même chose.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Quel est le plus fort, la politique ou l'amour? est comme demander, qui est plus fort, exhalant ou inhalant? Ce sont deux côtés de la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Gina Carano de la citation Lorsque vous faites les choses pour les bonnes raisons, finalement, peu importe combien de temps cela prend, les gens en prendront le note et ne peuvent s'empêcher de le respecter.

    Gina Carano

    @ginaCarano

    Lorsque vous faites les choses pour les bonnes raisons, finalement, peu importe combien de temps cela prend, les gens en prendront le note et ne peuvent s'empêcher de le respecter.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Pourquoi venir à Trude? Je me suis demandé. Et je voulais déjà partir. Vous captez votre vol où vous le souhaitez, "Ils me disent", mais vous n'entrez pas dans un autre trude, absolument le même, le détail par détail. Le monde est couvert par un seul trude qui ne commence pas et ne se termine pas. Seuls les noms de l'aéroport changent.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Pourquoi venir à Trude? Je me suis demandé. Et je voulais déjà partir. Vous captez votre vol où vous le souhaitez, "Ils me disent", mais vous n'entrez pas dans un autre trude, absolument le même, le détail par détail. Le monde est couvert par un seul trude qui ne commence pas et ne se termine pas. Seuls les noms de l'aéroport changent.

    en cours de vérification

    S

    Stu Weber

    @stuWeber

    Pourquoi, dans notre culture, tant de discussions sur les rôles masculins / féminines semblent si douloureuses, injustes, irréels, drôles et même absurdes? À cause des hommes qui demandent la soumission de leurs femmes mais qui se soumettent à son tour à personne, y compris Dieu… nous ne pouvons pas blâmer les femmes d'être frustrées parce qu'ils craignent l'injustice d'être en cours de direction, ce qui n'est pas responsable.

    en cours de vérification

    auteur William Morris de la citation Alors qu'au début de l'hiver, nous passons au milieu de la nuit de rassemblement une propriété de propriété que nous avons dû quitter des années passées; Et voyez ses bougies brillantes dans la pièce à côté de la porte où nous étions de joyeuses années, mais je ne devons plus jamais entrer plus, car la route sombre nous pousse. E'en afin que le monde des hommes puisse se tourner même d'un jour pressé et voir l'ancienne lueur brûler à travers les déchets qui n'ont aucun moyen; Puis, avec cette faible lumière dans ses yeux un moment, je lui enchie, je m'attardais près et infirmière dans des souvenirs qui vacillent les jours-amer des jours qui étaient.

    William Morris

    @williamMorris

    Alors qu'au début de l'hiver, nous passons au milieu de la nuit de rassemblement une propriété de propriété que nous avons dû quitter des années passées; Et voyez ses bougies brillantes dans la pièce à côté de la porte où nous étions de joyeuses années, mais je ne devons plus jamais entrer plus, car la route sombre nous pousse. E'en afin que le monde des hommes puisse se tourner même d'un jour pressé et voir l'ancienne lueur brûler à travers les déchets qui n'ont aucun moyen; Puis, avec cette faible lumière dans ses yeux un moment, je lui enchie, je m'attardais près et infirmière dans des souvenirs qui vacillent les jours-amer des jours qui étaient.

    en cours de vérification

    auteur David Ayer de la citation Lorsque vous assemblez un film, vous le sélectionnez continuellement par vous-même et vous le sélectionnez pour d'autres personnes. C'est comme un compteur de puissance de jeu vidéo. Lorsque la barre d'alimentation commencera à baisser, vous devez regarder ce qui se passe.

    David Ayer

    @davidAyer

    Lorsque vous assemblez un film, vous le sélectionnez continuellement par vous-même et vous le sélectionnez pour d'autres personnes. C'est comme un compteur de puissance de jeu vidéo. Lorsque la barre d'alimentation commencera à baisser, vous devez regarder ce qui se passe.

    en cours de vérification

    W

    Walther von der Vogelweide

    @waltherVonDerVogelweide

    L'hiver a causé des dégâts partout: la prairie et la forêt sont toutes grises, où avant d'avoir entendu de nombreux sons. Si je pouvais voir les filles jouer au ballon dans la rue, alors Bird Song reviendrait. Si seulement je pouvais dormir pendant l'hiver! Quand je suis éveillé, je ne ressens que la haine que son pouvoir est si loin. Dieu le sait, il se bat même avec May; J'ai cueilli des fleurs là où il y a maintenant de la neige.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Malheur à celui que ce monde charme du devoir de l'Évangile. Malheur à celui qui cherche à verser de l'huile sur les eaux lorsque Dieu les a brassés dans un coup de vent. Malheur à celui qui cherche à plaire plutôt qu'à s'approvisionner. Malheur à lui dont la bonne réputation est plus pour lui que la bonté. Malheur à celui qui, dans ce monde, ne déshonore pas! Malheur à celui qui ne serait pas vrai, même si c'est faux était le salut. Oui, malheur à celui qui, comme le grand pilote, Paul l'a, tout en prêchant aux autres est lui-même un naufrage.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Malheur à celui que ce monde charme du devoir de l'Évangile. Malheur à celui qui cherche à verser de l'huile sur les eaux lorsque Dieu les a brassés dans un coup de vent. Malheur à celui qui cherche à plaire plutôt qu'à s'approvisionner. Malheur à lui dont la bonne réputation est plus pour lui que la bonté. Malheur à celui qui, dans ce monde, ne déshonore pas! Malheur à celui qui ne serait pas vrai, même si c'est faux était le salut. Oui, malheur à celui qui, comme le grand pilote, Paul l'a, tout en prêchant aux autres est lui-même un naufrage.

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    Voulez-vous nous regarder près de la rivière! Toute la foule agitée de nous sur des couvertures réparties dans le skylarking et le chiafing rêveur de soleil, une journée claire, propre et douce dans un bon monde au milieu de nos vivants. Les yachts courent avant une rafale non floue avec des pélicans à bagages qui roulent au-dessus d'eux, la ville de leur toile de fond, tous les blocs et les points de miroir se lancent jusqu'au bord de l'eau.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Laurel

    @brendaLaurel

    Lorsque vous travaillez avec des sociétés de conception Web à San Francisco, vous vous retrouvez avec un tas de vingt ans qui ont leurs propres particularités culturelles, y compris l'obscurité pour elle-même. Vous donnez à ces gars-là un site Web pour une institution bancaire et ils le bousculent, car ils conçoivent pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation William James a une fois fait un point aigu de la relation entre le bonheur et les attentes. Il a fait valoir que la satisfaction envers nous-mêmes ne nous oblige pas à réussir dans chaque entreprise. Nous ne sommes pas toujours humiliés en échouant; Nous ne sommes humiliés que si nous investissons d'abord notre fierté et notre sens de la valeur dans une réalisation donnée et que nous ne l'atteignons pas.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    William James a une fois fait un point aigu de la relation entre le bonheur et les attentes. Il a fait valoir que la satisfaction envers nous-mêmes ne nous oblige pas à réussir dans chaque entreprise. Nous ne sommes pas toujours humiliés en échouant; Nous ne sommes humiliés que si nous investissons d'abord notre fierté et notre sens de la valeur dans une réalisation donnée et que nous ne l'atteignons pas.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Bien que je comprenne les comparaisons Howard Stern pour aider à contextualiser mon métier pour d'autres personnes, et même si je me rapporte à la position morale qu'il a adoptée contre une machine d'entreprise plus grande, c'est probablement là que nos similitudes s'arrêtent.

    en cours de vérification

    auteur John McGahern de la citation Sans l'industrie du livre, il serait difficile ou impossible pour de vrais livres de trouver leurs vrais lecteurs et sans ce solitaire (et potentiellement subversif) seul avec un livre tout le razzmatazz des prix, des banquets, des spectaculaires de télévision, des listes de best-sellers, même des cours de littérature, des éditeurs Et les auteurs, sont tous sans valeur. À moins qu'un livre ne trouve des amoureux parmi ces lecteurs solitaires, il ne vivra pas. . . ou vivre longtemps.

    John McGahern

    @johnMcgahern

    Sans l'industrie du livre, il serait difficile ou impossible pour de vrais livres de trouver leurs vrais lecteurs et sans ce solitaire (et potentiellement subversif) seul avec un livre tout le razzmatazz des prix, des banquets, des spectaculaires de télévision, des listes de best-sellers, même des cours de littérature, des éditeurs Et les auteurs, sont tous sans valeur. À moins qu'un livre ne trouve des amoureux parmi ces lecteurs solitaires, il ne vivra pas. . . ou vivre longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Malheur à celui que ce monde charme du devoir de l'Évangile. Malheur à celui qui cherche à verser de l'huile sur les eaux lorsque Dieu les a brassés dans un coup de vent. Malheur à celui qui cherche à plaire plutôt qu'à s'approvisionner. Malheur à lui dont la bonne réputation est plus pour lui que la bonté. Malheur à celui qui, dans ce monde, ne déshonore pas! Malheur à celui qui ne serait pas vrai, même si c'est faux était le salut. Oui, malheur à celui qui, comme le grand pilote, Paul l'a, tout en prêchant aux autres est lui-même un naufrage.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Malheur à celui que ce monde charme du devoir de l'Évangile. Malheur à celui qui cherche à verser de l'huile sur les eaux lorsque Dieu les a brassés dans un coup de vent. Malheur à celui qui cherche à plaire plutôt qu'à s'approvisionner. Malheur à lui dont la bonne réputation est plus pour lui que la bonté. Malheur à celui qui, dans ce monde, ne déshonore pas! Malheur à celui qui ne serait pas vrai, même si c'est faux était le salut. Oui, malheur à celui qui, comme le grand pilote, Paul l'a, tout en prêchant aux autres est lui-même un naufrage.

    en cours de vérification

    D

    Darrin Patrick

    @darrinPatrick

    Alors que notre cœur pour la justice sociale se développe de l'Évangile, la justice sociale en elle-même ne communiquera pas l'Évangile. Nous avons besoin de proclamation de l'Évangile, pour autant que les gens puissent voir nos bonnes actions, ils ne peuvent pas entendre la bonne nouvelle à moins que nous ne leur disions. La justice sociale, bien que précieuse en tant qu'expression de l'amour chrétien, devrait, en particulier en tant qu'effort à l'échelle de l'église, servir l'objectif de la proclamation de l'Évangile.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation À chaque partie que vous agissez, il doit y avoir un peu de vous-même. S'il n'y en a pas, ça n'agit pas. Ça ment.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    À chaque partie que vous agissez, il doit y avoir un peu de vous-même. S'il n'y en a pas, ça n'agit pas. Ça ment.

    en cours de vérification

    auteur Laurent Fabius de la citation Sans avoir l'air trop grandiose, la survie de la planète elle-même est en jeu, vous avez une augmentation du niveau de la mer, l'acidification des océans, l'immigration déclenchée par le changement climatique, les sécheresses beaucoup plus graves.

    Laurent Fabius

    @laurentFabius

    Sans avoir l'air trop grandiose, la survie de la planète elle-même est en jeu, vous avez une augmentation du niveau de la mer, l'acidification des océans, l'immigration déclenchée par le changement climatique, les sécheresses beaucoup plus graves.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer O'Neill de la citation Lorsque vous êtes détendu sur l'endroit où vous êtes dans la vie, les choses ont tendance à couler plus de manière fluide. C'est comme si vous piquez trois trous dans un seau d'eau. La même quantité d'eau va couler les trous, que vous le laissiez couler ou que vous secouez le seau. La différence est la quantité d'agitation à l'intérieur du seau!

    Jennifer O'Neill

    @jenniferOneill

    Lorsque vous êtes détendu sur l'endroit où vous êtes dans la vie, les choses ont tendance à couler plus de manière fluide. C'est comme si vous piquez trois trous dans un seau d'eau. La même quantité d'eau va couler les trous, que vous le laissiez couler ou que vous secouez le seau. La différence est la quantité d'agitation à l'intérieur du seau!

    en cours de vérification

    F

    Franklin P. Adams

    @franklinPAdams

    Bien que le travail ou le jeu soit allumé, c'est très amusant si pendant que vous en faites un, vous ne ressentez pas constamment que vous devriez faire l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Pourquoi le piétinement constant ne bat-il pas le pissenlit? La clé de sa force est sa racine longue et robuste, qui s'étend profondément dans la terre. Le même prix s'applique aux gens. Les vrais vainqueurs de la vie sont ceux qui, endurant des défis et des revers répétés, ont envoyé les racines de leur être à une telle profondeur que rien ne peut les secouer.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Pourquoi le piétinement constant ne bat-il pas le pissenlit? La clé de sa force est sa racine longue et robuste, qui s'étend profondément dans la terre. Le même prix s'applique aux gens. Les vrais vainqueurs de la vie sont ceux qui, endurant des défis et des revers répétés, ont envoyé les racines de leur être à une telle profondeur que rien ne peut les secouer.

    en cours de vérification

    V

    Vyacheslav Molotov

    @vyacheslavMolotov

    Qui peut penser que cette expulsion des Allemands n'a été entreprise que comme une expérience temporaire? Ceux qui ont adopté la décision sur l'expulsion des Allemands de ces territoires, et qui ont compris que les pôles d'autres districts polonais se déplaceraient immédiatement dans ces territoires, ne peut pas suggérer après un certain temps pour effectuer des mesures inversées. L'idée même d'impliquer des millions de personnes dans de telles expériences est incroyable, tout à fait en dehors de la cruauté de celle-ci, à la fois vers les pôles et les Allemands eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Pourquoi Dieu a-t-il rendu les Tigers si bons à attraper des proies, et en même temps, la proie est si bonne pour s'éloigner des tigres? On pourrait penser que si Dieu voulait qu'une chose ou l'autre se produise, il l'aurait plutôt conçu. Peut-être qu'il aimait le sport des spectateurs?

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Pourquoi Dieu a-t-il rendu les Tigers si bons à attraper des proies, et en même temps, la proie est si bonne pour s'éloigner des tigres? On pourrait penser que si Dieu voulait qu'une chose ou l'autre se produise, il l'aurait plutôt conçu. Peut-être qu'il aimait le sport des spectateurs?

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Celui qui est né à New York est mal équipé pour faire face à toute autre ville: toutes les autres villes semblent, au mieux, une erreur et, au pire, une fraude. Aucune autre ville n'est aussi méchamment incohérente. Alors que d'autres villes s'étalent sur l'histoire - leur gloire présumée - dans des monuments, des carrés, des parcs, des plaques et des boulevards très placés, des histoires telles que New York n'ont pas pu effacer entièrement l'effondrement, principalement, dans les acteurs de Wall Street, Dans les pistes de chèvre de l'ancien et de l'ouest de Broadway, dans et autour de Washington Square, et, pour le chercheur implacable, dans des régions sincèrement inaccessibles du Bronx.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Alors que le christianisme a pu être d'accord avec les écrivains païens qui attachement démesuré aux biens terrestres peut entraîner une douleur et un chagrin inutiles, il a également enseigné que la réponse à cela n'était pas moins aimer les choses mais aimer Dieu plus que toute autre chose. Ce n'est que lorsque notre plus grand amour est Dieu, un amour que nous ne pouvons pas perdre même dans la mort, que nous pouvons faire face à toutes choses avec la paix. Le chagrin ne devait pas être éliminé mais assaisonné et soutenu avec amour et espoir.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Pourquoi presque tous les garçons sains robustes avec une âme saine robuste en lui, à un moment ou à un autre fou pour aller en mer? Pourquoi lors de votre premier voyage en tant que passager, avez-vous vous-même ressenti une vibration aussi mystique, quand vous avez dit pour la première fois que vous et votre navire étiez maintenant hors de vue du terrain? Pourquoi les vieux Perses ont-ils tenu la mer Saint? Pourquoi les Grecs lui ont-ils donné une divinité séparée et un frère de Jove? Tout cela n'est sûrement pas sans sens.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Pourquoi presque tous les garçons sains robustes avec une âme saine robuste en lui, à un moment ou à un autre fou pour aller en mer? Pourquoi lors de votre premier voyage en tant que passager, avez-vous vous-même ressenti une vibration aussi mystique, quand vous avez dit pour la première fois que vous et votre navire étiez maintenant hors de vue du terrain? Pourquoi les vieux Perses ont-ils tenu la mer Saint? Pourquoi les Grecs lui ont-ils donné une divinité séparée et un frère de Jove? Tout cela n'est sûrement pas sans sens.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Pourquoi ne voulons-nous pas les reconnaître? Le bétail, le corps compte. Nous n'aimons toujours pas admettre que la guerre était même en partie de notre faute parce que tant de nos gens sont morts. Une photographie sur chaque pièce de manche. Et tout ce deuil a voilé la vérité. Ce n'est pas tant que nous n'oublions pas, comme nous ne nous souvenons pas. Parce que vous devriez réaliser le cénotaphe et le dernier post et tout ce qui est concerné, il n'y a pas de meilleure façon d'oublier quelque chose qu'en commémorant.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Pourquoi ne voulons-nous pas les reconnaître? Le bétail, le corps compte. Nous n'aimons toujours pas admettre que la guerre était même en partie de notre faute parce que tant de nos gens sont morts. Une photographie sur chaque pièce de manche. Et tout ce deuil a voilé la vérité. Ce n'est pas tant que nous n'oublions pas, comme nous ne nous souvenons pas. Parce que vous devriez réaliser le cénotaphe et le dernier post et tout ce qui est concerné, il n'y a pas de meilleure façon d'oublier quelque chose qu'en commémorant.

    en cours de vérification